http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
flambi31 aime ce message
flambi31 et goxes aiment ce message
flambi31, Nico38 et flyingrub aiment ce message
oem3r aime ce message
flyingrub a écrit:pourquoi t'es pas partie sur du 12v ? Tu as moins de perte dans les cables qu'avec le 5v.
SteamZedd a écrit:Hello !
Ayant suivi ce Projet de près, j'ai commencé à me lancer il y a un bail.
Et depuis, ayant ENFIN trouvé les diffuseurs que je souhaitais (soit environ 2 ans de recherche), la version "pour la maison" est finie et opérationnelle.
- Boîtier pour distribution de l'alim en 5V via fiches GX12 modélisé puis imprimé en 3D ;
- Rail alu avec 60 leds WS2812 et diffuseur 40mm ;
- Embouts modélisés et imprimés en 3D pour chaque diffuseur avec une fiche GX12 pour les alimenter ;
- Un ESP8266 par barre led pour un contrôle en wifi avec Wled pour chez moi (qui peut recevoir le protocole ArtNet en wifi).
A venir :
- Rack (faut que je trouve un ampli 2u complètement HS à désosser) pour y mettre alims, RPI etc pour le projet "extérieur en grand" ;
- embouts imprimés en 3D différents pour les tubes interchangeables, pour soit : les contrôler en wifi avec l'esp8266 (fiches GX12 2 pins) OU en filaire pour le protocole artnet, avec le rack (fiches GX12 3 pins ou XLR) ;
- Pour la partie filaire ARTNET, je vise 4 tubes en série par sortie pour éviter les kilomètres de câbles.
Et quelques photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
flyingrub a écrit:pourquoi t'es pas partie sur du 12v ? Tu as moins de perte dans les cables qu'avec le 5v.
yNico a écrit:Je chipote mais c'est 230V et pas 220V !
Beau projet bravo
odi aime ce message
Aller à la page : 1, 2