http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Recherche HP beyma ( recherche terminé merci) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:19 par Fresnel34

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Recherche HP beyma ( recherche terminé merci) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Recherche HP beyma ( recherche terminé merci) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Recherche HP beyma ( recherche terminé merci) - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Recherche HP beyma ( recherche terminé merci) - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Recherche HP beyma ( recherche terminé merci) - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Recherche HP beyma ( recherche terminé merci) - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Recherche HP beyma ( recherche terminé merci) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Recherche HP beyma ( recherche terminé merci) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche HP beyma ( recherche terminé merci)

+4
LIAMDJ
DAMS34
djdavid26
jitter
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Job63

Job63

J'imagine mais au moins pas de mauvaises surprises, c'est le principal

ilo



Salut,

Attention pour les SM115/K il y a une nouvelle version depuis un an qui monte bien mieux dans la bas med que l'ancienne (qui est bien quand même) pour une coupure autour de 600/700hz la nouvelle peut faire la différence...

ilo



Le nouveau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'ancien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Niveau basse, rien ne change, dans la même caisse BR les HP sonnent pareil.

Pour un grave bien équilibré avec rondeur et impact : VB 140 l. FB : 45
Pour un grave très propre entre 70 et 90 l. FB : 30

On peut le charger dans de plus grand volume (jusqu'à 180 litres en BR), mais il est alors moins propre audessus de 200Hz, perso j'aime pas du tout pour un trois voies.

Bien à Toi.

jitter

jitter

merci ilo pour ces précisions. oui j'avais vu que qu'il y avait deux séries différentes.

effectivement, j'ai prévu de mettre un vb de 120L a 140L.

30Recherche HP beyma ( recherche terminé merci) - Page 2 Empty Bonjour Dim 24 Avr 2016 - 6:06

Djemini

Djemini

Je n'ai pas trouvé pour vous envoyer un message perso.

Si vous souhaitez des beyma en neuf, contactez moi j'ai des super tarifs (minimum 25% remise) selon quantité etc.

On peut organiser une commande groupée si des volontaires sur différentes références.

Sur la toile, les prix pratiqués sont le HT public en TTC soit environ 17%.


jeremie

http://www.djeproduction.com

jitter

jitter

bonjour,

merci pour la proposition mais en fait c'est les memes remise que chez tout le haut parleur donc proposition sans intéret surtout qu'un inconnu me propose çà alors que je n'ai pas de garantie de résultat, ou bien peut etre une arnaque.

bref, on peut avoir bien mieux niveau tarif: ICI   36.5% de remise

ici aussi ^^ 39.5% de remise

tout çà en 2 min sur google.

qu'en pensez vous?

Djemini

Djemini

Bonjour

Je voulais arranger, rien de plus. Mes tarifs sont meilleures que ta recherche. Mes remises sont calculées sur du HT prix usine / importateur. Non THP et autres (même moi) n'avons pas le droit d'afficher des tarifs "cassés" sur Beyma, c'est la directive de Carlos, l'importateur.

Je fais beaucoup de vente par internet, occasions diverses et variées, tout le monde apprécie mon altruisme, services, tutos, divers tests et enfin des prix plutôt cool ... Je ne fais pas de vente sur étagère.

Penser tout de suite à l'arnaque....Je le comprend si c'était le bon coin mais sur un forum ou on est censé s'entraider,  c'est dommage cela empêche sans doute de belles rencontres ou opportunités.

Avant de penser à mal, contacter la personne et ressentez sa vrai personnalité et ses valeurs ...

Petite parenthèse, lorsque j'ai des nouvelles personnes qui me contactent via AF par exemple, c'est soit noir soit blanc, il y a ceux qui se disent  mec sympa, altruiste= arnaque donc il ne me rappelle pas. Et puis il y a ceux qui comprennent qu'un passionné, il aide et déteste le discount et bien eux  ils font de bonnes affaires. par exemple Je leur vend des lab en stock b au même prix que les lab d'occasion (tournée /prestataire etc) avec une garantie jusqu'à 2019. Toutes mes ventes via internet, les gens me rappellent pour leur recherche.


Je le redis, mes tarifs sont meilleurs que ta recherche ... et encore bien meilleur sur du quantitatif.  Je dis toujours, je propose , les gens disposent. D'un point de vue égoïste, je suis bien servi ... Mon message parce que je ne le suis pas...

Cordialement

jeremie

http://www.djeproduction.com

jitter

jitter

bonjour jeremie,

j'avoue m'être un peu emballé mais je ne peux pas te donner les raisons ici.

Par contre je reste curieux de savoir par quel magasin ou réseau tu passes pour avoir les tarifs que tu annonces.

si tu veux continuer cette conversation, tu peux la faire ici ou en mp (voir petit logo"mp" a gauche de chaque post de chacun).

Si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais.

Djemini

Djemini

Bonjour


Pas de soucis....

En respect pour l'importateur, juste un indice. Mon entreprise fait de la production et j'ai un compte OeM.

cordialement

jeremie

http://www.djeproduction.com

jitter

jitter

recherche terminé

tous les hps sont a la maison

merci a tous pour les bonnes adresses

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum