http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Bonjour à tous EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Bonjour à tous EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Bonjour à tous EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
Bonjour à tous EmptySam 4 Mai 2024 - 13:56 par sebdg1

» Présentation Knit
Bonjour à tous EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Bonjour à tous EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Bonjour à tous EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Bonjour à tous EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Bonjour à tous EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à tous

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous Empty Bonjour à tous Jeu 18 Aoû 2016 - 21:29

Baptbox



Bonjour à tous, je me présente Batiste 21ans du côté de Dinan (du moin au alentour) en Bretagne.
J'ai pour projet de monter mon system son en primant sur la qualiter plutôt que la quantiter !

En éffet ayant entandu beaucoup de sound system faisant la "course au kilos" qui selon moi ne rime absolument à rien de par le faite que la plus part des méllieurs sonos que j'ai pue entendre jusqu'ici venais de petit bonhomme qui connais très bien sont matériel qui le possède depuis des années et aussi et surtout savais comment et pourquoi régler ceci comme cela !

Je viens donc sur ce forum car cela fais déjà plusieurs mois que je consulte vos article et que j'aimerais moi aussi en embêter plus d'un avec mes questions !

P.S: je tien à m'éxcuser d'avance pour les affreuses fautes d'hortographe que je pourais vous infliger mais il est difficil pour moi (a moin de me faire corriger à chaque fois !) de ne pas en faire
j'éspère que vous serez indulgent Smile

Cordialement

2Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Jeu 18 Aoû 2016 - 23:08

SinixTeR

SinixTeR

Bienv'nue ici ! Wink

Les fautes d'orthographe c'est parce que tu es dyslexique ?
Un petit correcteur qui pourrais peut-être t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésite pas à ouvrir un post dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton futur projet si tu as des questions Smile

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

3Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Ven 19 Aoû 2016 - 12:03

BengeoLG

BengeoLG

Bienvenue sur ce forum  Very Happy , pour la course au kilos, il est vrai que ca peut paraître ridicule dans certains cas, mais il ne faut pas non plus croire qu'elle est inutile, dans le cas de très grandes scènes avec un grand public c'est presque impossible de se contenter d'un système classique 2 caissons + 2 têtes, par contre je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est pas le nombre de KW qui fait la qualité de la sono, mais bon même un très bon caisson construit pour le SPL aurait du mal à dépasser les 140dB à 1m, le meilleur que j'ai vu pour l'instant étant 142dB "continus", ce qui, 10 mètres plus loin, ne donne plus "que" 122dB.

Bref tout ca pour dire qu'arrivé à un certain stade la seule solution pour gagner du niveau est d'utiliser plusieurs caisses, mais dans le cas d'une prestation plus "petite" un système plus simple sera moins problématique et donnera l'impression d'un meilleur son, mais il est possible d'avoir un son très propre avec 100KW, après de bons réglages.

4Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Ven 19 Aoû 2016 - 12:25

klh

klh

Bienvenue!

5Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous Dim 21 Aoû 2016 - 21:06

Baptbox



Je suis d'accord avec toi BengeoLG pour le faite que forcément pour une grande prestation un system dois s’élargir... Je parlais plus particulièrement des Gadjo qui ne vont que teuf d'au moin 20Kw parceque ci non sa ne tape pas assez... enfin ^^

Merci à toi pour t'on site SinixTeR c'est très gentille, et oui je suis effectivement dyslexique je trouvais plus simple de le dire d'entrée de jeux =)

Je pensais justement poster un sujet sur mon projet mais j'ai fini par trouver tous se dont j'avais besoin =)
Sauf une chose ! cet maudite histoire de pavillon sur les mhb 4818 !


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum