Salut à toi mesureur en herbe !
Je mets en vente un petit pack sympa pour ceux qui voudraient se lancer dans la mesure acoustique pour pas trop cher.
Le pack comprend :
- Une carte son Presonus studio 24c, donc 2 in 4 out, dans un état quasi neuf car utilisée que 2 fois en remplacement de ma focusrite qui était en panne.
- Un micro de mesure Superlux ecm999 avec sa boîte de transport. C'est une ancienne version avec une capsule plus que correct. Comparé à mon micro calibré il n'y a quasiment pas de déviation. Même l'aigu est flat, il n'y a pas la bosse des versions actuelles.
L'ensemble coûte aujourd'hui 174 € neuf.
Je vends le lot complet pour 90 € Fdp inclus.
VENDU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant l'offre est exclusive pour le forum
Je mets en vente un petit pack sympa pour ceux qui voudraient se lancer dans la mesure acoustique pour pas trop cher.
Le pack comprend :
- Une carte son Presonus studio 24c, donc 2 in 4 out, dans un état quasi neuf car utilisée que 2 fois en remplacement de ma focusrite qui était en panne.
- Un micro de mesure Superlux ecm999 avec sa boîte de transport. C'est une ancienne version avec une capsule plus que correct. Comparé à mon micro calibré il n'y a quasiment pas de déviation. Même l'aigu est flat, il n'y a pas la bosse des versions actuelles.
L'ensemble coûte aujourd'hui 174 € neuf.
Je vends le lot complet pour 90 € Fdp inclus.
VENDU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour l'instant l'offre est exclusive pour le forum
Dernière édition par Ggo18 le Dim 25 Oct 2020 - 17:27, édité 1 fois