http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
qui utilise ubuntu studio ? EmptyAujourd'hui à 10:32 par ilo

» Les Bons Plans du Net
qui utilise ubuntu studio ? EmptyHier à 0:05 par Fresnel34

» Faital 10FE330
qui utilise ubuntu studio ? EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
qui utilise ubuntu studio ? EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
qui utilise ubuntu studio ? EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
qui utilise ubuntu studio ? EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
qui utilise ubuntu studio ? EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
qui utilise ubuntu studio ? EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

» (Vendus) 2 hp 18-500 8A
qui utilise ubuntu studio ? EmptyMar 12 Nov 2024 - 22:10 par turboseb77

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui utilise ubuntu studio ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qui utilise ubuntu studio ? Empty qui utilise ubuntu studio ? Ven 1 Mar 2019 - 11:06

oui-oui

oui-oui

bonjour , je cherche a passer sur ubuntu studio d'ici peu et j'aimerais savoir si parmi vous quelqu'un l'utilise ?
en faite je prévois l'obtention d'une carte son externe et ai peur d'éventuel problème de compatibilité , aussi
si quelqu'un aurait une alternative autre que electribe editor pour une korg esx toujours sous ubuntu
merci d'avance

2qui utilise ubuntu studio ? Empty Re: qui utilise ubuntu studio ? Ven 1 Mar 2019 - 13:06

Bebert7068

Bebert7068

Salut
As tu solutionné ton pb d'intensité lumineuse sur ton esx ?
Pour mettre des samples dans ton esx, il suffit de renommer le sample en "xxxxx.esx (ou .ESX)" et normalement c'est réglé !
Ainsi tu gagne un temps considérable Wink

3qui utilise ubuntu studio ? Empty Re: qui utilise ubuntu studio ? Ven 1 Mar 2019 - 13:14

oui-oui

oui-oui

salut merci pour ta reponse , pour le moment non j'attend que mon amis ai un peu de temps pour me contrôler la bête complètement et du coup un ampli a lui ramener en même temps
le probleme est que je n'ai rien pour ouvrir les fichier esx je voudrais réorganiser mes fichier esx et supprimer/remplacer des sample et a part electribe editor je n'ai rien trouvé ( je précise elctribe esx1 smartmedia )

4qui utilise ubuntu studio ? Empty Re: qui utilise ubuntu studio ? Ven 1 Mar 2019 - 13:28

Bebert7068

Bebert7068

Tu met tes samples renommés sur ta carte (sans fichiers racines) et hop

5qui utilise ubuntu studio ? Empty Re: qui utilise ubuntu studio ? Mer 17 Juil 2019 - 20:39

Mayeul NSF

Mayeul NSF

slt avant j’étais sous ubuntu studio , maintenant sous ubuntu mate , c'est pareil en gro , sauf le noyaux lowlatency ; sa reste une debian paramétrable a souhait koi ^^

niveau carte son , tout depend de celle ci , si elle est plug and play pas de problème , si c'est propriétaire , meme sous win si tu a pas le driver qui va bien ... ; et encore que la plupart des contrôleur usb , je pouvait quand meme utiliser leurs entré/sortie son

pavucontrol
jackd

par exemple y a que la soundcraft signature 12 stk d'un pot assez spécial qui ne passe pas , après j'ai meme pas esayer quoi que se soit ; il fallait enregistré vite , j'ai sorti un rca-jack Wink

un autre pot a une soundcraft signature 12 normal , et la c'est ok nikel

6qui utilise ubuntu studio ? Empty Re: qui utilise ubuntu studio ? Mer 17 Juil 2019 - 20:42

Mayeul NSF

Mayeul NSF

en compilant le tar.gz en .deb sa devrais marcher ?

jamais essayer pour ma esx sd ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maxs11 aime ce message

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]