http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
goxes et Scott.FR aiment ce message
oui-oui a écrit:...mais pour le coup superbe affaire il est équipé d'un 18sound 15LW2400 .
Pour le caisson il est en medium et n'a pas l'air mal construit...
oui-oui a écrit:bonsoir , je suis allé chercher ce fameux caisson a donner , alors perdu ni un thomann ni un JBl ^^ mais pour le coup superbe affaire il est équipé d'un 18sound 15LW2400 .
Pour le caisson il est en medium et n'a pas l'air mal construit , il faudrait que j'essai de le mesurer si j'ai le temps .
Merci pour le partage de cette magnifique affaire .
un xta dp424 à réparer 250€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
des amplis crest audio 7301 a 150€ l'unité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec plaisiroui-oui a écrit:bonsoir , je suis allé chercher ce fameux caisson a donner , alors perdu ni un thomann ni un JBl ^^ mais pour le coup superbe affaire il est équipé d'un 18sound 15LW2400 .
Pour le caisson il est en medium et n'a pas l'air mal construit , il faudrait que j'essai de le mesurer si j'ai le temps .
Merci pour le partage de cette magnifique affaire .
rafytong aime ce message
Fresnel34 a écrit:Bonsoir,
Ça sent le matos de cinéma tel KS ou autre...
rafytong aime ce message
Dernière édition par Fresnel34 le Mar 2 Mai 2023 - 14:20, édité 1 fois
Fresnel34 a écrit:Bonsoir,
J'ai hésité à contacter le vendeur (surtout vu le prix et c'est à quelques minutes de chez moi) car plus de place dans l'appart !
Mais pour un collectionneur, un "spéculateur", ou si vous voulez faire un sacré bond dans le passé avec du matériel "mythique" ou, sacrilège, en vendre à la découpe les HPs bicone (Philips ?) :
Hérault 34 - deux enceintes-colonnes Golden-Sound (4 HPs 30cm) + un ampli Peavey CS400 - 100€
compte11111 a écrit:J'ai un paire aussi à Martigues..
Elles dorment dans le salon, si ça intéresse quelqu'un..