http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
demande de service autour de laval dep 53 EmptyAujourd'hui à 8:10 par Oblök

» Petit vide grenier
demande de service autour de laval dep 53 EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
demande de service autour de laval dep 53 EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
demande de service autour de laval dep 53 EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
demande de service autour de laval dep 53 EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
demande de service autour de laval dep 53 EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
demande de service autour de laval dep 53 EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
demande de service autour de laval dep 53 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
demande de service autour de laval dep 53 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

demande de service autour de laval dep 53

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

jitter

jitter

Bonjour,

est ce que quelqu'un habite autour de laval?

Je voudrais acheter un ampli mais le gars ne veut pas faire l'effort de l'envoyer......

L'ampli pèse 25kg et il est fourni avec un flycase en 3u.

Si quelqu'un veut bien acheter l'ampli a ma place et me l'envoyer (bien sur que je prends les frais a ma charge)  , je donne le flycase a cette personne.

Dernière édition par jitter le Sam 7 Jan 2023 - 21:02, édité 1 fois

momo5994

momo5994

500km je passe mon tour ^^

jitter

jitter

lol

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Dans le titre du sujet , tu devrais ajouter "autour de Laval 53000 Mayenne" ce qui tapera directement dans l’œil de ceux qui habitent près du vendeur mais qui pourraient donc rater ta demande, car ils se contentent de lire le titre incomplet actuellement !

Pour ma part, mon vélo électrique ne permet pas de faire les 900km aller sans recharge...

Marc34

Marc34

Je sais que DHL fait de l'enlévement, tu commandes une livraison et ils vont chercher le paquet à envoyer. D'autres sociétés doivent le proposer j'imagine.

jitter

jitter

Marc34 a écrit:Je sais que DHL fait de l'enlévement, tu commandes une livraison et ils vont chercher le paquet à envoyer. D'autres sociétés doivent le proposer j'imagine.

merci pour le conseil mais dhl c'est pas donné et au vu du prix de l'ampli çà risque de faire 30% du prix donc pas rentable

Boubalou01

Boubalou01

Tu peux tenter de faire une demande de transport sur Cocolis. Je fais souvent des trajets de colis quand je me déplace en utilitaire.

C'est du covoit mais de colis, tu peux trouver quelqu'un qui te fera la recup et le transport avec un peu de chance Wink

Sinon je vais sur Vitré à 40km de Laval pour le travail de tant en tant, si la personne se déplace je pourrais fin janvier

Dernière édition par Boubalou01 le Dim 8 Jan 2023 - 13:42, édité 1 fois

jitter

jitter

Boubalou01 a écrit:Tu peux tenter de faire une demande de transport sur Cocolis. Je fais souvent des trajets de colis quand je me déplace en utilitaire.

C'est du covoit mais de colis, tu peux trouver quelqu'un qui te fera la recup et le transport avec un peu de chance Wink

Sinon je vais sur Vitré à 40km de Laval pour le taff de tant en tant, si la personne se déplace je pourrais fin janvier

merci pour la proposition c'est a étudier

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]