http://hornplans.free.fr
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
LIAMDJ a écrit:Bon ben pas de TSA pour ma part, le gars un rigolo. Difficile de le joindre par sms ou tel. Presque arrivé labas, toujours pas d'adresse de rencontre. J'arrive enfin a l'avoir que le RDV est fixé sur un parking de supermarché. Donc pour tester l'ampli, c'est mort. Il me dit que de toute façon il a plus rien pour tester, que s'il avait été à ma place sans nouvelles il se serait même pas déplacer, et que de toutes façon il a un autre acheteur donc il s'en f...
Merci pour la perte de temps et les kilomètres (1h30 aller retour), gros naz tiens !
Et en plus il me dit que je suis irrespectueux de lui avoir dit "Jeune homme" (il a 25ans et moi 40 ) lorsque de l'ai interpellé sur sa façon de procéder pour vendre son amplis sans faire de test.
C'était hier soir et suis encore vénère
Ca se fait pas de démonter le gars sur audiofanzine et le LBC mais ca me démange quand même (même si je ne ferai rien, trop gentil que je suis !)
Dernière édition par Champinium le Mar 10 Avr - 21:17, édité 1 fois
Joune a écrit:Sinon goxes tu a déjà eu un retour sur eux pour les h6000, ou tu est juste tomber dessus par hasard ?
J'hésite à leurs prendre une paire mais si ça finis à attendre autant de temps que Nimax c'est pas utile..
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40