http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» présentation PDNB
Vente de matériel Son et Lumières EmptyHier à 19:12 par pdnb

» Présentation yannos
Vente de matériel Son et Lumières EmptyHier à 12:22 par yannos

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
Vente de matériel Son et Lumières EmptyHier à 11:23 par yannos

» AV distributeur de courant
Vente de matériel Son et Lumières EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
Vente de matériel Son et Lumières EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
Vente de matériel Son et Lumières EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
Vente de matériel Son et Lumières EmptySam 23 Mar 2024 - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
Vente de matériel Son et Lumières EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
Vente de matériel Son et Lumières EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:19 par toto4211

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente de matériel Son et Lumières

+10
dixiit
moreaujustin
darkkebab
Fresnel34
yoplai
rafytong
sebdg1
mr one
lalule
BengeoLG
14 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vente de matériel Son et Lumières Empty Vente de matériel Son et Lumières Jeu 8 Aoû 2019 - 17:52

BengeoLG

BengeoLG

Tout a été vendu.



Dernière édition par BengeoLG le Dim 3 Oct 2021 - 18:18, édité 40 fois

2Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Jeu 8 Aoû 2019 - 22:43

lalule

lalule

je reverrai d'en avoir un affraid ( j'adore les gros bébé vintage ) mais hors budget en ce moment Sad
Si ça se vend pas ici les sites d'audio vintage seront peut être plus appropriés ( bien que la periode des vacances n'est pas le meilleur moment ).

Bonne vente a toi Wink

3Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mer 28 Aoû 2019 - 9:16

BengeoLG

BengeoLG

Up : Baisse du prix de 1.500€ à 1.200€ unité, et ajout de 2 Macro Reference... 7.000€ si achat des 7 amplis...

4Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Sam 23 Mai 2020 - 18:27

BengeoLG

BengeoLG

Up, vente toujours en cours Razz

BengeoLG

BengeoLG

Petit up, matos toujours en vente et disponible dès la fin du confinement.

mr one

mr one

Ça sort combien un macro référence ?

7Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mar 10 Nov 2020 - 17:01

BengeoLG

BengeoLG

2x 1160 sous 4, 2x 760 sous 8, je les utilisais en bridgé 2320w sous 8.

8Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mar 10 Nov 2020 - 17:17

sebdg1

sebdg1

Ces amplis sont des petites merveilles Wink Limite, a garder pour collection.
J'avais pas vu l'annonce, mince vente du matos, c'est à cause du covid  ? Arrêt  ? New project ?
Si c'est le cas du confinement c'est triste.
Bonne vente, super super matos...

9Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mar 10 Nov 2020 - 17:56

BengeoLG

BengeoLG

J'aurai aimé le garder mais j'ai "besoin" de sous, le Covid aide pas c'est sûr, mais de toute façon j'avais du mal à trouver des clients avec du "DIY", si c'est pour le sortir une fois par an ca fait trop de restrictions pour moi (stockage, argent qui dort etc...)

10Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mar 10 Nov 2020 - 19:02

rafytong



BengeoLG a écrit:J'aurai aimé le garder mais j'ai "besoin" de sous, le Covid aide pas c'est sûr, mais de toute façon j'avais du mal à trouver des clients avec du "DIY"

Quelle honte et quelle tristesse vu la qualité du matériel...

11Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mer 11 Nov 2020 - 0:10

yoplai

yoplai

tu arrondi les boites des aigus et tu met void dessu et les vend en prestation au client comme des void. ils ne veront pas la difference. tu leur dit que c est un vieux model si il pose des questions.

12Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mer 11 Nov 2020 - 9:39

sebdg1

sebdg1

Par contre une petite question, pourquoi le hp n'est pas le lf18g401 svp ?

13Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mer 11 Nov 2020 - 10:42

BengeoLG

BengeoLG

J'ai eu la chance de trouver les TLW d'occasion à peine plus cher qu'un G401 neuf, je comptais pas faire des MBP au début, je voulais faire du gros infra dans des X1, mais la compacité des MBP m'intéressait et le bon compromis descente/kick me permettait de me contenter de 3-voies, et d'exploiter la marge de puissance du TLW par rapport à un G401 (débattement pas trop sollicité dans le MBP, alors que le X1 en demandait beaucoup, j'avais trouvé 1200w pour le Xmax dans le X1, alors que le MBP dépassait les 2.000w, donc ca me rassurait d'avoir de la marge la dessus).

14Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mer 11 Nov 2020 - 10:59

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,



yoplai a écrit:tu arrondi les boites des aigus et tu met void dessu et les vend  en prestation au client comme des void. ils ne veront pas la difference.

Voila la solution !

C'est si facile à mettre en oeuvre !





Dernière édition par Fresnel34 le Mer 11 Nov 2020 - 11:42, édité 2 fois

CedricRS59 et florian84000 aiment ce message

15Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mer 11 Nov 2020 - 11:09

BengeoLG

BengeoLG

Oui pourquoi pas le coup du Void, il va me falloir de la peinture rouge aussi ^^'

Mais bon même si ca peu marcher, je suis pas trop fan de la méthode Razz

CedricRS59 aime ce message

16Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mer 11 Nov 2020 - 11:43

Fresnel34

Fresnel34

Re,


yoplai a écrit:tu leur dit que c est un vieux model si il pose des questions.

Mieux  ! tu indiques qu'il s'agit d'une "pro-activ release collector" ou bien " preserie vintage" ou "release consumer youngtimer" ou n’importe qu'elle autre charabia de franglais tel qu'on le pratique chez les banquiers ou les "fils de pub" pour attraper le gogo !

Tu développes l'argumentaire en signalant qu'il s'agit d'un des dix prototypes test du "future concept" de Voïd dont tu a obtenu l"exclusive trial" car tu es le seul français adoubé "Sénior Béta Tester" par Rog Mogale, un vieil ami que tu as connu en tant que "sound engineer" sur une tournée de Tino Rossi, Mireille Mathieu, Booba, Pink Floyd, Pascal Sevran, Obi-Wan Kenobi, David Gaté, Katy Perry ou Casimir (barre les mentions inutiles) et roule ma poule !

17Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mer 11 Nov 2020 - 11:58

sebdg1

sebdg1

Ok merci pour l'exploitation.
Bonne vente à toi de ce super matos, tu devrais trouver preneur auprès de connaisseurs !

18Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mer 11 Nov 2020 - 17:23

yoplai

yoplai

la plus par des ingeson connais que la marque avec le quel il a l habitude de travailler. 98% non meme pas ecouter du VOID voir ne conaisent meme pas . moi j en ai ecouter une seul foie et c etait dans un show room. donc lidee de dir que c est un proto d'une marque que tu invente avec un nom qui claque. le probleme c est que la plus par des ingeson veule que la marque qu ils connaissent. car ils seronts incapable de faire marche autre chose.

19Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Lun 30 Nov 2020 - 8:15

BengeoLG

BengeoLG

Petit up, matériel disponible à partir du 15 décembre, tarifs négociables...

20Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Lun 7 Déc 2020 - 16:56

BengeoLG

BengeoLG

Petit UP Hebdomadaire Very Happy

Tarif négociable si prise groupée n'hésitez pas Smile

21Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mer 16 Déc 2020 - 17:01

BengeoLG

BengeoLG

Petite MAJ :

TLW3000 et MT1200 vendus.

Les prix ont été revus à la baisse.

22Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Lun 21 Déc 2020 - 16:59

darkkebab

darkkebab

Tu es sur Reims du coup ? Envoi possible pour les HP ?

23Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Lun 21 Déc 2020 - 17:24

BengeoLG

BengeoLG

Je suis sur Reims, je n'ai plus les cartons donc un envoi est plutôt risqué, après je peux me déplacer jusque 200-300km si achat groupé.

24Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Lun 21 Déc 2020 - 23:53

moreaujustin

moreaujustin

Bonjour un 18LW1400 est il meilleur qu'un 18g401? quel est sa difference?

25Vente de matériel Son et Lumières Empty Re: Vente de matériel Son et Lumières Mar 22 Déc 2020 - 7:24

BengeoLG

BengeoLG

Je pense pas qu'ils soient meilleurs (ou moins bons), les paramètres T&S se rassemblent beaucoup donc ils devraient avoir un comportement très proche.

A part le prix à neuf qui diffère pas mal, mais je saurai pas dire pourquoi ^^'

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum