http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Hhheeeeellllpppp me please... EmptyHier à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Hhheeeeellllpppp me please... EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Hhheeeeellllpppp me please... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Hhheeeeellllpppp me please... EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Hhheeeeellllpppp me please... EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Hhheeeeellllpppp me please... EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Hhheeeeellllpppp me please... EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Hhheeeeellllpppp me please... EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Hhheeeeellllpppp me please... EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hhheeeeellllpppp me please...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Hhheeeeellllpppp me please... Empty Hhheeeeellllpppp me please... Ven 26 Aoû 2016 - 18:22

AnthonyL

AnthonyL

Si quelqu'un à une impression d'écran de la fixture pour les mini lyres wash 84w rgbw, je suis preneur...
Je viens de recevoir le boitier "Opto-usbdmx" electroconcept...
J ai essayé cet après-midi mais rien ne se passe.. Crying or Very sad
Voilà quelques photos pour illustrer ce que j'ai fais...
Deux messages d'erreur surviennenet désormais à l'ouverture de freestyler...What??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Ven 26 Aoû 2016 - 18:42

ludo_as

ludo_as

par rapport à ton message "usb_dll" je pense que tu devrais réinstaller les pilotes de ton interface

3Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Ven 26 Aoû 2016 - 18:58

AnthonyL

AnthonyL

Réinstaller et redémarrage pc mais toujours pareil Crying or Very sad

4Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Ven 26 Aoû 2016 - 19:13

ludo_as

ludo_as

raccorde ton interface sur un autre port usb et installe le pilote dès que ton pc te le demande

5Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Ven 26 Aoû 2016 - 19:57

AnthonyL

AnthonyL

Voilà où j en suis maintenant après avoir tout réinstallé...
Je vais perdre patience.... LOL
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Ven 26 Aoû 2016 - 21:57

reddiamond

reddiamond

Installé ce pilote et tout devrai marcher Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Ven 26 Aoû 2016 - 22:06

AnthonyL

AnthonyL

J ai installé le driver de l opto dmx usb car il n est pas dans la liste de Freestyler...
est ce qu avec ce driver cela va vraiment fonctionner?
j essaierais semaine pro...
est ce qu au niveau de la fixture je suis bon ou pas??

8Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Ven 26 Aoû 2016 - 23:09

reddiamond

reddiamond

Moi avec les driver eletroconcept je ne suis arrivé à rien 

J'ai installer ce driver et mis open dmx sur freestyler et sa a marché du premier coup perso je préfère Qlc+

9Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Sam 27 Aoû 2016 - 0:28

AnthonyL

AnthonyL

je test ça dimanche ou semaine pro car mes lights sont dans un bar ce soir sur auto!
mais par la suite ils en prendront certainement!
donc je voudrais mettre au point mes lyres pour pouvoir développer des scènes pour eux et pour moi qui mixe là bas!
Thanks pour toute ces infos!
je vous tiens au courant!

10Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Sam 27 Aoû 2016 - 9:04

AnthonyL

AnthonyL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dois je sélectionner quelque chose dans ftdi??
et dans universe 2??

11Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Sam 27 Aoû 2016 - 11:25

rom44

rom44

Normalement c'est bien open dmx qu'il faut sélectionner pour cette interface. Mais c'est bizarre qu'il ne détecte rien dans "FTDI device"...

Pour l'univers 2, ce n'est pas la peine. Ça donne la possibilité d'avoir 512 canaux DMX supplémentaire en branchant une deuxième interface DMX ou une interface DMX qui supporte plusieurs univers.

12Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Sam 27 Aoû 2016 - 11:40

AnthonyL

AnthonyL

je ré-essai demain!
Merci
Bon week end!

13Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Sam 27 Aoû 2016 - 12:45

rom44

rom44

Pour ta fixture, je ne mettrais rien dans "Lamp channel". Ce canal est prévu pour pouvoir éteindre la lampe quand on ne se sert pas d'un projecteur pendant un long moment. Dans ton cas, tu n'as pas cette possibilité.

Le reste a l'air OK.

14Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Dim 28 Aoû 2016 - 15:58

AnthonyL

AnthonyL

Le boitier usb dmx est désormais bien reconnu...donc pour ça c'est ok!!
Désormais lorsque j'ajoute une lyre dans freestyler pour tester, la lyre est comme en reset permanent...
c est assez bizarre..
elle va clignoté 5-6 fois si je mets en mode strob puis va faire comme un reset.
et elle ne réagi pas tout de suite.
un soucis de fixture peut-être??
Voici une vidéo..

15Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Lun 29 Aoû 2016 - 7:59

rom44

rom44

Vérifie dans l'éditeur de fixture que dans l'onglet "channel description", les valeurs par défaut du canal 14 sont inférieur à 128 (pour éviter d'envoyer un reset en permanence).

16Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Lun 29 Aoû 2016 - 16:31

AnthonyL

AnthonyL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ce que j'ai...
Quelle valeur je dois rentrer pour quand même garder une fonction reset en cas de soucis sur une des lyres??

17Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Lun 29 Aoû 2016 - 17:03

AnthonyL

AnthonyL

yyyeeeeaaaaahhhhhhh c'est bon ça fonctionne...
Dans channel desciption j 'ai mis 0 en local defaut et 110...
je ne sais pas si c est bien mais ça fonctionne
Merci beaucoup..
Désormais c'est parti pour la création de prog Very Happy

18Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Lun 29 Aoû 2016 - 19:10

rom44

rom44

AnthonyL a écrit:yyyeeeeaaaaahhhhhhh c'est bon ça fonctionne...
Dans channel desciption j 'ai mis 0 en local defaut et 110...
je ne sais pas si c  est bien mais ça fonctionne
Merci beaucoup..
Désormais c'est parti pour la création de prog Very Happy

Oui sur le canal 14, mets 0 pour Locate et 0 pour Default.
Locate permet d'allumer un projecteur si tu ne sais pas ou il est sur ton pont. Pour activer cette fonction, il faut faire clic droit sur un projecteur, puis "Locate".

Default, comme son nom l'indique, c'est la valeur par défaut à l'ouverture de Freestyler.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas Wink

19Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Lun 29 Aoû 2016 - 19:21

AnthonyL

AnthonyL

Pas de soucis!
Merci beaucoup pour votre aide!
Je vais pouvoir les exposer samedi pour mettre une petite ambiance sympa pour le stand de la Radio!
Forum des asso!

20Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Mer 31 Aoû 2016 - 20:20

AnthonyL

AnthonyL

Une petite vidéo des lyres après quelques programmations avec L'akaï LPD8 pour gérer les scènes.
Merci à vous

21Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Jeu 1 Sep 2016 - 19:12

rom44

rom44

Cool ! Smile

Je te conseil de regarder la fonction FX, pour créer par exemple des mouvements décalés dans le temps entre chaque lyre, c'est sympa !

22Hhheeeeellllpppp me please... Empty Re: Hhheeeeellllpppp me please... Jeu 1 Sep 2016 - 20:28

AnthonyL

AnthonyL

Oui j ai regardé déjà!
il faut que je regarde d un peu plus près pour créer d autres mouvements!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum