Bonjour à tous,
Ayant trouvé une paire d'hortus en 10" coax depuis, je me sépare de mes 2 petit top 8" que j'avais confectionné par manque d'utilité et pour faire de la place...
On en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est donc des beta8cx avec fane cd130 en aigu. Ca descend pas énormément (normal c'est du 8"), c'est très directif dans l'aigu, mais pour de l'écoute à la maison ou en systeme retour ça le fait bien ! (on s'en ai servis quelques fois au dessus de 2 mhb46, pour du calage ça le fait aussi.).
Seul bémol, l'ancien proprio des beta8 a décollé les mousses des hp... ils sont donc pas très esthétiques, la finition des boites n'est pas parfaite non plus.
Je fais les hp à 50% du prix du neuf:
70€ les 2 beta8
40€ les 2 fane cd130 (acheté neuve en début d'année sur djboutique).
J'offre les caisses, 110€ l'ensemble frais de port inclus pour les deux tops.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courbe de la partie medium:
Utilisable de 150hz à 1,8/2khz je dirais.
Equa'
200Hz Q3 -2dB
630Hz Q1 -6dB
1,6kHz Q5 +8dB
Si les boites n'intéressent pas, j'aimerai à minima vendre les hp ensemble. (Si quelqu'un est intéressé par les beta 8 seul, je pourrai toujours revendre les cd130 sans trop de problème donc on pourra faire affaire.)
A vous les studios !
Ayant trouvé une paire d'hortus en 10" coax depuis, je me sépare de mes 2 petit top 8" que j'avais confectionné par manque d'utilité et pour faire de la place...
On en parle ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est donc des beta8cx avec fane cd130 en aigu. Ca descend pas énormément (normal c'est du 8"), c'est très directif dans l'aigu, mais pour de l'écoute à la maison ou en systeme retour ça le fait bien ! (on s'en ai servis quelques fois au dessus de 2 mhb46, pour du calage ça le fait aussi.).
Seul bémol, l'ancien proprio des beta8 a décollé les mousses des hp... ils sont donc pas très esthétiques, la finition des boites n'est pas parfaite non plus.
Je fais les hp à 50% du prix du neuf:
70€ les 2 beta8
40€ les 2 fane cd130 (acheté neuve en début d'année sur djboutique).
J'offre les caisses, 110€ l'ensemble frais de port inclus pour les deux tops.
Courbe de la partie medium:
Utilisable de 150hz à 1,8/2khz je dirais.
Equa'
200Hz Q3 -2dB
630Hz Q1 -6dB
1,6kHz Q5 +8dB
Si les boites n'intéressent pas, j'aimerai à minima vendre les hp ensemble. (Si quelqu'un est intéressé par les beta 8 seul, je pourrai toujours revendre les cd130 sans trop de problème donc on pourra faire affaire.)
A vous les studios !