http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» T3V ampli et câblage 2500e
Daslight, console akai EmptyHier à 22:24 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
Daslight, console akai EmptyVen 5 Juil 2024 - 17:41 par Fresnel34

» Mapping sur plusieurs support
Daslight, console akai EmptyJeu 4 Juil 2024 - 14:08 par goxes

» Vente : 4x Beyma 15LX60V2 neufs
Daslight, console akai EmptyMer 3 Juil 2024 - 21:57 par BengeoLG

» Presentation
Daslight, console akai EmptyMer 3 Juil 2024 - 5:56 par builded

» presentation cassou
Daslight, console akai EmptyMer 3 Juil 2024 - 3:09 par cassou

» présentation Kiwi
Daslight, console akai EmptyMar 2 Juil 2024 - 17:43 par kiwi

» Recherche Demi Punch Lorrain ou Punch lorrain
Daslight, console akai EmptyMar 2 Juil 2024 - 10:53 par naga91870

» Altec Lansig 904-8A
Daslight, console akai EmptyLun 1 Juil 2024 - 13:06 par Fresnel34

Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Daslight, console akai

+3
dorian64
darkkebab
come
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Daslight, console akai Empty Daslight, console akai Mer 27 Nov 2019 - 9:40

come

come

Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir quelques avis, je suis sur daslight DVC4 fun sur mon pc et comme j'ai en même temps serato d'ouvert c'est pas très pratique pour gérer les lights.
Je compte donc investir dans la console Akai APC mini de plus ça m'évitera peut être que le logiciel plante quand je ne l'utilise pas assez ( retard de réactivité ). J'ai pu remarquer que quand j'utilisais que daslight pendant la soirée le logiciel ne plante pas... ma config: asus rog i7 16gb de ram et gtx960m, ssd 120gb.
Je possède 4 lyres ( peut être 4 de plus à l'avenir, 1 laser et un strob.

Bonne journée à vous Very Happy

2Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Mer 27 Nov 2019 - 12:23

darkkebab

darkkebab

Salut !

Et bien pour ma part j'ai Daslight 4 aussi avec un APX Mini que parfois je couple à un launchpad quand j'ai vraiment beaucoup de lights, et franchement, ça tourne nickel ! Très bon combo pour avoir une mini console lights transportable partout Smile

3Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Mer 27 Nov 2019 - 15:02

dorian64

dorian64

Salut,
Pas de problème à lancer des commandes midi au logiciel alors que le logiciel est en second plan et qu'autre chose tourne en premier plan, probablement avec un contrôleur midi aussi (SERATO) ?
J'ai un peu peur que tu ais des problèmes de conflits entre les différents contrôleurs et logiciels...

4Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Mer 27 Nov 2019 - 16:08

come

come

je met toujours serato en arrière plan quand je fais quelques choses sur daslight donc j'ai jamais testé... daslight est toujours en arrière plan derrière serato ( avec contrôleur ) je le met en 1er plan seulement quand je fais quelques changements j'ai l'impression qu'il plante à cause de ça.
Je me dis peut être si je met un 2ème écran en mode " étendu " il ne va pas planter ou peut être avec un contrôleur midi il na va pas planter non plus ?

5Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Mer 27 Nov 2019 - 16:23

dorian64

dorian64

J'ai peur que ça ne change rien d'avoir deux écrans, tu auras toujours une appli en premier plan et une au deuxième plan.
Bon, je crois qu'il faut essayer pour savoir, je ne vois que ça Smile

6Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Mer 27 Nov 2019 - 23:03

darkkebab

darkkebab

Pour moi il n'y a aucuns soucis Smile

7Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Jeu 28 Nov 2019 - 10:35

kraps



salut les gars

sur win 10 tu peut utiliser Deux bureau ( 1 pour chaque soft) raccourci 4 doigt sur le track pad ( option a activer peut être je ne sais plus ou ) sinon ctrl + windows et flèche gauche droite il me semble

si tu a des conflits de machine le midi a plusieurs Chanel comme en dmx on a plusieurs univers donc dans l'idée vérifie que tu peux changer ça sur au moins un de tes contrôleur


solution sinon de passer par un logiciel tiers comme midiOx ou ce style d'application

pour aller encore plus loin tu peux surement mappé un GO de Das light sur un bouton de Serato aha mais la on vas trop loin ..

je sais que vous avez surement payer DASLIGHT mais regarder les possibilités de DOT2 ON PC par Ma Lightning

il y a un logiciel 3D qui fonctionne avec et 1 univers Gratuit

8Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Jeu 28 Nov 2019 - 11:25

Tonyledj



Déjà c'est pas normal que Daslight plante, même avec Serato en 2ème tache sur ta config, a tu la dernière version du 23 avril 2019 ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Mar 21 Jan 2020 - 22:31

florian84000

florian84000

Bonsoir.
Dans l’un des commentaires, vous parlez d’un deuxième écran. Sur daslight, vous pouvez créer une interface dans le mode show. Il vous suffit ensuite d’utiliser un écran tactile, et le tour est joué. Plus besoin de clavier. Cette technique est utilisée dans les grosses boîtes de nuit. Les gars en ont même parfois plusieurs.
Je devrais bientôt tester cette technique. Mais je suis déjà convaincu du résultat

10Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Jeu 23 Jan 2020 - 15:49

momolightmrk

momolightmrk

florian84000 a écrit:Bonsoir.
Dans l’un des commentaires, vous parlez d’un deuxième écran. Sur daslight, vous pouvez créer une interface dans le mode show. Il vous suffit ensuite d’utiliser un écran tactile, et le tour est joué. Plus besoin de clavier. Cette technique est utilisée dans les grosses boîtes de nuit. Les gars en ont même parfois plusieurs.
Je devrais bientôt tester cette technique. Mais je suis déjà convaincu du résultat

salut.
grace au mode show tu peut aussi tout envoyer sur un telephone ou tablette avec l'appli "easy remote" , il faut juste etre connecter au meme réseaux wifi que le pc , je compte essayer samedi en faisant un partage de co a mon pc.



11Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Ven 31 Jan 2020 - 12:28

florian84000

florian84000

J’avais à une époque testé sur téléphone. Ça peut être très bien sur une très petite installation. Mais personnellement, programmant pas mal d’effets et possédant pas mal de matériel, je ne suis pas du tout fan. Peut-être que le résultat sur tablette est plus intéressant. Ayant l’avantage de la mobilité comparé à un écran tactile

12Daslight, console akai Empty Re: Daslight, console akai Ven 31 Jan 2020 - 12:31

florian84000

florian84000

J’ajoute qu’actuellement, j’utilise un launchpad et un launchcontrol. Ça fonctionne très bien. Donc pour akai, étant également un clavier midi, le résultat sera le même Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum