http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Petit vide grenier
Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc.... - Page 2 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc.... - Page 2 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» 4 vidéos sur la hifi à voir
Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc.... - Page 2 EmptyHier à 10:32 par ilo

» Faital 10FE330
Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc.... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc.... - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc.... - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc.... - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc.... - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc.... - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc....

+9
mervan
matrixlff
darkkebab
Bebert7068
Boubalou01
dixiit
yoplai
SinixTeR
mr one
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

mr one

Salut,

Entendu, je te mets tout ça de côté.
Tu peux passer quand tu veux, je peux me libérer a tout moment.

On échange en mp Wink

dixiit

Ce sont les 15LB075 en 8R ou les 15LB075-UW4 en 4R ? (C'est marqué sur l'aimant)

J'ai besoin de 4 XLR en 0,5 ou 1 ou 1,5m. Et 4 speakon 2*2,5mm² en 10m ou plus. Et pour info c'est combien ceux en 4x2,5mm² ?

mr one

Les deux eaw ont trouvé prenneur.

Uv4 en 4r

En 4x2,5 tu prends le prix du câble sur le net et tu divise par deux Wink

dixiit

Selon le prix et si tu fais l'envoi je te prends les 2 hp et les cables ci dessus, je t'attends en mp pour le prix pour le tout si c'est ok

mr one

Je fais le calcul demain matin et je te dis ça.

matrixlff

matrixlff

en fonction du prix et du transport , je peut etre interessé par une paire , voir 2 de sb18 .,
t aurai pas un module sanway en rab qui traine ?
ou des hp HS ?

mr one

Les SB je les laisse au prix qu ils m ont coûté a fabriquer, 250 balles pièce ou 900 le lot de 4.

Module sanway nope j ai pas.

HP HS j ai un 15" JBL.

mr one

Les câbles:

1 longueur de 22 mètres en 2,5 mm2  ( peut faire 2x11 mètres) 25 euros
1 longueur de 12 mètres en 4x2,5mm2
30 euros.
1 longueur de 10 mètres en 2x2,5mm2
10 euros.

Le reste a été réservé avec pas mal d autre matos divers.

mervan

mervan

Intéresser par tes 2 15LB075-UW4 si personne n'est déjà dessus, j'serait dans le centre bre pendant les fêtes, si jamais tu as des dispo je pourrait essayer de passer Smile

mr one

Boubalou01 a écrit:

J'peux passer chez toi la semaine prochaine, tu me redira tes dispo

Quand tu veux sauf mardi.

On voit ça en mp Wink

mr one

mervan a écrit:Intéresser par tes 2 15LB075-UW4 si personne n'est déjà dessus, j'serait dans le centre bre pendant les fêtes, si jamais tu as des dispo je pourrait essayer de passer Smile

Quand tu veux sauf mardi Wink

dixiit

mr one a écrit:
mervan a écrit:Intéresser par tes 2 15LB075-UW4 si personne n'est déjà dessus, j'serait dans le centre bre pendant les fêtes, si jamais tu as des dispo je pourrait essayer de passer Smile

Ah merde je pensais avoir dit que je prenais les 15lb075, mais je comprends que tu privilégies la remise en main propre plutôt que l'envoi

Boubalou01

Boubalou01

matrixlff a écrit:en fonction du prix et du transport , je peut etre interessé par une paire , voir 2 de sb18 .,
ou des hp HS ?

Je peux te les descendre vers Rennes si tu veux.

Mervan a écrit:intéresser par tes 2 15LB075-UW4 si personne n'est déjà dessus, j'serait dans le centre bre pendant les fêtes, si jamais tu as des dispo je pourrait essayer de passer

Pareil pour toi Mervan si jamais Wink

matrixlff aime ce message

SteamZedd

SteamZedd

Dommage que tu sois si loin, le p'tit sub pour HC m'aurais bien fait de l'oeil !
Le D2800 pourrait m'intéresser, un envoi est envisageable ?
Et tu sais ce qui déconne sur une des voix ?

mr one

dixiit a écrit:
mr one a écrit:

Ah merde je pensais avoir dit que je prenais les 15lb075, mais je comprends que tu privilégies la remise en main propre plutôt que l'envoi

ah mais non, pas de problème, je peux envoyer. je retrouvais plus ton message....

A vous de vous arranger avec mervan pour savoir qui les prends.

mr one

Boubalou01 a écrit:
matrixlff a écrit:en fonction du prix et du transport , je peut etre interessé par une paire , voir 2 de sb18 .,
ou des hp HS ?

les 4 SB18 sont parti ce soir....

mr one

SteamZedd a écrit:Dommage que tu sois si loin, le p'tit sub pour HC m'aurais bien fait de l'oeil !
Le D2800 pourrait m'intéresser, un envoi est envisageable ?
Et tu sais ce qui déconne sur une des voix ?

pas de son à sortir, j ai pas cherché plus loin.... je peux envoyer, pas de p.
ca va te couter dans les 12 euros.

fais moi un mp on voit ca ensembles..

mr one

je fais le point sur ce qu'il reste.

une paire de compressions b&c DE250 neuve. 120 euros la paire
une paire de compressions beyma cp850 nd  480 euros la paire

les deux pavillons ( 1" et 1,4")

22 metres de cable en 2,5mm2  25 euros
10 metres de cable 2,5 mm2   10 euros
12 metres de 4x2x5mm2 30 euros

une palanquée de cables xlr de toutes longueurs( vente en lots)

l'ampli yamaha pc2002 (une voie hs)  >>> ampli réputé en hifi, ca vaut le coup pour ceux qui savent dépanner. 150 balles

le D2800 thomann (une voie hs)

les 3 MB15n405 quasi neufs, grosse remise, ca part pour 200 balles pièce.

4 fane 8-225 à 25 balles pièce.

un QSC PL236 en exellent état (2x700 sous 8 et 2x1300 sous 4) 550 euros

un crown MA2400 (sale bête increvable)  340 euros

Un HP l15p200 ak, 50 balles

Deux hp's l15p801 4 ohms RCF neufs ( 100 balles pièce)

Un filtre actif super x pro cx2310 30 balles

je me tate a vendre aussi les deux pavillons limmer 042 avec leur cloche imprimée en 3D prevu pour les hps 6ND410 18 sound que j ai également. un filtre passif équipe ces pavillons (que j ai développé pour le 6nd410 et la de250 b&c.)
ca fais une super t2v qui descends a 500 hz.
>>> a vous de me faire une proposition sur cet ensemble....

Dernière édition par mr one le Ven 24 Déc 2021 - 13:02, édité 1 fois

Tatimaki

Tatimaki

Salut Erwan !
Je serai à côté de Morlaix de jeudi 30 midi à samedi midi ça serai possible de passer voir un peu ce qu'il restera de disponible ? (jeudi début d'aprèm ça serai top)
Tout m'intéresse mais je pense que c'est mieux de voir devant ce que je peux en faire, si adaptable à mon projet !
(Je pense notamment à l'ensemble T2V limmer horn)

Mais priorité à ceux qui réservent avant évidemment Smile

Dernière édition par Tatimaki le Jeu 23 Déc 2021 - 23:06, édité 1 fois

mr one

Salut,
Oui pas de p.

L ensemble limmer est en quelque sorte le haut de gamme de ce qui peut se faire en t2v. Le fait qu il y ai un filtre passif spécialement développé pour rends l ensemble encor plus intéressant niveau amplification.
Néanmoins ça vaut son prix....

Fais moi un mp, on en parle en PV.

Tatimaki aime ce message

matrixlff

matrixlff

mr one a écrit:
Boubalou01 a écrit:
ou des hp HS ?

les 4 SB18 sont parti ce soir....

dommage , c'est de ma faute j'ai pas été assez rapide

Merci a toi Boubalou pour ta proposition .

mervan

mervan

dixiit a écrit:

Effectivement, tu avais bien dit que tu prenais les 2 HP en fonction du prix de l'envoi, tu étais dessus avant moi donc j'te les laissent Smile

dixiit aime ce message

goxes

goxes

Si jamais tu passes vers Toulouse à l'occasion je te soulage avec plaisir du sub 15" amplifié !

mr one

Salut goxes,
Le sub a été réservé avec un lot de matos. Je reviens vers toi en cas de désistement Wink

goxes aime ce message

LIAMDJ

LIAMDJ

Salut as tu toujours des tops en 10" avec dsp ?

Un kit minidsp paramétré ( equal et mise en phase) et mes deux têtes 10" a mi chemin entre hifi et sono.

Une pure merveille a l écoute, 10" beyma et tweeter audax
La finesse d une très bonne enceinte hifi et la puissance d une paire de tops sono.

Le kit avec minidsp paramétré 250 balles ( moins chère que la totalité des composants)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant