http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Lyre beam Discomobile EmptyAujourd'hui à 14:06 par willy2y

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Lyre beam Discomobile EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Lyre beam Discomobile EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Lyre beam Discomobile EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Lyre beam Discomobile EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Lyre beam Discomobile EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Lyre beam Discomobile EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Lyre beam Discomobile EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Lyre beam Discomobile EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lyre beam Discomobile

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lyre beam Discomobile Empty Lyre beam Discomobile Mar 7 Fév 2012 - 15:17

Dj-ToXiC



Que pensez vous de la lyre beam pour de la discomobile ? Sont faisceaux tres sérré donne vraiment un effet super et j'hesite a exploiter sa pour de la discomobile en achetant pour le debut, 2 Martin mac250 wash avec l'upgrade kit beam pour celle-ci. Des avis ?

2Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mar 7 Fév 2012 - 15:40

Jeff FA



pour en utiliser fréquemment, c'est genial, meme si la trichro degueule un peu (c'est pas une vrai "beam de base"... Cela dit, 2, c'est trop peu, dans tous les cas, pour pouvoir bien jouer avec des beam, je pense qu'il en faut au moins 6, sinon on perds tout l'interet du faisceau baton.
A voir mais apparament electroconcept à un kit beam pour ses lyres spot 60w led, pour de la discomobile ca doit etre bien sympa !

http://www.sl-evenementiel.fr

3Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mar 7 Fév 2012 - 16:07

Dj-ToXiC



Je compter m'en prendre 2 au debut et plusieur autre par la suite mais pas 6 d'un cou (tu sais a 17 ans ces dur de trouver l'argent) possedant deja 2 mac250, 2 mac 500 et 2 mac 2000 (aussi 2 twist 252 idem mac250) je pense que prendre pour debut 2 beam et par la suite encore 2 puis encore 2 peut etre cool ! Ou alors je me rabat sur la beam led, bt60 de briteq. Mais a savoir que 2 autre mac2000 vont arriver dans mon parc d'ici peu donc ce sera pas pour de suite.

4Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mar 7 Fév 2012 - 16:25

Jeff FA



a ta place, je revendrais les mac2000. lourdes, lentes, ca consomme, ca prend de la place... pour de la discomobile elles ont peu d'utilité. pareil; les mac500... Et tu te reprend d'autant de mac250. Histoire d'avoir un parc homogene. meme couleurs, gobo, faisceau.
Je vois, nous on a 4 (bientot 6) lyre profile 575 mk2 de chez electro... Bah c'est genial de bosser avec les mêmes machines!! quand on loue de la mac250 par exemple, bah on en prends assez, histoire de pas a voir a mettre les profiles, au final, c'est un confort, et c'est bine plus joli, de bosser avec un parc homogène (quand ca va bien sur)

http://www.sl-evenementiel.fr

5Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mar 7 Fév 2012 - 16:33

Dj-ToXiC



Oui ces sur mais quand je doit faire un gala de danse ou il y a 1000 spectateur ben des mac 250+ suffisent pas n'y les mac 500 donc je sort les mac 2000 en complement des mac 500 avec du trad ! En faite je souhaitem'equiper au final de 8 mac 2000, 8 mac 500, 8 mac 250+ et pourquoi pas 4 mac 600, je souhaite etablir un gros parc de lyre pour de la location et de la prestation en consequences, car je n'aime pas louer, pour moi ces de largent jeter... (je sais que non mais je suis comme sa) les mac 2000 j'en suis tres satisfait, puis au prix ou je les touche (450€ pieces) je ne m'en plein pas ! Et puis pour la disco sa fait son effet avec un bon show lumiere bien programmer ! Mais voila je m'interoger sur ces beam ! Et jevoulait pas de suite plonger dedans ! Ma priorité sont les mac2000, mac500 et 250+. Et puis ensuite partir sur de la beam !

Jai acheter les 2 mac2000; les 2 mac500 et les 2 mac250+ pour 1400€ le tout ! J'arrive a avoir des pris tres bon et la d'ailleur petit coup de coeur j'ai trouver 6 scan pro 518 a reviser pour 300€ les 6 donc je vais sauter dessus, je connais ces bete par coeur donc ce sera pas bien dur de les remttre a neuf.

6Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mer 8 Fév 2012 - 20:26

freak49



Dj toxic si tu revends tes roboscan 518 fais moi signe Smile en fait je cherche ce type d'appareil car j'ai pas les moyens pour de la lyre.je pense que ça suffirait pour les petits concert en général scène de 6x4 , hauteur de pont pas plus de 4 mètres,je pense qu'il faut quand même au moins du 250 msd!les pat100 nicols ne sont pas cher d occaz mais je pense trop limite ...pour le moment j'avais que tu trad par 56 et pc500.

7Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mer 8 Fév 2012 - 20:58

Dj-ToXiC



regarde du coter des martin 218 et peut etre meme les 812 aussi ! Tkt si je les renved je te le dirait !

8Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mer 8 Fév 2012 - 22:08

freak49



Ok merci! Wink

9Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mer 8 Fév 2012 - 22:19

Jeff FA



ces martins eclairent q dmeme pas grand chose, sont vieux, etc... Et en occaze tu va quand meme dépenser d el'argent pour !! Je te conseille de regarde rplutot du coté des clubscan (starway ou electroconcept), c'est une bonne reference en scan 250w pas trop cher !!

http://www.sl-evenementiel.fr

10Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mer 8 Fév 2012 - 22:32

freak49



ah oui c'est vrai il y a electroconcept ! bon j'ai un peu de temps devant moi les prestas reprennent en mai.je regarde tout ça alors! merci de ton avis Jeff Wink

11Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mer 8 Fév 2012 - 22:37

Jeff FA



on en a deux et franchement ca éclaire fort !! Les martin 812 sont quand bien loin derrière, et au fond ne coute pas tellement moins cher...

http://www.sl-evenementiel.fr

12Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mer 8 Fév 2012 - 23:07

Dj-ToXiC



Si grosse difference ! 379€ pour le electroconcept et 80€d'occaze pieces pour le 812, ensutie comparon ce qui et comparable ! Le 812 ces 150hti contre 250msd (version modifier) pour le 518 et 218, puis apres si sa eclaire tres tres bien ! Suffit juste de bien les nettoyer car les 3/4 qui tournent sont grave encrasser et lameps a moitier morte... Je vient d'en refaire 5, lampes neuve et nettoyage total chez un pote a moi et j'ai rarement vue du scan 250msd qui eclaire autant ! Rien a enviller a l'electroconcept. J'ai deja eu des 218 en 200msd aussi et sa a une bonne peche ! Apres il peut tomber sur un bon coup et trouver des lyre pas chere ! Moi j'ai eu mes 2 lyre IMG twist 252 lampe neuve pour 300€ la paire !

13Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Mer 8 Fév 2012 - 23:09

Dj-ToXiC



Ou alors si on et un peu bricoleur on saute sur la meilleure affaire qui soti comme celle ci ! J'aurais eu la tune sous la main il serait deja dans mon garage en pleine renovation (il y en a quand meme 4 qui fonctionne nikel dans le lot) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Jeu 9 Fév 2012 - 1:26

Jeff FA



après la question de l'utilité se pose aussi!! Ainsi que de la fiabilité... Et pour la luminosité, un pat hid eclair eplus qu'un martin 812 (un peu comme tous les martin de cette epoque)

Puis 80€ un 812, le jour ou il faut de spieces?? ca oblige d'avoir un parc consequent, dont certains pour pieces...

Je sai spas pour vous mais perso, sur une presta, meme si je sort 20 becanes, ca sera pas 2 scan comme ci, 2 comme ca, 2 comme ca.... tout comme je mettrais pas 15 sortes de hp !!

http://www.sl-evenementiel.fr

15Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Jeu 9 Fév 2012 - 2:11

Dj-ToXiC



moi jai des machine different surtout paske je les et payer pas chere, 900€ la paire de mac2000, 200€ la paire de mac 500, 300 la paire de twist 252 et on ma donenr la parie de mac250+.

Ensutie pour les scan soit tes pas bricoleur, t'arrive pas a te demerder et tu prend pas, sois tu et demerdar et bricoleur et tu prend. J'avais remis mes 218 a neuf en commandant des pieces neuve que j'avait trouver sur ebay.uk, je trouve encore des machines et des pieces neuve de marque sapro ! Donc si il trouve pas des pieces neuves pour 812 je me pend lol ! Suffit juste de asvoir chercher comme il faut et pas a la vas vite... Sa apres chacun et comme il et !

16Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Jeu 9 Fév 2012 - 10:00

freak49



bon pour le bricolage c'est un peu mon domaine (élèctronique + mécanique)et j ai accès (ancien taf) au composant obsolète si il faut a très bon prix..bref
sinon oui il me faut 4 machines identique de préférence.

euh...l annonce des tas c'est a coté de chez moi! Shocked tes trop fort! Very Happy
reste a savoir si c'est des modèle 1 ou 2 je ne suis pas sur qu il y a le dmx sur le 1?

17Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Jeu 9 Fév 2012 - 13:08

freak49



alors les mini ultrascan sont bientôt dans mon garage Smile c est des modéle 1,
et pas de problème pour le dmx ,il n y a pas de dimmer et gobo non tournant bon je pense que c'est pas mal quand même pour commencer. Wink

18Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Jeu 9 Fév 2012 - 16:25

Dj-ToXiC



Ahh super tu va ben t'amuser avec sa ! Si jamais tu a 2 machine que tu veut plus voir 4 tien moi au courant (je pense pas que tu va utilsier les 11 lol

19Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Jeu 9 Fév 2012 - 16:39

freak49



alors les deux a réviser ,il y a sur chacun un problème de moteur, pour les autres je ne sait pas l état,je verrais bien. si il y a du rab je te fais signe on pourra peu être faire du troc! Wink

20Lyre beam Discomobile Empty Re: Lyre beam Discomobile Jeu 9 Fév 2012 - 16:50

Dj-ToXiC



Ouais voila ! En faite je voulait lui acheter mais bon etant trop loin je ne pouvait pas !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum