http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Allen&Heath Ilive avec PC Portable pour Enregistrement Live EmptyAujourd'hui à 15:07 par Electronlibre

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Allen&Heath Ilive avec PC Portable pour Enregistrement Live EmptyAujourd'hui à 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Allen&Heath Ilive avec PC Portable pour Enregistrement Live EmptyHier à 22:20 par Chris Kazvon

» Les Bons Plans du Net
Allen&Heath Ilive avec PC Portable pour Enregistrement Live EmptyHier à 13:02 par Bebert7068

» Présentation RLN
Allen&Heath Ilive avec PC Portable pour Enregistrement Live EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Allen&Heath Ilive avec PC Portable pour Enregistrement Live EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Allen&Heath Ilive avec PC Portable pour Enregistrement Live EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

» Présentation
Allen&Heath Ilive avec PC Portable pour Enregistrement Live EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:14 par le_maxosss

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Allen&Heath Ilive avec PC Portable pour Enregistrement Live EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:00 par twix363

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Allen&Heath Ilive avec PC Portable pour Enregistrement Live

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FHAudio



Comme je suis encore de la vieille école, je suis un peu perdu avec tout cet informatique, les divers normes Ehternet, Dante, Madi and Co.

J´aimerai pouvoir faire des enregistrements live au plus simple sans devoir reinvestir des milliers d´euros.

Je possede un PC portable avec le software Multipiste TRacks Live de Waves, qui es gratuit.
Comment j´arrive au plus simple a sortir de ma Ilive vers mon PC ?

Il existe plusieurs cartes en option a inserer dans le DSP de la Ilive, j´ai le choix entre la carte Waves ou une Carte Dante.

On m´a dit que c´etait mieux Dante car ca me permet de faire du splitting de signal par example pour une seconde console avec une entree Dante qui deviens apparement standard.

La carte coute quand meme 1300 boules, mais bon.

Mais apres, comment j´arrive avec mon signal Dante dans mon PC ? Il faut de nouveau une interface Dante qui coute bonbon ou puis- je simplement connecter mon cable sur l´entree reseau et le software reconnait automatiquement que c´est un signal Dante ?

Suis un peu perdu la.....on ne trouve pas vraiment des infos sur le net.

le but es de simplement faire un enregistrement multipiste pour ensuite reinjecter dans la table pour refaire un mixage. J´ai pas les finances pour m´acheter Pro Tools et encore moins tout ces PLug In qui coute bonbon.

Si quelqu´un pourrais m´eclaircir sur tout ces formats et trouver une solution pas trop chere...

merci

patap



Salut Fh.

Je connais pas ta console, par contre niveau protocol je peux peut être t’aiguiller. J’utilise le Dante depuis quelques années. C’est assez simple. Le point négatif c’est que sur ma Yamaha, la carte d’extention limite à 16 canaux... Là où d’autre constructeurs en passent 128... À méditer. Maintenant, je ne prend pas systématiquement les options Dante sur le reste de la chaîne audio, je sais que j’y perd, mais le coût serait pharaonique pour moi.

Pour le dialogue, console/pc, tu dois avoir un soft dédié. Une bête carte réseau, rj45 et go. Faut faire un peu de réseau. C’est la partie désagréable pour ma part car je maîtrise mal. Mais avec l’aide des documents fournis des différents constructeurs, j’arrive à me débrouiller sur des configurations simples.

Jette toi en l’air, tu verras qu’au début c’est casse tête, puis quand ça roule c’est confortable.

FHAudio



La carte Dante pour Allen&Heath fait 64 In et 64 out.
Donc il suffit de simplement connecter sur l´entree reseau du PC et le software reconnait automatiquement la carte ou il faut encore un autre convertisseur ?

Jy connait vraiment rien ?
Je demande juste des infos avant de debourser 1300 boules afin d´eviter d´autre depense.
Si il faut encore une carte externe Dante - Reseau, ca coute la blinde....alors je laisse tomber.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum