Salut,
Entendu, je te mets tout ça de côté.
Tu peux passer quand tu veux, je peux me libérer a tout moment.
On échange en mp
Entendu, je te mets tout ça de côté.
Tu peux passer quand tu veux, je peux me libérer a tout moment.
On échange en mp
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Boubalou01 a écrit:
J'peux passer chez toi la semaine prochaine, tu me redira tes dispo
mervan a écrit:Intéresser par tes 2 15LB075-UW4 si personne n'est déjà dessus, j'serait dans le centre bre pendant les fêtes, si jamais tu as des dispo je pourrait essayer de passer
mr one a écrit:mervan a écrit:Intéresser par tes 2 15LB075-UW4 si personne n'est déjà dessus, j'serait dans le centre bre pendant les fêtes, si jamais tu as des dispo je pourrait essayer de passer
Quand tu veux sauf mardi
matrixlff a écrit:en fonction du prix et du transport , je peut etre interessé par une paire , voir 2 de sb18 .,
t aurai pas un module sanway en rab qui traine ?
ou des hp HS ?
Mervan a écrit:intéresser par tes 2 15LB075-UW4 si personne n'est déjà dessus, j'serait dans le centre bre pendant les fêtes, si jamais tu as des dispo je pourrait essayer de passer
matrixlff aime ce message
dixiit a écrit:mr one a écrit:mervan a écrit:Intéresser par tes 2 15LB075-UW4 si personne n'est déjà dessus, j'serait dans le centre bre pendant les fêtes, si jamais tu as des dispo je pourrait essayer de passer
Quand tu veux sauf mardi
Ah merde je pensais avoir dit que je prenais les 15lb075, mais je comprends que tu privilégies la remise en main propre plutôt que l'envoi
Boubalou01 a écrit:matrixlff a écrit:en fonction du prix et du transport , je peut etre interessé par une paire , voir 2 de sb18 .,
ou des hp HS ?
Je peux te les descendre vers Rennes si tu veux.
SteamZedd a écrit:Dommage que tu sois si loin, le p'tit sub pour HC m'aurais bien fait de l'oeil !
Le D2800 pourrait m'intéresser, un envoi est envisageable ?
Et tu sais ce qui déconne sur une des voix ?
Dernière édition par mr one le Ven 24 Déc 2021 - 13:02, édité 1 fois
Dernière édition par Tatimaki le Jeu 23 Déc 2021 - 23:06, édité 1 fois
Tatimaki aime ce message
mr one a écrit:Boubalou01 a écrit:matrixlff a écrit:en fonction du prix et du transport , je peut etre interessé par une paire , voir 2 de sb18 .,
ou des hp HS ?
Je peux te les descendre vers Rennes si tu veux.
les 4 SB18 sont parti ce soir....
dixiit a écrit:
Ah merde je pensais avoir dit que je prenais les 15lb075, mais je comprends que tu privilégies la remise en main propre plutôt que l'envoi
dixiit aime ce message
goxes aime ce message
Un kit minidsp paramétré ( equal et mise en phase) et mes deux têtes 10" a mi chemin entre hifi et sono.
Une pure merveille a l écoute, 10" beyma et tweeter audax
La finesse d une très bonne enceinte hifi et la puissance d une paire de tops sono.
Le kit avec minidsp paramétré 250 balles ( moins chère que la totalité des composants)
Aller à la page : 1, 2, 3
http://hornplans.free.fr » Vends, recherche, échange.... » Donne deux subs eaw LA128 vides, 4 SB18, un sub amplifié 15" pas chère etc....