http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
[DONNE] Machie à fumée BoomToneDJ Fog-400 (légère fuite de liquide) EmptyHier à 19:08 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
[DONNE] Machie à fumée BoomToneDJ Fog-400 (légère fuite de liquide) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
[DONNE] Machie à fumée BoomToneDJ Fog-400 (légère fuite de liquide) EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
[DONNE] Machie à fumée BoomToneDJ Fog-400 (légère fuite de liquide) EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
[DONNE] Machie à fumée BoomToneDJ Fog-400 (légère fuite de liquide) EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[DONNE] Machie à fumée BoomToneDJ Fog-400 (légère fuite de liquide) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
[DONNE] Machie à fumée BoomToneDJ Fog-400 (légère fuite de liquide) EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
[DONNE] Machie à fumée BoomToneDJ Fog-400 (légère fuite de liquide) EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
[DONNE] Machie à fumée BoomToneDJ Fog-400 (légère fuite de liquide) EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[DONNE] Machie à fumée BoomToneDJ Fog-400 (légère fuite de liquide)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Bonjour ici,

Je donne pour pièce ou bricolage une machine BoomToneDJ Fog-400

Le thermocontact qui commande la chauffe est neuf et fonctionne.
Mais il y a une petite fuite de liquide au niveau de la jonction entre le conduit de liquide et le corps de chauffe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Du coup pas d'envoi ^^
Voilou


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carcazone

carcazone

Ça pourrait m'intéresser Very Happy

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Very Happy Very Happy

tu es vers où déjà ?


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carcazone

carcazone

Mp

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Du coup carcazone me l'a troquée contre une bouteille de Clairette Very Happy


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir

Chris Kazvon a écrit:Du coup carcazone me l'a troquée contre une bouteille de Clairette Very Happy

Ils ne vont pas être contents du coté de Carcassonne, à Limoux ! ! !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

carcazone

carcazone

Non, je lui ai bien donné une bouteille de blanquette de Limoux. Pas un crémant mais une méthode ancestrale Very Happy

Chris, tu verras c'est plutôt doux et sucré pour le coup.

En tout cas merci pour la machine à fumée !

Bon réveillon de Noël à tous santa

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Chris Kazvon a écrit:Du coup carcazone me l'a troquée contre une bouteille de Clairette Very Happy


carcazone a écrit:Non, je lui ai bien donné une bouteille de blanquette de Limoux. Pas un crémant mais une méthode ancestrale Very Happy


Eh oui, Carcazone, les parisiens comme Chris, en dehors de Paris, ils sont perdus ! lol! lol!

Ils confondent la clairette avec la blanquette, Brest avec Bucarest, Jean Pierre Pernaut et  le pastis Pernod . . . . lol! lol!

Bonnes fêtes à tous !

Chris Kazvon

Chris Kazvon

J'ai pas relu l'étiquette avant de poster Embarassed Embarassed Embarassed

Pas de quoi Smile
tu as pu en faire quelque chose ?


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carcazone

carcazone

Bonjour Chris,

Non, entre Noel, les mesures de mes tops et toutes les bricoles que j'avais en retard à la maison (plomberies, électricité,...) je n'ai pas eu le temps de la regarder. Je vais essayer de trouver un moment ce we Very Happy

carcazone

carcazone

Salut Chris, j'ai fait une réparation rapide et pour le moment ça a l'air de tenir.

J'ai opté par la solution d'enrouler du fil électrique en cuivre multi-brin autour du tube et j'ai soudé à l'étain/plomb avec une température de fusion de 250°C.
Pour le moment ça ne coule plus. A voir dans le temps Very Happy

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Hello,

cool Smile

tu me diras si ça tient Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

carcazone

carcazone

Pas de soucis Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum