http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Recherche un MTL 46 vide
Record set/live sur facade avec 2i2 EmptyAujourd'hui à 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Record set/live sur facade avec 2i2 EmptyAujourd'hui à 16:41 par Chris Kazvon

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Record set/live sur facade avec 2i2 EmptyAujourd'hui à 16:22 par g0dL0se

» Les Bons Plans du Net
Record set/live sur facade avec 2i2 EmptyAujourd'hui à 14:46 par sebdg1

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Record set/live sur facade avec 2i2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Record set/live sur facade avec 2i2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
Record set/live sur facade avec 2i2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Record set/live sur facade avec 2i2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

» [re]cherche LF18G401
Record set/live sur facade avec 2i2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:18 par willy2y

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Record set/live sur facade avec 2i2

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Record set/live sur facade avec 2i2 Empty Record set/live sur facade avec 2i2 Jeu 15 Fév 2018 - 20:13

Shayn

Shayn

Bonsoir,

J'ai un soucis, ayant reçu ma carte son focusrite scarlett 2i2 il y a plusieurs mois je m'y met enfin !Embarassed

Je l'ai acheté pour régler ma façade, mais la je voudrais en premier temps enregistrer les set/live des dj qui passent lors de nos événements. Après plusieurs heures de recherches, je ne trouve pas de sujet qui me correspondent sur le net.. ou peut être que je ne les comprend tout simplement pas.

J'utilise la soundcraft epm8 en tant que console ou tout passe dessus.
Pour éviter une image de mauvaise qualité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et la carte son : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc je voudrais savoir où et comment brancher la carte son pour enregistrer live sur controleur, groovebox ou sur une autre table de mixage reliée à 2 platines vinyles.

La plupart du temps, ça sera la rmx-80 pour les platines vinyles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en logiciel de record à part Audacity il y a quoi de correct et simple en même temps ?
J’espère avoir donné assez d'infos

Edit : J'ai une sortie "record out" en rca sur la epm8, sachant que je suppose qu'il faut entrer en line intput (jack 6mm) sur la carte son ??

Je possède des adaptateurs si nécessaire



Merci ! Bonne soirée



Dernière édition par Shayn le Ven 16 Fév 2018 - 1:04, édité 8 fois

2Record set/live sur facade avec 2i2 Empty Re: Record set/live sur facade avec 2i2 Jeu 15 Fév 2018 - 21:06

Bebert7068

Bebert7068

Wavosaur, mais à vérifier pour la durée d'enregistrement.
Wavosaur éditeur audio gratuit VST & ASIO
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Record set/live sur facade avec 2i2 Empty Re: Record set/live sur facade avec 2i2 Jeu 15 Fév 2018 - 21:45

TrackID

TrackID

Salut , ce que je fait , sories RCA table record out (ça peut marcher avec toutes autres sorties master 2 ou booth , du moment que tu attrape le master en fait),vers entrées carte son 6,35 (line) , le tout enregistré sur audacity...ça rend assez bien.

Waveosaur je connais pas , je vais me pencher dessus.

4Record set/live sur facade avec 2i2 Empty Re: Record set/live sur facade avec 2i2 Jeu 15 Fév 2018 - 22:16

Shayn

Shayn

Merci TrackID ! c'est bien ça ! Very Happy Very Happy

5Record set/live sur facade avec 2i2 Empty Re: Record set/live sur facade avec 2i2 Jeu 15 Fév 2018 - 22:17

Bebert7068

Bebert7068

+1
C'est idem audacity en plus "light".

6Record set/live sur facade avec 2i2 Empty Re: Record set/live sur facade avec 2i2 Jeu 15 Fév 2018 - 22:22

Shayn

Shayn

Je me suis emmêlé les pinceaux à cause du surplus d'informations en peu de temps lol!

Je vais aussi essayer wavosaur, merci

7Record set/live sur facade avec 2i2 Empty Re: Record set/live sur facade avec 2i2 Jeu 15 Fév 2018 - 22:50

Marc34

Marc34

Il y a Voicemeeter Banana qui permet d'enregistrer tout son qui circule dans le PC, en Wav ou MP3 (et autres formats). Possibilité aussi de récupérer le son d'un logiciel en interne sans passer par l'analogique.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

8Record set/live sur facade avec 2i2 Empty Re: Record set/live sur facade avec 2i2 Ven 16 Fév 2018 - 9:05

Bebert7068

Bebert7068

Pour la mise à niveau et embellissements suite aux enregistrements (et même pendant), ne pas oublier MBprocess de Marc.
Utilisable dans Audacity, Wavosaur et sûrement beaucoup d'autres, c'est impeccable !

9Record set/live sur facade avec 2i2 Empty Re: Record set/live sur facade avec 2i2 Ven 16 Fév 2018 - 12:48

Shayn

Shayn

On dirait que je suis paré pour enregistrer des set de qualité !

Encore merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum