http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 9 EmptyHier à 22:07 par Fresnel34

» [VENDS]Groupe électrogène SDMO TECHNIC 10000 E AVR monophasé essence 10,30 kW
Les Bons Plans du Net - Page 9 EmptyVen 4 Oct 2024 - 21:55 par Skope

» B&C 15NW76-8
Les Bons Plans du Net - Page 9 EmptyVen 4 Oct 2024 - 8:44 par brikabrak

» [VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze)
Les Bons Plans du Net - Page 9 EmptySam 28 Sep 2024 - 21:47 par djvirtuel

» Vends ampli 4 channel Dap-audio Qi4200 et préampli micro dbx 286s
Les Bons Plans du Net - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 18:26 par Joshuarms01

» Recherche haut parleurs (ref dans le topic)
Les Bons Plans du Net - Page 9 EmptyJeu 26 Sep 2024 - 18:19 par Joshuarms01

» Présentation Ross - Waza
Les Bons Plans du Net - Page 9 EmptyMer 25 Sep 2024 - 23:18 par Ross.waza

» Cherche BEYMA 15MC700
Les Bons Plans du Net - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:20 par Bill

» Conception produit fini : Barre leds
Les Bons Plans du Net - Page 9 EmptyVen 20 Sep 2024 - 17:52 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+51
odi
Petermaler
patap
Mushroom420
Joune
Boubalou01
julien3020
mathieu frank
adrixn
mountaincall
BengeoLG
Scott.FR
yoplai
g0dL0se
clemsRHT
aïka addikt
lalule
oui-oui
karst
Phonetik
vtz
rafytong
jitter
borfijah
Victorrio
FILAMONE
goxes
Iragu
Oblök
turboseb77
Raph00
AlexKikoodu79
CedricRS59
midriaze
l.original.systeme
Neoh
pioupiou111
Drazix57
ilo
compte11111
reddiamond
sebdg1
matrixlff
mr one
michel29
2x15
carcazone
Fresnel34
SinixTeR
Bebert7068
brikabrak
55 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 25]

201Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 20 Avr 2023 - 11:45

karst

karst

SinixTeR a écrit:Xa-1400 640e surement négociable
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est mon annonce !

Je suis bien sur pret a negocier le prix pour une personne du forum !

Hesitez pas a me MP Smile

https://soundcloud.com/mathieuflip

202Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 21 Avr 2023 - 21:21

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

Hérault 37 - un joli lot (me semble-t'il) d'accessoires fly case - 50€

203Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 22 Avr 2023 - 9:11

SinixTeR

SinixTeR

g401 120e [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

204Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 22 Avr 2023 - 21:17

oui-oui

oui-oui

bonsoir , je suis allé chercher ce fameux caisson a donner , alors perdu ni un thomann ni un JBl ^^ mais pour le coup superbe affaire il est équipé d'un 18sound 15LW2400 .
Pour le caisson il est en medium et n'a pas l'air mal construit , il faudrait que j'essai de le mesurer si j'ai le temps .

Merci pour le partage de cette magnifique affaire .

un xta dp424 à réparer 250€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des amplis crest audio 7301 a 150€ l'unité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goxes et Scott.FR aiment ce message

205Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 22 Avr 2023 - 23:07

turboseb77

turboseb77

je devais aller le chercher ce caisson, mais trop risqué de faire 200km pour un hp très incertain, le vendeur pas du tout motivé pour essayer de prendre une photo de l'arrière du hp, refus direct suite à une demande de simplement démonter le hp pour voir ce que c'est...
donc j'ai laissé tomber

206Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 23 Avr 2023 - 10:47

Fresnel34

Fresnel34

oui-oui a écrit:...mais pour le coup superbe affaire il est équipé d'un 18sound 15LW2400 .
Pour le caisson il est en medium et n'a pas l'air mal construit...


Serait-il possible d'avoir quelques photos histoire de mieux appréhender l'engin ?



oui-oui a écrit:des  amplis crest audio 7301 a 150€ l'unité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une grosse erreur dans le descriptif Crest sur la première page, le canal "basse" est annoncé pour 125w sous 4 ohms et le canal "aigu" pour 940w sous 8 ohms (même erreur pour les autres impédances)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Si on ne s’arrête pas à cette bourde, le tableau en page 2 rectifie heureusement cette erreur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En tout cas, si ils sont en état, un rapport qualité/prix très intéressant ! Bon il faut être un peu Musclor, 24 kg....mais en alimentation conventionnelle, la qualité se ressent aussi dans le poids.

207Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 23 Avr 2023 - 11:20

brikabrak



oui-oui a écrit:bonsoir , je suis allé chercher ce fameux caisson a donner , alors perdu ni un thomann ni un JBl ^^ mais pour le coup superbe affaire il est équipé d'un 18sound 15LW2400 .
Pour le caisson il est en medium et n'a pas l'air mal construit , il faudrait que j'essai de le mesurer si j'ai le temps .

Merci pour le partage de cette magnifique affaire .

un xta dp424 à réparer 250€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

des  amplis crest audio 7301 a 150€ l'unité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous déconseille d'acheter un XTA de cette génération en panne.
Il y a de fortes chances pour que ça coute très cher à réparer.
(j'ai revendu les miens à cause de ça)

Un ampli MDM comme neuf par vendeur sérieux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

208Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 23 Avr 2023 - 23:55

michel29

michel29

le XTA
je vois une horreur verte à virer absolument
cet affreux accu NI-CD 3,6v bien connu pour pourrir les cartes
une menace bien pire que les résidus de cola

quelles sont les pertes en remplaçant cette bouse verte ?
les presets ?
le firm-ware ?

en réparation une CR2032 ou 2450 sur support + une diode en série fera l'affaire

209Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 24 Avr 2023 - 9:26

SinixTeR

SinixTeR

oui-oui a écrit:bonsoir , je suis allé chercher ce fameux caisson a donner , alors perdu ni un thomann ni un JBl ^^ mais pour le coup superbe affaire il est équipé d'un 18sound 15LW2400 .
Pour le caisson il est en medium et n'a pas l'air mal construit , il faudrait que j'essai de le mesurer si j'ai le temps .

Merci pour le partage de cette magnifique affaire .
Avec plaisir Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

210Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 24 Avr 2023 - 9:38

brikabrak



Même si l'accu semble en bon état il est courant qu'une l'oxydation même faible amène de petits faux contacts.
Le dsp tourne sans arrêt et fini par mourir (800e le machin)

211Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 24 Avr 2023 - 17:43

oui-oui

oui-oui

bonsoir , voici quelques photos du caisson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

212Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 24 Avr 2023 - 18:36

SinixTeR

SinixTeR

ça me fait penser un peu à des jbl 3635 mais pour du 15"

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

213Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 24 Avr 2023 - 19:59

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

Ça sent le matos de cinéma tel KS ou autre...

rafytong aime ce message

214Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 25 Avr 2023 - 20:13

oui-oui

oui-oui

Fresnel34 a écrit:Bonsoir,

Ça sent le matos de cinéma tel KS ou autre...

bonsoir , je verrais après mesure mais j'ai 4 surround kcs justement il ira peut-être les rejoindre

215Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 26 Avr 2023 - 23:15

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

Elles valaient neuves près de 400€ pièce, le vendeur a encore les cartons, ça fait de bonnes petites têtes bien linéaires :

Hérault 34 - quatre enceintes Eclerc Philos12 - 400€ le lot

rafytong aime ce message

216Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 27 Avr 2023 - 10:27

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Pas cher, en blanc et semble propre, pour un commerce, en musique d'ambiance ou petit concert ou installation domestique :

Hérault 34 - Mixeur TECHNYSOUND TMX 12 DSP 4 entrées micro/ligne 4 entrées stéréo FX incorporé - 2 Enceintes actives TECHNYSOUND PPS 17 OMA de 170 watts chacune - 2 Enceintes passives esclave TECHNISOUND - Câbles. -170€


EDIT, le prix est passé à 130€


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Fresnel34 le Mar 2 Mai 2023 - 14:20, édité 1 fois

217Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 27 Avr 2023 - 13:31

Fresnel34

Fresnel34

Re,

il y a peut-être une erreur mais cela vaut la peine de vérifier :

PO 66 - Deux Enceintes Behringer B1520pro - 25€ (une ou les deux ?)

du même vendeur :

PO 66 - deux pieds à treuil + deux barres en T - 20€ (un ou les deux ?)





Gard 30 - un mixeur Souncraft Spirit Folio 10 + un ampli Power APK2200 (une sortie HS) + un ampli Devil DV200 - 50€

218Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 2 Mai 2023 - 15:12

SinixTeR

SinixTeR

2x ESW 1018 en 18-500/8a 380e
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1x G401 à réparer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

219Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 2 Mai 2023 - 16:53

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Intéressant pour une installation domestique et/ou 2.1


Gard 30 - un ampli 4 voies Alto mc 250 4 - 200€

220Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 6 Mai 2023 - 20:04

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

J'ai hésité à contacter le vendeur (surtout vu le prix et c'est à quelques minutes de chez moi) car plus de place dans l'appart !

Mais pour un collectionneur, un "spéculateur", ou si vous voulez faire un sacré bond dans le passé avec du matériel "mythique" ou, sacrilège, en vendre à la découpe les HPs bicone (Philips ?) :

Hérault 34 - deux enceintes-colonnes Golden-Sound (4 HPs 30cm) + un ampli Peavey CS400 - 100€

221Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 7 Mai 2023 - 9:39

lalule

lalule

Fresnel34 a écrit:Bonsoir,

J'ai hésité à contacter le vendeur (surtout vu le prix et c'est à quelques minutes de chez moi) car plus de place dans l'appart !

Mais pour un collectionneur, un "spéculateur", ou si vous voulez faire un sacré bond dans le passé avec du matériel "mythique" ou, sacrilège, en vendre à la découpe les HPs bicone (Philips ?) :

Hérault 34 - deux enceintes-colonnes Golden-Sound (4 HPs 30cm) + un ampli Peavey CS400 - 100€

Si j'étai pas si loin, je dirai banco ! j'en ai déjà une paire active qui tourne a la grange ( renforcés dans les basses par des br ) et c'est pas mal.

222Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 7 Mai 2023 - 13:41

compte11111

compte11111

J'ai un paire aussi à Martigues..


Elles dorment dans le salon, si ça intéresse quelqu'un..

https://www.youtube.com/user/compte11111

223Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Dim 7 Mai 2023 - 16:49

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

compte11111 a écrit:J'ai un paire aussi à Martigues..

Elles dorment dans le salon, si ça intéresse quelqu'un..

Hors-sujet

Avec les tiennes, celles de Frontignan et celles de Lalule, nous pouvons reproduire un concert fin des 60" début des 70" de Claude François :

En effet, ce type de colonnes à 2, 3, le plus souvent 4 et parfois 6 HPs bicones de 30cm étaient un équipement standard dans les salles de spectacles et les tournées d'artistes, y compris Claude François qui a toujours cherché à avoir le meilleur de la technique son et lumière de l'époque
Par contre je ne connait pas la ou les marques qu'il utilisait Golden-Sound ? Philips ? Freevox ? Davoli ? Géloso ? Musique Industrie/Comel ? ...

Je vous invite à suivre les flèches
Les plus érudits d'entre-nous auront remarqué le "jeu de mot" avec la maison de disques de CF "les disques Flèche" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Neuvy-en-Champagne 25 juillet 1970 Une colonne coté jardin  remarquerez la compression à lentille de dispersion (JBL ? Renkus ? Western ?...) étrangement seule sur un mat et dirigée vers la scène, afin de compenser quel manque ? mystère !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Compression que l'on retrouve là à Commentry en 1970 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mais aussi là, à Nice, le 23 août 1971, en compagnie d'un retour (flèche gauche 2 ou 2x30cm ou 2x38cm ?) et en façade (flèche droite) on distingue une 4x30cm. Remarquez au sol les deux strobos et les trois lumières noires et les bien peu professionnelles ampoules sur douilles nues !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





1969 Toujours la compression à lentille et des colonnes 4x30cm en retour et façade, cette dernière en partie masquée par le jet d'une machine à bulle et encore des strobos, trois présents ici et les lumières noires

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





17 juillet 1970 aux arènes de Nimes, en la présence des sympathiques Claudettes, une 4x30cm au sol en retour et une vue partielle de la machine à bulle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




agrandissement d'un détail pour voir à la console un régisseur son. Retour ? ou façade et retour ? difficile de se prononcer, même si je penche pour une régie façade et retour car en 1970 le matériel n'etait pas très sophistiqué et faire courir des dizaines de mètres de liaison micro vers une régie face à la scène ne devait pas être évident.
Remarquez deux petites colonnes 2x30 superposées et l'arrière d'une compression, le tout tourné vers la régie
Au sol un strobo et une seconde et petite machine à bulle
Et, avec ses lunettes noires, l’officiant chargé de la rude tâche d'ajuster la longueur libre du câble du micro du plus que remuant (et exigeant) CF

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Toujours ce même concert à Nîmes (on distingue les gradins, arches et les murs en arrière-plan) à droite vue complète sur la grosse machine à bulle.
Les toujours aussi sympathiques Choristes et Claudettes et Claude François avec son regard de tueur, il vient certainement de remarquer un problème et après le concert, le ou la responsable va passer un mauvais quart-d'heure !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pour autant, Claude François a toujours fait évoluer son matos suivant les progrès de l'instant comme le montre quatre années plus tard, ce cliché de décembre 1974 gala Perce Neige (à la réforme les colonnes !) où l'on distingue trois retours composés de (pseudo) cubes JBL + compressions :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

224Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 10 Mai 2023 - 20:14

2x15

2x15

CR4 Mackie 45€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

aïka addikt aime ce message

225Les Bons Plans du Net - Page 9 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 15 Mai 2023 - 16:01

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Pour utilisation à faible puissance et surtout silencieuse (pas de ventilateur) home studio ou domestique :

Gard 30 - un ampli Inter M R150 - 45€

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum