Bonjour a tous en cette période de confinement!
J’espère que vous allez bien et que vous avez le temps de pratiquer votre passion favorite.
Je reviens vers vous car hormis mon gros systéme j'ai autre chose qui me chatouille...
Un souvenir d'un vieux projet que j'ai réalisé avec cet ensemble la. Je voudrais réaliser la meme chose... mais en mieux!
Le tout était coupé a 1.6khz avec un filtre...heu ILO.. a l'époque je l'avais fait avec toi... filtre avec coupure décalé... JMLC? Brooke? Ibre? Je sais plus (feuille exel)
Un tout petit BR pour le 10mi100
Voici les mesures brutes en haut et aprés filtre et EQ en bas. Franchement c'etait vraiment pas mal! Une paire de 18 aller dessous (C18 650EL qui traînaient en BR)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Caisse prototype
Version finale
Je voudrais aller plus loin aujourd'hui.
Beyma 755TI? Pav H94? HP?
Je voudrais du qualitatif compact. En 10"
Le 10MI100 avait un rendement intéressant. Ca existe encore un HP comme ça?
Un petit systéme compact et qui sonne bien!
Pour une petite teuf version "hifi". Et pourquoi pas remplacer mon gros système?
Peut étre prévoir un couplage de pavillon par deux si jamais je veux 4 tétes?
A voir...
Merci de vos avis et expériences au gout du jour!
J’espère que vous allez bien et que vous avez le temps de pratiquer votre passion favorite.
Je reviens vers vous car hormis mon gros systéme j'ai autre chose qui me chatouille...
Un souvenir d'un vieux projet que j'ai réalisé avec cet ensemble la. Je voudrais réaliser la meme chose... mais en mieux!
Le tout était coupé a 1.6khz avec un filtre...heu ILO.. a l'époque je l'avais fait avec toi... filtre avec coupure décalé... JMLC? Brooke? Ibre? Je sais plus (feuille exel)
Un tout petit BR pour le 10mi100
Voici les mesures brutes en haut et aprés filtre et EQ en bas. Franchement c'etait vraiment pas mal! Une paire de 18 aller dessous (C18 650EL qui traînaient en BR)
Caisse prototype
Version finale
Je voudrais aller plus loin aujourd'hui.
Beyma 755TI? Pav H94? HP?
Je voudrais du qualitatif compact. En 10"
Le 10MI100 avait un rendement intéressant. Ca existe encore un HP comme ça?
Un petit systéme compact et qui sonne bien!
Pour une petite teuf version "hifi". Et pourquoi pas remplacer mon gros système?
Peut étre prévoir un couplage de pavillon par deux si jamais je veux 4 tétes?
A voir...
Merci de vos avis et expériences au gout du jour!