http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
4 tetes High SPL et  4 caissons kicks Made by Marc O. ( sans HP ) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:59 par twix363

» Recherche un MTL 46 vide
4 tetes High SPL et  4 caissons kicks Made by Marc O. ( sans HP ) - Page 2 EmptyHier à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
4 tetes High SPL et  4 caissons kicks Made by Marc O. ( sans HP ) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
4 tetes High SPL et  4 caissons kicks Made by Marc O. ( sans HP ) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
4 tetes High SPL et  4 caissons kicks Made by Marc O. ( sans HP ) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
4 tetes High SPL et  4 caissons kicks Made by Marc O. ( sans HP ) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
4 tetes High SPL et  4 caissons kicks Made by Marc O. ( sans HP ) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
4 tetes High SPL et  4 caissons kicks Made by Marc O. ( sans HP ) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
4 tetes High SPL et  4 caissons kicks Made by Marc O. ( sans HP ) - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 tetes High SPL et 4 caissons kicks Made by Marc O. ( sans HP )

+6
le mage noir
brikabrak
djtev
LIAMDJ
SinixTeR
FHAudio
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

FHAudio



re



Dernière édition par FHAudio le Mer 3 Aoû 2016 - 12:40, édité 1 fois

FHAudio



re



Dernière édition par FHAudio le Mer 3 Aoû 2016 - 12:41, édité 1 fois

FHAudio



Je remonte le sujet.....



Dernière édition par FHAudio le Mer 3 Aoû 2016 - 12:41, édité 1 fois

FHAudio



Je remonte le sujet....



Dernière édition par FHAudio le Mer 3 Aoû 2016 - 12:41, édité 1 fois

mr one



Avec quelques photos détaillées une description du design et une courbe de réponse en fréquence des kicks cela partirais certainement plus vite Wink

momo5994

momo5994

devancé par mr one ! ^^

FHAudio



Le detail du caisson est noter tout au debut. Le design est un plan sur mesure par Marc, donc je ne vais pas publier le plan a tout le monde.
C´est un MKB230 mais en double 15".
Je n´ai plus la courbe, elle etait sur mon vieux pc qui est mort.
Si Marc passe par ici il pourrais peu etre rechercher dans son archive et la poster.

Marc34

Marc34

Voila la simu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

FHAudio



merci Marc Very Happy

FHAudio



Allez les gars, c´est pas possible, 3000 Euros pour le tout..... c´est a peine le prix de la menuiserie.....les composants sont gratuit......

SinixTeR

SinixTeR

Encore faut-il pouvoir sortir 3K€ d'un coup, avoir la place pour stocker, de quoi allez les chercher, ...
Perso si j'avais tout ça, ça aurait été avec plaisir ! Smile

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum