Suite à un changement de projet/vie, je vend mon system complet comprennant:
-3 mhb 4818 équipé en lf18g401
-2 mt-130 équipé en l12p11k et cp755ti + hf64
-1 Pronomic xa1400 pour les mhb
-1 QSC GX7 pour les mediums
-1 Crown XLI800 pour les aîgues
-1 Behringer dcx 2496
-Tous les càbles nécessaires et bien plus (Dont un câble 8 point pour câbler les deux têtes avec un seul toron)
Le Tous fabriquer par mes soin et un membre du forum avec du bouleau de finlande 13 plis,collé, vissé puis vernie avec 3 couches de vernis polyuréthane bi-composant.
Le system fonctionne très bien ! Sortie une seul foi pour la fête de la musique de Nord/Erdre. Tout est neuf, je peux vous sortir les factures si vous voulez.
J'en demande 5000€ , ça me fais mal au cœur mais je ne compte clairement pas le temps passé dessus. Je préférerais tous vendre d'un coup.
Possibilité de vous envoyer des photos via mail ou téléphone.
Bien cordialement !
-3 mhb 4818 équipé en lf18g401
-2 mt-130 équipé en l12p11k et cp755ti + hf64
-1 Pronomic xa1400 pour les mhb
-1 QSC GX7 pour les mediums
-1 Crown XLI800 pour les aîgues
-1 Behringer dcx 2496
-Tous les càbles nécessaires et bien plus (Dont un câble 8 point pour câbler les deux têtes avec un seul toron)
Le Tous fabriquer par mes soin et un membre du forum avec du bouleau de finlande 13 plis,collé, vissé puis vernie avec 3 couches de vernis polyuréthane bi-composant.
Le system fonctionne très bien ! Sortie une seul foi pour la fête de la musique de Nord/Erdre. Tout est neuf, je peux vous sortir les factures si vous voulez.
J'en demande 5000€ , ça me fais mal au cœur mais je ne compte clairement pas le temps passé dessus. Je préférerais tous vendre d'un coup.
Possibilité de vous envoyer des photos via mail ou téléphone.
Bien cordialement !