http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Présentation et demande de conseils  EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Présentation et demande de conseils  EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Présentation et demande de conseils  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Présentation et demande de conseils  EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
Présentation et demande de conseils  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Présentation et demande de conseils  EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Présentation et demande de conseils  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Présentation et demande de conseils  EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Présentation et demande de conseils  EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation et demande de conseils

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation et demande de conseils  Empty Présentation et demande de conseils Ven 25 Nov 2016 - 13:42

acabémiste



Bien le bonjour a vous tous, alors moi c'est antho je vie sur chalon sur saone (71)
Ecouté je ne possède pas grand chose a part un mtb-246 exploser et un mt-130 également éclater. ( Des coup de masse de 15kg je vous laisse imaginer l'état des bestiaux.. )
Je ne m'y connais pas vraiment en son, a part empiller les caisse des copains dérouler les cables, et boire une biere...
J'aimerais vraiment me lancer dans l'apprentissage des bases au niveau des enceintes, amplification,... . Etant menuisier ébeniste j'aimerais concevoir un petit system de 3kw maximum afin de faire des soirée entre amis.
Du coup mon projet était de faire deux Mth-46 VS et un Mt-130. Mais bon on m'a dit qu'il manquais quelque choses.
Le probleme est que je veut absolument des mth-46vs mais je ne sais pas du tout avec quoi y associé pour avoir un rendu propre. Je précise que c'est pour y balancer du son genre Acid, tribe, hardcore, goa, psytrance et electro swing.
J'aimerais beaucoup avoir des avis et des conseils pour mon future projet MAIS SURTOUT des conseils pour apprendre les monde de la fabrication, amplification et cie.
Je vous en remercie d'avance et vous souhaite un agréble week-end. geek bounce

goxes

goxes

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum Smile


Pour répondre au mieux à ta question je te conseil d'ouvrir un sujet dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Sinon pour faire court, une paire de MTH-46VS n'a pas besoin de MT-130. A ta place je partirais sur une paire d'enceinte 2 voies du commerce ou maison, tu auras la stéréo et ça te coutera a peu près autant qu'une MT-130 !

acabémiste



goxes a écrit:Bonjour à toi et bienvenu sur le forum Smile


Pour répondre au mieux à ta question je te conseil d'ouvrir un sujet dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Sinon pour faire court, une paire de MTH-46VS n'a pas besoin de MT-130. A ta place je partirais sur une paire d'enceinte 2 voies du commerce ou maison, tu auras la stéréo et ça te coutera a peu près autant qu'une MT-130 !

Je vais ouvrir un sujet là bas ce sera mieux c'est clair!
Bah moi on m'a dit que ça n'allais pas ensemble du tout, on m'a conseiller de mettre plutôt deux enceinte ( deja amplifier tans qu'a faire ) que je trouverais sur le net pour completer mes mth.
Mais j'aurais préferer fabriquer ma ou mes têtes moi même tans qu'a faire ^^
Merci de t'a réponse en tout cas! A bientôt peut etre dans la section plans/enceinte ! Wink

SinixTeR

SinixTeR

Bienv'nue !

Pauvres caissons, pourquoi autant de violence ?

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

acabémiste



SinixTeR a écrit:Bienv'nue !

Pauvres caissons, pourquoi autant de violence ?

Une soirée tranquille dans un squat, jusqu'au moment ou une bande de skin on débarquer suite a une embrouille plus tôt dans la journée ... Bref ils ont quand même fini aussi salement amocher que les caissons ...

Chris Kazvon

Chris Kazvon

bienvenue Smile

pour l'apprentissage, il y a des sujets qui traînent Wink

le plus important c'est de s'armer de patience et de ne pas chercher à tout faire d'un coup
trifouiller dans Winisd des petits bass reflex ou passe bande pour commencer, puis passer à Hornresp quand tu te sens limité Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum