http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Presentation EmptyHier à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Presentation EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Presentation EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Presentation EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Presentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Presentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Presentation EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Presentation EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Presentation EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Presentation Empty Presentation Sam 13 Mai 2017 - 3:51

Beber34500



Bonjour a tous !on me surnomme Beber je vis dans le sud vers beziers j'ai 27 ans c'est avec une grande joie que je vous rejoins ..et vous remercie pour tout ce que vous m'avez deja appris ! je ne sais pas par quoi commencer et je vous avoue que je n'ai qu'une hate cest devorer les centaines de pdf glissé das ce forum qui me font saliver ... je vous presenterai mon systeme bientot dans un post je cherche des informations sur la marques KRAWLING PRO AUDIO (bas medium expo 12" et tete haut medium aigue ) a tres bientot

2Presentation Empty Re: Presentation Sam 13 Mai 2017 - 8:19

Bebert7068

Bebert7068

Oh bah diiiiii ooooooh!!
T'arrête ça tout de suite Beber hein!
Le Bebert c'est moi!
Je déconne!!
Bienvenue à toi!
(Beber pour Bertrand?)

3Presentation Empty Re: Presentation Sam 13 Mai 2017 - 15:15

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Bienvenue Smile

si tu pouvais mettre un avatar très différent de celui de Bebert7068, ce serait top pour éviter les confusions What a Face Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Presentation Empty Re: Presentation Sam 13 Mai 2017 - 19:40

mr one



Bebert7068 a écrit:Oh bah diiiiii ooooooh!!
T'arrête ça tout de suite Beber hein!
Le Bebert c'est moi!
Je déconne!!
Bienvenue à toi!
(Beber pour Bertrand?)

Une lettre en moins, un chiffre en plus ^^ 
And the winner is ??? lol!

Bienvenue ici ! En plus tu est du fief à marc.o Wink
Profite pour l inviter à boir une tasse hein!

5Presentation Empty Presentation Mer 24 Mai 2017 - 1:35

Beber34500



merci pour votre acceuil ...Non Beber c'est pour Antoine ! et oui je suis de Beziers ! j'ai decouvert le ICAD SUB ARRAY ya quelque jours vous connaissez ?C'est un bon compromis Ca se rapproche du end fire en plus directif devant maisavec egalement une forte attenuation derriere (pres de 20 db il me semble) juste un peu de rejection sur les cotés (Ca ressemble un peu a un penis)... c'est aussi simple : on aligne 6 SUB cote a cote , ensuite on recule SUB 3 & 4 PHISIQUEMENT de 1M ( soit 1/4 Lambda pour 83HZ ) ; il ne reste qu'a appliquer le delay corespondant aux SUB 1;2 & 5;6 soit 3ms .. jai testé sur array calc jai trouvé max 2db de perdu devant...a tester !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Presentation Empty Re: Presentation Mer 24 Mai 2017 - 11:33

mr one



Ca se rapproche de l arc sub en inversé 
C est vachement dirrectif, y a internet a avoir des boites sur toute la largeur du dancefloor....

7Presentation Empty Re: Presentation Jeu 8 Juin 2017 - 3:06

Beber34500



mr one a écrit:Ca se rapproche de l arc sub en inversé 
C est vachement dirrectif, y a internet a avoir des boites sur toute la largeur du dancefloor....
Oui c'est mieux sur une plus grande ligne ! je vais essayer de voir en rajoutant un ARC SUB sur array calc ...
mais l'arc Sub INVERSE ? jamais entendu parler serieusement ca me semblait meme une etre une abérration ...
l'arc sub (virtuel ou reel) permet de controler et reduire la directivité plus ou moins selon le degrée d'ouverture (lobes résorbés , couverture homogene) , reduire les maxima de pression (une perte de environ 6 db a 3m pour une ouverture de 30°) ,tout en ameliorant la portée , la pression acoustique decroit mois rapidement que dans le cas d'une source dite ponctuelle .
("Une source est dite ponctuelle si l’ ́emission peut etre consideree localisee en un seul point.• Il faut que les dimensions de la source soient petites devant la longueur d’onde des sons emis.•Une source peut etre ponctuelle pour une certaine frequence et non ponctuelle pour une autre.• Une source ponctuelle n’est pas necessairement omnidirective" source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

par contre la mise en phase a la frequence de raccord devient compliqué ! je suis preneur de CONSEILS ...comme le dit un ami il faut sans doute mieux mesurer et caler le systeme avec larc sub entier direct plutot que juste 1/4 comme on le fait jusqu'a present ... (ce qui est plus compliqué)

Tu as de la doc sur L'arc SUB INVERSé ?


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum