Voilà je vend mon système non fini pour mon salon.Changement de vie et d'envie.
Les 4 infra (simple) et les 2 kicks (double) ont étaient conçu sur mesure par MarcO suite à mes demandes particulières.
Je lui ai demandé un système sans compromis sur la qualité audio pour aller avec mes EVO3.
Le but du système était une utilisation hi-fi. Le SPL n'est pas le critère premier (mais ya de quoi faire lol). Le respect de la phase et autres critères de qualités passe avant.
Les caissons sont fabriqués en mdf 19mm collés/vissés à la PU. Le système était prévu pour rester dans le salon. Les kick ne sont pas construit.
Les HP des kicks sont toujours dans leurs cartons neuf.
Les hp des infras ont étaient montés dans les caissons et branchés. Utilisé quelques heures d'écoutes à un niveau d'une 100aines de dB... Autant dire neuf.
HP infra Rcf LF21N541 x4
HP kick Rcf MB15H401 x4
Infra Tapped Horn 900x650x993 => 103dB +/-3dB 35-100hz
Kick Horn pur 1350x540x812 => 107dB +/-3db 70-300hz
Vendu en l'état avec plan et contrat de Marc
Le prix affiché est le prix des HP neuf. Venez discuter tarif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les 4 infra (simple) et les 2 kicks (double) ont étaient conçu sur mesure par MarcO suite à mes demandes particulières.
Je lui ai demandé un système sans compromis sur la qualité audio pour aller avec mes EVO3.
Le but du système était une utilisation hi-fi. Le SPL n'est pas le critère premier (mais ya de quoi faire lol). Le respect de la phase et autres critères de qualités passe avant.
Les caissons sont fabriqués en mdf 19mm collés/vissés à la PU. Le système était prévu pour rester dans le salon. Les kick ne sont pas construit.
Les HP des kicks sont toujours dans leurs cartons neuf.
Les hp des infras ont étaient montés dans les caissons et branchés. Utilisé quelques heures d'écoutes à un niveau d'une 100aines de dB... Autant dire neuf.
HP infra Rcf LF21N541 x4
HP kick Rcf MB15H401 x4
Infra Tapped Horn 900x650x993 => 103dB +/-3dB 35-100hz
Kick Horn pur 1350x540x812 => 107dB +/-3db 70-300hz
Vendu en l'état avec plan et contrat de Marc
Le prix affiché est le prix des HP neuf. Venez discuter tarif.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]