http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK EmptyAujourd'hui à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK EmptyAujourd'hui à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK EmptyHier à 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK EmptyHier à 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Empty HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Ven 14 Juil 2017 - 12:07

mac fly

mac fly

salut a tous, ça fait un bail que je me suis plus connecté car nous avons arrêté notre son depuis un moment.
Bref, j'ai retrouvé des haut parleur audax neuf qui prenait la poussière, je ne pourrais pas vous donner les spec car je les trouves plus sur le net. j'ai 4 hp HM17B25ALSCI et 1 hp HM13B25ALSCI (voir photos) 75 euros la paire et 50 euros pour le 13.


J'ai également 2 aigu FOUNTEK NEO3.5H RIBBON TWEETER d'occase mais qui marche parfaitement 75 euros la paire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai également 1 aigu FOUNTEK NEO PRO 5i RIBBON TWEETER d'occase, 1 visse oxydé mais marche parfaitement 125 euros

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je donne avec un ampli storm audio cult 2x45w (voir photos) qui ne s'allume plus

ou le tout 350 euros


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Empty Re: HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Sam 15 Juil 2017 - 12:29

mac fly

mac fly

ça n'intéresse personne ?

3HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Empty Re: HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Lun 17 Juil 2017 - 12:24

mac fly

mac fly

prix négociable

4HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Empty Re: HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Ven 21 Juil 2017 - 10:48

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Nota: il me semble que ces tweeters ont de bons retours, dans du 2 voies hifi ça doit être chouette !


bonne vente Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Empty Re: HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Ven 21 Juil 2017 - 10:56

mac fly

mac fly

merci Very Happy oui ce sont des tweeter a ruban, c'est du bon matos et je le vend pas chère ! J'ai besoin d'argent rapidement alors ça partira au plus offrant !

6HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Empty Re: HAUT PARLEURS AUDAX ET AIGUS FOUNTEK Lun 24 Juil 2017 - 10:44

mac fly

mac fly

les hps audax ainsi que l'ampli sont partis, reste plus que les tweeter a ruban FOUNTEK !

70 euros la paire de neo 3.5h
100 euros le neo pro 5i

ou 150 le tout !!

mac fly

mac fly

up il me reste les 3 aigus FOUNTEK, je baisse le prix du NEO pro 5i a 75 euros, le prix des neo 3.5h reste a 75 euros la paire

mac fly

mac fly

up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum