http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Salutation MUSICALE !! EmptyAujourd'hui à 12:59 par twix363

» Recherche un MTL 46 vide
Salutation MUSICALE !! EmptyHier à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Salutation MUSICALE !! EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Salutation MUSICALE !! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Salutation MUSICALE !! EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Salutation MUSICALE !! EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Salutation MUSICALE !! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Salutation MUSICALE !! EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Salutation MUSICALE !! EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salutation MUSICALE !!

+2
mervan
natan
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salutation MUSICALE !! Empty Salutation MUSICALE !! Mer 13 Jan 2016 - 17:22

natan

natan

Bonjours à tous, je m'appel natan ou Nasty pour les intimes Very Happy . J'ai 23ans, je mix depuis quelque temps et créée un brin de musique sur ableton.

Me voila propulser depuis quelque temps dans la création d'un système audio avec quelque copain bien sur, problème, je ne connait pas grand choses en configuration.

J'aimerai travailler avec un système 3 ou 4 voie (infra, kick, medium, aigu ) ou sans infra pour le moment. J'aimerai aussi que mon système soit sur processeur pour pouvoir régler toute mes frequence etc..
Pour le moment je ne connait pas grand chose au métier de régisseur mes je suis assez débrouillard pour chercher et demander tous se qu'il faut savoir.

En stock, j'ai X2 cerwin vega serie intense de 500w rms / 1000peack + ampli crest audio 2X500rms et mon dernier bébé un EV Q1212 qui envoie le pater (2X 1200 ou 2400 bridge Very Happy Very Happy ) + un équaliseur 2X 15 bande berhinger.

Voila les ami(e)s, je veut completer et améliorer mon système avec quelque caisson qui tape sec, j'ai commencé quelque recherche, j'ai trouver différent caisson, d'après ce que j'ai pu lire sur plusieurs forum sont relativement simple à faire et marche très fort.
Le MHB 46 et le MN-238, le MHB serait pas mal ?

Pouvait m'aiguiller par rapport à ce que j'ai déjà ?

Résumer : je veut que sa tape fort est proprement avec de beau et bon caisson et une bonne configuration.

Wouhou tout est dit !!

Merci d'avance

Musicalement bounce


2Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Mer 13 Jan 2016 - 17:29

mervan

mervan

Bienvenu  Smile

Ton surnom me fait pensé à ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (oreilles sensible s'abstenir What a Face )

Sinon pour ton système hésite pas a ouvrir un post dans la bonne section et a lire les autres posts du forum, 90% des questions posé ont déjà été abordé Wink
En plus la fonction "recherche" marche plutôt bien , autant en profité tongue

3Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Mer 13 Jan 2016 - 17:37

natan

natan

yes, je me suis dit la même choses je ne suis pas dans la bonne section !

pas tout à fait la même musique pour la video Smile

Je vais réouvrir un post et regarder en même temps les autres.

Oups erreur de ma part j'ai du ouvrir un nouveau post je peut pas le supp !!

4Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Mer 13 Jan 2016 - 17:53

LIAMDJ

LIAMDJ

J'ai supprimé ton double post !

Bienvenu à toi Wink

5Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Mer 13 Jan 2016 - 18:06

alcoolikanonym



Bienvenue. Un nouveau sound sur Bourges? Vous jouez quel style? ++

6Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Jeu 14 Jan 2016 - 0:01

SinixTeR

SinixTeR

Bienv'nue Very Happy

Pour commencer fait un 3 voies et apprends à bien le configurer, après tu pourras t'attaquer à du 4 voies Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

7Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Sam 16 Jan 2016 - 9:35

natan

natan

alcoolikanonym a écrit:Bienvenue. Un nouveau sound sur Bourges? Vous jouez quel style? ++

Ouai bientôt, c'est en cour, on joue de la hard-electro / drum and bass / et techno (shranz / hardteck / hardTechno / hardcore / tribe.... un peut de tout )

8Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Dim 17 Jan 2016 - 13:25

alcoolikanonym



Cool, tiens moi au jus quand vous serez prêt à faire peter, on pourra se boire une mousse, je te ferai signe également si on fait quelques choses! ++

9Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Lun 18 Jan 2016 - 12:16

natan

natan

alcoolikanonym a écrit:Cool, tiens moi au jus quand vous serez prêt à faire peter, on pourra se boire une mousse, je te ferai signe également si on fait quelques choses! ++

Yes ya pas de souci ave plasir, t'es du coin du coup ? pour le moment on est sur l'élaboration de nôtre système !! gros chantier la ^^

10Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Lun 18 Jan 2016 - 12:35

alcoolikanonym



Oui j'habite pas loin de Bourges. La construction prend du temp mais une fois fini on est content d'écouter le fruit de notre travail, bon courage pour la construction.

11Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Lun 18 Jan 2016 - 12:46

natan

natan

alcoolikanonym a écrit:Oui j'habite pas loin de Bourges. La construction prend du temp mais une fois fini on est content d'écouter le fruit de notre travail, bon courage pour la construction.

Merci l'ami !

La construction prend du temps et choisir c'est caisson prend encore plus de temps j'ai l'impression..

Au plaisir Wink

12Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Lun 18 Jan 2016 - 12:53

alcoolikanonym



Oui c'est pas évident de choisir, l'enceinte parfaite n'existe pas donc il faut savoir ce que l'on veut et faire des compromis sur le reste.

13Salutation MUSICALE !! Empty Re: Salutation MUSICALE !! Jeu 28 Jan 2016 - 12:33

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Bienvenue ici Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salutation
» Salutation
» Salutation
» Salutation
» Salutation !!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum