http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petit vide grenier
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:55 par Fresnel34

» 4 vidéos sur la hifi à voir
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:32 par ilo

» Faital 10FE330
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture.

+9
rafytong
Joune
Fresnel34
Job63
Chris Kazvon
CedricRS59
DJEvol
mr one
FHAudio
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

FHAudio

Nouveau prix et vente en petit lot

FHAudio

petit up , nouveau prix et vente par petit lot

FHAudio

Dernier bradage des prix... maintenant c´est quasi gratuit

Chris Kazvon

Chris Kazvon

C'est même moins cher que gratuit Shocked Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mr one

C est con... Tu est en Belgique et personne ne peut se déplacer....

yoplai

yoplai

il met un canal d ampli par hp. donc plus facil de trouver un ampli qui sort 800w en 4oh.

FHAudio

Ici en Belgique nous avons encore le droit de circuler en voiture. Si quelqu´un prend le tout, je suis partant de venir jusqu´a la frontiere francaise pour faire l´echange.

FHAudio

VENDU

Dernière édition par FHAudio le Mer 25 Nov 2020 - 19:29, édité 1 fois

FHAudio

VENDU

Dernière édition par FHAudio le Mer 25 Nov 2020 - 19:29, édité 1 fois

Joune

Si jamais tu peut envoyer les pav limmer etc comme je t'avais dit ça peut m'intéresse. Autrement je suis beaucoup trop loin ..

FHAudio

Salut, je n´envoie plus rien. J´ai envoyer debut de semaine la paire de HF NSD1480N.
Ils sont arriver completement exploser chez l´acheteur. Le carton a du tomber du camion vue l´impact. Je suis degouter des transporteurs.....

herclure

Utilisez cocolis Wink c'est le même principe que du covoiturage mais pour les colis c'est vraiment niquel 👌

Joune

Sérieux ? Tu a envoyer via qui ? C'est étonnant, jamais eu de problème tant que c'était bien emballé perso

FHAudio

VENDU

Dernière édition par FHAudio le Mer 25 Nov 2020 - 19:31, édité 2 fois

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Ben le problème c'est que pour l'instant on n'a pas trop le droit de se déplacer loin...

Mais sinon ça fait chier, j'ai pas de place et pas de trésorerie en ce moment Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris Kazvon

Chris Kazvon

J'y pense !!!

ça intéresserait pas notre ami ici ? Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FHAudio

Je me suis un peu renseigner. Ici en belgique tout es fermer mais nous pouvons encore circuler.
Je peu traverser la frontiere mais pour circuler en France je doit demander une derogation.
Ca complique biensur le tout....
C´est quand meme 135 Euros d´amendes....c´est pas gratuit, lol.

DibDib

Vous indiquez sur une attestation que vous allez porter assistance a une personne et go (je fais ça tout le temps)

Bebert7068

Bebert7068

Mais biensur !
T'es déjà tu fais contrôler avec ce genre d'attestation ?

DibDib

Oui, ils ont vérifier mes papiers et m ont laisser circuler sans question. Pendant le 1er confinement j ai 2 potes qui ont fait des longs trajets comme ca, un a fait Grenoble-Paris-Rennes en train, l autre nancy-rennes Rennes-Nancy en fourgon.

Edit: ils ont subis plusieurs contrôles sans problème

Bebert7068

Bebert7068

C'est énorme !
Perso je trouve que c'est du grand n'importe quoi !

DibDib

C est légal, imagine t as un ami ou une grand-mère qui est malade a l autre bout de la france, heureusement, t as le droit d aller chez elle pour lui faire a manger..

Bebert7068

Bebert7068

Mouais...
J'avoue prolonger ma sortie quotidienne d'1h à 2h voir 2h30 pour aller faire un peu de sport (salles fermées oblige), mais là je trouve ça sincèrement abusé.
Moi je rage d'être à nouveau verrouillé !
J'ai respecté le premier confinement, je ne suis pas sorti avant fin avril, mais là en te lisant, ça me gêne.
C'est juste mon ressenti...
Mes parents habitent à 130km de chez moi, en Haute Saône, j'y vais toutes les 2 semaines d'habitude, mais là je m'abstiens car les bleus font de l'excés de zèle (il y a très régulièrement des contrôles "poussés" alors que sur la région Mulhousiennne, il n'y en a quasiment pas)

Dernière édition par Bebert7068 le Sam 14 Nov 2020 - 20:10, édité 1 fois

FHAudio

Les gens qui bossent ou les professionel peuvent ce deplacer.
Il y a bien des gens dans le forum ici qui sont indépendant.
A ce moment la, tu as le droit de circuler pour ton travail.

Un échange au niveau de la frontiere pourrais donc ce faire sans soucis.

Bebert7068 aime ce message

FHAudio

VENDU

Dernière édition par FHAudio le Mer 25 Nov 2020 - 19:31, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant