http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Présentation jonjonson EmptyAujourd'hui à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Présentation jonjonson EmptyHier à 22:20 par Chris Kazvon

» Recherche un MTL 46 vide
Présentation jonjonson EmptyHier à 16:42 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Présentation jonjonson EmptyHier à 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Présentation jonjonson EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Présentation jonjonson EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Présentation jonjonson EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Présentation jonjonson EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Présentation jonjonson EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation jonjonson

+2
reddiamond
Jonjonson
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation jonjonson Empty Présentation jonjonson Jeu 18 Mai 2017 - 15:33

Jonjonson




Je suis Cyprien Jonval, dit jonjonSon, de 1994.

Je suis d'Angers, dans le Maine et Loire.

Je possede pour le moment une paire de MS201, ampli thomann, pour ce qui est du matos sono. Sinon pas mal d'instru et de materiel de MAO.

Formation de technicien du spectacle vivant, option son, STAFF, Carquefou.

Je suis technicien son, c'est bel et bien mon métier, je vais du montage de système son dit simple (2 sub, 2 têtes), dit complexe (line Array). Sinon je suis Régisseur Son pour deux groupes de musiques.
Connaissance avancées en système son classique de spectacle, connaissance avancées en table de mixage numériques et analogiques, en gros connaissances avancées sur la globalité de la chaine du son dans le milieu du spectacle, on va dire ça comme ça.


Je m'inscrit sur ce forum pour en apprendre plus, et plus précisément sur les amplis, les haut parleurs, les puissances, l’impédance, histoire de faire en sortes que je n'ai plus trop à me poser des questions sur ces sujet là.

Et je suis en train de fabriquer mon petit système son, à base d'une paire de MS201 (a peine terminé et pour le moment une hésitation entre deux Mth30 et 1 MH46...

Dans le but de faire quelques soirée avec les amis, mais aussi de pouvoir sonoriser quelques groupes et utiliser ce système pour mon travail.

Et aussi histoire de partir avec une bonne base pour augmenter un jour ou l'autre, et commencé un petit mur avec des potes.


Sinon pour mes centres d’intérêt, c'est principalement la musique et la création musicale, je suis fan d'Ableton et de tout les petits dérivés, fan de bricolage et surtout j'adore comprendre de A à Z ce que je fais, pourquoi le régler comme ça, pour delayer, pourquoi limiter, et pouvoir l'expliquer à n'importe qui, d’où ma présence sur ce forum !

Merci pour vos prochaines réponses à mes questionnements !



What a Face What a Face What a Face What a Face






2Présentation jonjonson Empty Re: Présentation jonjonson Jeu 18 Mai 2017 - 15:53

reddiamond

reddiamond

Bienvenue Very Happy

3Présentation jonjonson Empty Re: Présentation jonjonson Jeu 18 Mai 2017 - 16:15

SinixTeR

SinixTeR

Bienv'nue !

Sympa, présentation bien complète ça fait plaisir Smile

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

4Présentation jonjonson Empty Re: Présentation jonjonson Jeu 18 Mai 2017 - 17:49

mervan

mervan

Bienvenu Very Happy

Prend le temps de bien comprendre les différences entre caisson avant d'en choisir un précis Wink

Sache aussi que j'ai un MTH30, un KRH6530 et des MTL46 à te faire écouté avant que tu investisse Smile

5Présentation jonjonson Empty Re: Présentation jonjonson Jeu 18 Mai 2017 - 21:34

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Bienvenue ici Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Présentation jonjonson Empty Re: Présentation jonjonson Ven 26 Mai 2017 - 11:09

djtev

djtev

Bienvenue Cyprien!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum