http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Salut tout le monde, je me présente... EmptyAujourd'hui à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Salut tout le monde, je me présente... EmptyAujourd'hui à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Salut tout le monde, je me présente... EmptyHier à 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Salut tout le monde, je me présente... EmptyHier à 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Salut tout le monde, je me présente... EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Salut tout le monde, je me présente... EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Salut tout le monde, je me présente... EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Salut tout le monde, je me présente... EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Salut tout le monde, je me présente... EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde, je me présente...

+2
Chris Kazvon
Phonetik
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut tout le monde, je me présente... Empty Salut tout le monde, je me présente... Jeu 27 Avr 2017 - 22:20

Phonetik

Phonetik

Bonjour, mon pseudo est Phonetik, j'ai 18 ans et je suis de la Drôme.
J'aime la musique (un peu comme tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la sonorisation je pense ^^) et principalement la sonorisation.  Smile
Je suis encore au Lycée, en Terminal S car j'adore la science, je suis très curieux, j'aime tout comprendre et aussi je suis un peu (trop) perfectionniste.
Il y a 2 ans j'ai acheté une table de mixage Mackie 402vlz4, un ampli Ld systems Dp1600 ainsi que 2 enceinte colonne en double 38 BR Magnat (complètement merdique, vous m'excuserez du terme ^^) que j'ai pris pour leur prix ridicule, mais que je commence à regretter (mes oreilles du moins), même si elles m'ont bien dépanné.
J'ai donc découvert ce merveilleux site qu'est Hornplans il y a 1 ans (un peu trop tard malheureusement), et je souhaite remercier tous les membres du forum mais surtout Marc.O dont les articles du site m'ont tout appris.
Je compte remplacer mes enceintes très prochainement par 2 caissons et 2 tops Diy si possible mais je créerai un topic dédié.

Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire, j'espère ne pas avoir fait trop long! Razz



Dernière édition par Phonetik le Jeu 27 Avr 2017 - 23:00, édité 1 fois

Chris Kazvon

Chris Kazvon

bienvenue ici Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ldevergn



Hello.
welcome
pareil que toi, j'ai dépensé des sous dans du matos pas très convainant, je regrette de ne pas avoir connu ce forum avant et le DIV on s'y fait vite.
à peine 1 MTH46-vs de construit, je pense déjà au suivant.

djdavid26



Encore un dromois cheers
Bienvenu ici

LIAMDJ

LIAMDJ

Bienvenu ici, nickel la presentation  Wink

Phonetik

Phonetik

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux, je trouve que ce forum est vraiment génial ! Very Happy
Pour la présentation j'ai essayé d'être le plus complet possible, c'est la moindre des choses !

En tout cas j'ai vraiment hâte de commencer le Diy bounce , je sens que ça va me changer la vie et sans me faire un trou énorme dans le porte-monnaie Razz
Et surtout on n'est jamais mieux servi que par soit même !  cheers

djtev

djtev

Bienvenue.
Pour té enceinte magnat, ne t'inquiète pas.
Enormément de personne on commencé avec ce genre de matériel!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum