http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyAujourd'hui à 11:18 par Fresnel34

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Les Bons Plans du Net - Page 11 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bons Plans du Net

+51
odi
Petermaler
patap
Mushroom420
Joune
Boubalou01
julien3020
mathieu frank
adrixn
mountaincall
BengeoLG
Scott.FR
yoplai
g0dL0se
clemsRHT
aïka addikt
lalule
oui-oui
karst
Phonetik
vtz
rafytong
jitter
borfijah
Victorrio
FILAMONE
goxes
Iragu
Oblök
turboseb77
Raph00
AlexKikoodu79
CedricRS59
midriaze
l.original.systeme
Neoh
pioupiou111
Drazix57
ilo
compte11111
reddiamond
sebdg1
matrixlff
mr one
michel29
2x15
carcazone
Fresnel34
SinixTeR
Bebert7068
brikabrak
55 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 21]

251Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 4 Juil 2023 - 16:35

g0dL0se



Fresnel34 a écrit:Bonjour,


g0dL0se a écrit:
yoplai a écrit:regarde bien! c est 345€

? J'ai écrit 340e sur mon msg


Je ne comprends pas où vous trouvez 340 ou 345€. Pour ma part je vois 18€43 et livraison gratuite.

Pouvez-vous montrer par capture d'écran où se situe la différence ? Bien sur, je me doute que ce n'est pas le prix réel de l'engin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

252Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 4 Juil 2023 - 19:46

Fresnel34

Fresnel34

Re,

Ce qui est quasiment sur c'est que je ne commanderais jamais sur ce site usant de pratiques frisant l'escroquerie !

Je m'explique

Comme dit précédemment, je clique sur le lien indiqué par g0dL0se et j'arrive sur une page qui m'annonce que le processeur "Paulkitson-Processeur audio numérique professionnel DA48, 4 entrées, 8 sorties, DSP, équipement à effet audiophile avec système de gestion des haut-parleurs FIR" est à 18€43 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Je clique sur "ajouter au panier"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







et là je clique "sur voir le panier" et là, surprise ! sous la proposition "offre de bienvenue..." apparait une clef USB (blanche) alors qu'à coté est toujours indiqué "Paulkitson-Processeur audio numérique professionnel DA48, 4 entrée" et "black"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Histoire d'en avoir le coeur net, je clique sur  "Paulkitson-Processeur audio numérique professionnel DA48, 4 entrée..." et, pendant 1/4 de seconde (me laissant juste le temps de faire une capture) apparait :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





qui, dans le quart de seconde qui suit se transforme en :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour ma part, j'hésite entre foutage de gueule ? escroquerie ? tricherie ? carambouille ?

253Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 4 Juil 2023 - 20:16

Bebert7068

Bebert7068

Regarde les petites fenêtres carrées en bas...
Choisi celle où il y a le pross, et le bon prix apparaîtra Smile

emmansound aime ce message

254Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 4 Juil 2023 - 20:34

Fresnel34

Fresnel34

Re,

Le prix serai à discuter car plutot crasseux, mais voila un objet utile à nos amis travellers (à condition de disposer de 230 volts) :


Aude 11 - un flight-case cuisine : évier, égoutoir, deux plaques chauffantes, réfrigérateur, prises de courant, cafetière "murale" - 150€


Je ne vois pas de robinet, je suppose que l'alimentation en eau se fait depuis un jerrican à travers une pompe à pied.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boubalou01 aime ce message

255Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 4 Juil 2023 - 20:43

vtz



Dans le choix des couleurs du produit tu choisis différentes options sur le produit.
Alors c'est souvent autre chose que la couleur chez Ali.
Dans ce cas le premier à 18€ c'est la clef usb.
Ensuite la version 110V puis 230V

http://nanotek.party

256Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 6 Juil 2023 - 13:11

Fresnel34

Fresnel34

Re,
Hors sujet,


vtz a écrit:Dans le choix des couleurs du produit tu choisis différentes options sur le produit.
Alors c'est souvent autre chose que la couleur chez Ali.
Dans ce cas le premier à 18€ c'est la clef usb.
Ensuite la version 110V puis 230V



J'ai bien saisi mais cela est dans le droit-fil de ce que je disais plus haut : "ce site usant de pratiques frisant l'escroquerie"



Quand, dans une page commerciale, le prix est directement entouré de références à un appareil (le fameux processeur)

- que ce soit le descriptif au dessus,
- les photos à gauche,
- ou le "couleur : Black" et tout ce qui se trouve en dessous, jusqu'aux avis des acheteurs compris,

Aliexpress ne peut pas honnêtement arguer que ces 18,43€ se réfèrent à une minuscule vignette d'une surface inférieure au 1/500 de la page, vignette représentant une clef USB blanche sans le moindre descriptif

Quand je dit plus haut "Pour ma part, j'hésite entre foutage de gueule ? escroquerie ? tricherie ? carambouille ?" au final, je n'hésite même pas, les quatre qualificatifs s'appliquent à la fois et même, on peut sans crainte d’être taxé d'exagération,  en ajouter d'autres !




Histoire de mieux illustrer mes propos, voila une capture de la page jusqu'aux avis des acheteurs, où j'ai entouré de rouge la fameuse ÉNORME vignette de la clef USB, tout le reste de la page se référant au processeur, pas besoin d'autre commentaire ! ! !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





EDIT

Total hasard, en date du 07/07, un nouveau sujet de AF cause de Paulkitson et de contrefaçon

Bebert7068 aime ce message

257Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 8 Juil 2023 - 10:14

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Pour musicien, neuves elles valent 13€

Hérault 34 - sept alimentation T.bone 9v 500mA - 5€ pièce

le vendeur precise "Prix à discuter si achat global en lot"

258Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Sam 15 Juil 2023 - 10:50

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Hérault 34 - une paire d'enceintes Samson RS15 HD - 100€



A nettoyer :

PO 66 - une table de mixage Numark DM1820X - 20€

Comme je l'ai déjà signalé ici, l'annonce est indiquée : "Un achat est en cours sur cet article"
Cela ne veut pas dire qu'il est vendu, mais simplement qu'un potentiel acheteur a fait une proposition par le "payement leboncoin"

Comme j'ai pu le vérifier personnellement sur d'autres cas, il n'est pas sur du tout que le vendeur accepte cette offre, (refus d’expédition ou d'utiliser le "payement leboncoin") donc, rien n’empêche de contacter le vendeur pour tenter de concrétiser une vente directe.




Histoire d'initier à vraiment pas cher votre petit neveu aux enceintes faites maison :

Gard 30 - deux ensembles de HPs, tweeters piezo et filtres issus d'enceintes wharfedale evp 12 p (ne manque que le bois et peut-etre les speakon) - 20€

259Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 18 Juil 2023 - 18:15

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Neuve, cette paire d' enceintes autonomes vaut 1099€ sans les micros HF (des JBL bas de gamme) :

PO 66 - Teufel Rockster Air stéréo- 330€

260Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 19 Juil 2023 - 11:37

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Gard 30 - deux HPs coaxiaux Beyma 10xc25 + leurs filtres - 250€



du même vendeur :

Gard 30 - deux HPs Beyma 12BR30 - 30€ pièce

rafytong aime ce message

261Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 26 Juil 2023 - 16:56

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Hérault 34 - un câble XLR3 de 40 mètres sur enrouleur - 25€

Nico38 aime ce message

262Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 27 Juil 2023 - 12:58

sebdg1

sebdg1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A voir car 2022...

Et aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

263Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 27 Juil 2023 - 23:23

michel29

michel29

pour le salon HiFi, home-cinema ou petite sono
un ampli LPS dans le 29 à 60€
vu l'ampli en allant chercher des enceintes entre sono et HiFi
2 frigos Altec équipés de 904-8A Altec

j'ai déja ce qu'il faut en amplis
mais les coaxiaux Altec me tentaient bien pour poser dans mon salon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne rêvez sur les Altec qui sont encore visibles sur une des photos de l’annonce

il a édité l’annonce initiale qui était mal décrite
initialement elle était intitulée "ampli + 2 baffles"
il fallait regarder les photos pour voir ces enceintes Altec

les Altec sont dans mon salon

264Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Jeu 27 Juil 2023 - 23:42

Bebert7068

Bebert7068

Michel a sûrement fait une excellente affaire aujourd'hui hahaha

265Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 28 Juil 2023 - 8:33

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

michel29 a écrit:pour le salon HiFi, home-cinema ou petite sono
un ampli LPS dans le 29 à 60€
vu l'ampli en allant chercher des enceintes entre sono et HiFi
2 frigos Altec équipés de 904-8A Altec

j'ai déja ce qu'il faut en amplis
mais les coaxiaux Altec me tentaient bien pour poser dans mon salon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ne rêvez sur les Altec qui sont encore visibles sur une des photos de l’annonce

il a édité l’annonce initiale qui était mal décrite
initialement elle était intitulée "ampli + 2 baffles"
il fallait regarder les photos pour voir ces enceintes Altec

les Altec sont dans mon salon


Oui, avec une annonce ainsi intitulée, les enceintes devaient être considérée par le vendeur comme de gros "tas" obsolète " ouin ouin, y'a même pas le bluetooth ! ! "
Je suppose même qu'il a payé Michel pour le débarrasser de ces encombrantes cochonneries (et accessoirement descendre les 5 étages par l'escalier car l'ascenseur est en panne)

Ampli LPS, du très très bon matériel ! alias Lazare Electronic créé par Lazare Yosmayan, et ce n'est pas pour rien que cet  ampli LPS accompagnait les Altec

Tu aurais du le prendre Michel car effectivement Altec + Lazare, c'est une vrai histoire d'amour franco-américaine (et pas mal arménienne), l'un doit aller avec l'autre ! (à la rigueur un ampli Altec 9940A, le gros ampli équipé de deux vu-mètres à aiguilles ci-dessous)


deux photos tirées du site GKF

Michel, as-tu reconnu ton enceinte ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Si ma mémoire visuelle est encore bonne, Lazare Yosmayan est situé complétement à droite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

266Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 28 Juil 2023 - 10:28

Scott.FR



C'est pas plutôt michel drucker? 🤣
Édit: j'ai pas ouvert la photo elle était scindée en deux.... Avec Drucker tout a droite --'



Dernière édition par Scott.FR le Ven 28 Juil 2023 - 11:27, édité 1 fois

267Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 28 Juil 2023 - 11:20

Fresnel34

Fresnel34

Re,

Scott.FR a écrit:C'est pas plutôt michel drucker? 🤣

fresnel34 a écrit: Lazare Yosmayan est situé complétement à droite
Le français étant une langue qui incite à la précision, je pense qu'une visite à l'ophtalmologue s'impose, soit pour bien "décrypter" une photo soit pour parvenir à lire correctement ce qui est écrit en bon français  cheers

268Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 28 Juil 2023 - 11:54

Fresnel34

Fresnel34

Re,

Hors sujet

Scott.FR a écrit:
Édit: j'ai pas ouvert la photo elle était scindée en deux.... Avec Drucker tout a droite --'

Si je ne suis pas trop curieux :

Sur ordinateur ? et quel système d’exploitation et quel navigateur ?

sur tablette ?

sur téléphone ?

269Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 28 Juil 2023 - 12:00

Scott.FR



Sur mon téléphone depuis l'application! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bien reveillé je me serais rendu compte que la photo est coupée ..

Fresnel34 aime ce message

270Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 28 Juil 2023 - 21:24

michel29

michel29

l'enceinte Altec
vue à droite du rack avec la façade entoilée en place
j'ai les façades entoilées en marron

quand au LPS
je conaissais les qualités de cet amplis mais me disant que j'en aurais pas d'usage j'ai fait l'impasse dessus
annonce toujours en ligne à l'heure ou je poste
j'ai quelques amplis de sono aptes à un usage HiFI ou presque
AEQ A601
Power APK2100
Inter-M M700
un Amix à restaurer
un petit EMB

le vendeur savait ce que c'était mais disait "c'est trop gros pour mon salon" et je crois bien qu'il faut les réviser
en pratique seul le filtre est à revoir ( condos chimiques pas frais)

faudrait-il absolument que je passe prendre ce LPS ?
à mettre de côté pour le jour ou je serai en maison en site isolé

à présent elles sont dans mon salon mais c'est un appartement dans une copropriété de 87 lots 14 étages

271Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Ven 28 Juil 2023 - 22:57

Fresnel34

Fresnel34

Re

michel29 a écrit:
faudrait-il absolument que je passe prendre ce LPS ?
à mettre de côté pour le jour ou je serai en maison en site isolé

Je t'incitais à la prendre pour la "beauté poétique de la chose" comme deux amants que même la mort ne peut séparer ! ! !

Tu fais bien sur comme cela t'arrange !


Tu es dans la même situation que moi, un couloir de 20 apparts, avec mes Peavey HP400 dans mon salon - salle à manger,
Avec 102dB/1w/1m je suis quasiment sur que je tire pas plus d'un watt par canal de l'ampli Yamaha Hifi qui les alimente !

272Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Lun 31 Juil 2023 - 19:34

BengeoLG

BengeoLG

Paire de caissons MBP-46, avec HP 18sound 18LW1400 à re-membranner 240€ la paire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sont ceux que j'avais, ils ont été fabriqués par Fertin, et équipés avec des 18TLW3000 à l'origine, pour ceux qui veulent un caisson compact n'hésitez pas

273Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 1 Aoû 2023 - 18:32

rafytong



Le MBP c'est vraiment une super caisse...

Oblök aime ce message

274Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mar 1 Aoû 2023 - 22:06

Oblök



Est-ce que vous savez où trouver ces kits de remembranage ?

275Les Bons Plans du Net - Page 11 Empty Re: Les Bons Plans du Net Mer 2 Aoû 2023 - 15:02

ilo



Chez Tecsart / necessoire qui n'est pas très loin de chez nous Oblok (au début je croyais que c'était toi qui avais mis cette annonce).
L'idéal pour éviter de recasser (si on ne souhaite pas réduire trop la puissance envoyée), c'est de revendre la paire 18LW1400 une fois réparée et de prendre un hp avec au moins 10mm de xmax (18Lex100Fe, 18LW2420, ...).
Étonnant que ce caisson n'ait pas plus fait parlé de lui. En revanche comme tout les BP6, il faut des hp avec un bon xmax ET il convient quoi qu'il en soit de bien limiter en puissance le hp utilisé.

Ce caisson nous a été proposé par Marc suite à des échanges sur des caissons BP6 qui fonctionnaient bien. Le X1 que je trouvais bof par rapport à un kit Beyma (modifié) le B-03 / 9 en 18G50 qui mettait (d'après mes écoutes) une raclée au caisson Nexo. Et Marc a fait mieux avec ce caisson BP6 extended (c'est-à-dire capable d'être utilisé plus haut en fréquence qu'un BP6 classique). On retrouve ce type de charge chez feu-C2R.

Oblök aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum