http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation yannos
Expanders et EQ MBProcess EmptyAujourd'hui à 12:22 par yannos

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
Expanders et EQ MBProcess EmptyAujourd'hui à 11:23 par yannos

» AV distributeur de courant
Expanders et EQ MBProcess EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
Expanders et EQ MBProcess EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
Expanders et EQ MBProcess EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
Expanders et EQ MBProcess EmptySam 23 Mar 2024 - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
Expanders et EQ MBProcess EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
Expanders et EQ MBProcess EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:19 par toto4211

» Présentation Robin
Expanders et EQ MBProcess EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:19 par Fresnel34

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Expanders et EQ MBProcess

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Expanders et EQ MBProcess Empty Expanders et EQ MBProcess Mar 7 Avr 2020 - 16:31

sinsanatic



Salut à tous.....

J'utilise le MBProcess vst depuis quelques jours maintenant, puis j'ai vu une vidéo YouTube de HornPlans sur le logiciel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semble qu'il existe un autre plugin. Un avec Expanders et EQ? Ai-je tort ? y a-t-il quelque chose que Iøm manque dans le plaugin téléchargé depuis la section Plugin?

Quelqu'un s'il vous plaît aider :-)

Tout le meilleur à vous les gars.

Jess Pedersen

2Expanders et EQ MBProcess Empty Re: Expanders et EQ MBProcess Mar 7 Avr 2020 - 16:53

Marc34

Marc34

J'avais effectivement prévu une section eq et expanders, puis dans un soucis de simplicité du logiciel, et par manque de temps aussi, je n'ai finalement jamais inclus ces modules.

Ce programme a nécessité de nombreuses heures de développement, parce que malgré l'apparente simplicité d’utilisation, il a fallu trouver des algorithmes complexes qui permettaient de s'adapter à la plupart des sources audio, ce qui permet d'arriver au son qu'on recherche assez rapidement, à contrario des logiciels radios dédiés qui sont des usines à gaz et nécessitent un bon temps d'adaptation avant d'en maitriser tous les paramètres.

Là, depuis la version qui est dispo en téléchargement sur le site, plusieurs optimisations sont apparues, avec une amélioration significative de la plupart des algorithmes, sur l'AGC, l'élargisseur stéréo, le compresseur multibandes, le limiteur multibandes et la section de sortie. Je mettrais une version de mise à jour majeure, peut être dans l'été, parce que là j'ai encore quelques tests et dernières améliorations à effectuer.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

3Expanders et EQ MBProcess Empty Re: Expanders et EQ MBProcess Mar 7 Avr 2020 - 17:11

Chris Kazvon

Chris Kazvon

.... y a une chaîne youtube Hornplans ?  Shocked


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4Expanders et EQ MBProcess Empty Re: Expanders et EQ MBProcess Mar 7 Avr 2020 - 17:19

Marc34

Marc34

J'ai pas mis grand chose dessus non plus et j'en ai fait aucune publicité lol


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

5Expanders et EQ MBProcess Empty Re: Expanders et EQ MBProcess Mar 7 Avr 2020 - 17:27

Chris Kazvon

Chris Kazvon

sur le coup je me disais surtout que c'était pas toi qui l'avais créée, je me suis dit mince !! ^^


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6Expanders et EQ MBProcess Empty Re: Expanders et EQ MBProcess Mar 7 Avr 2020 - 18:57

sinsanatic



Serait-il possible d'acquérir la version précédente qui apparaît sur youtube?


sinsanatic a écrit:Salut à tous.....

J'utilise le MBProcess vst depuis quelques jours maintenant, puis j'ai vu une vidéo YouTube de HornPlans sur le logiciel.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il semble qu'il existe un autre plugin. Un avec Expanders et EQ? Ai-je tort ? y a-t-il quelque chose que Iøm manque dans le plaugin téléchargé depuis la section Plugin?

Quelqu'un s'il vous plaît aider :-)

Tout le meilleur à vous les gars.

Jess Pedersen

7Expanders et EQ MBProcess Empty Re: Expanders et EQ MBProcess Mar 7 Avr 2020 - 19:01

Marc34

Marc34

Serait-il possible d'acquérir la version précédente qui apparaît sur youtube?
Non. De toutes manières aucun eq ou expandeurs ne sont pas implémentés, seulement les onglets et les vumétres expandeurs.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum