http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Problème jeu de lumière BoomtoneDJ Ludipocket EmptyAujourd'hui à 19:32 par twix363

» Recherche un MTL 46 vide
Problème jeu de lumière BoomtoneDJ Ludipocket EmptyAujourd'hui à 10:51 par yoplai

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Problème jeu de lumière BoomtoneDJ Ludipocket EmptyHier à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Problème jeu de lumière BoomtoneDJ Ludipocket EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Problème jeu de lumière BoomtoneDJ Ludipocket EmptyJeu 25 Avr 2024 - 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Problème jeu de lumière BoomtoneDJ Ludipocket EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Problème jeu de lumière BoomtoneDJ Ludipocket EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Problème jeu de lumière BoomtoneDJ Ludipocket EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Problème jeu de lumière BoomtoneDJ Ludipocket EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème jeu de lumière BoomtoneDJ Ludipocket

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Bonjour ici Smile

petite bouteille à la mer:

J'aimerais sauver un modeste jeu de lumières:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en ai récupéré deux dans un "lot" d'une sono complète

Un fonctionne impec
L'autre a la LED "master" (qui matérialise le fait qu'une consigne arrive en DMX) toujours allumée même si rien n'est branché dessus

Après plusieurs essais, nettoyage à l'alcool à brûler de toutes les cartes, et échange de cartes entre les deux exemplaires, j'ai mis en évidence que c'est la carte de contrôle qui foutait le brin, et non les connexions DMX ou autre.

Z'auriez une piste ?
J'ai mailé à l'importateur et à la marque en demandant si ils détaillaient la carte mais pas de réponse...

Merci d'avance Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

kraps



Salut Chris

je vais surement te dire une bêtise mais je me demande si sono vente a pas des billes dans cette "marque" , un peut comme thomann et stairville (si je ne dit pas de bêtise une fois de plus) , du coup je tenterais un coup de fil à sonovente  .. Embarassed


edit: et sinon tu n'a pas une reff sur la carte que tu pourrais taper dans ali express?

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Hello !

Pas con ça Smile

je vais leur mailer, ça coûte rien !

J'ai pas pensé à regarder si il y avait une ref, je vais regarder.


Merci pour les idées Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Salut ici,

kraps, c'était une excellent idée !

le SAV Sonovente m'a répondu.

Ils envoient un formulaire à compléter pour détailler le besoin.
Ca a pris une bonne paire de semaines pour la réponse, mais:

Carte mère à 15€ + fdp, donc j'ai pas hésité longtemps !
Validation devis par mail puis coup de fil dans la foulée pour le paiement, et le truc devrait pas trader à être en route !!


On verra si ça résout le problème


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum