Re,
Hors sujet,
vtz a écrit:Dans le choix des couleurs du produit tu choisis différentes options sur le produit.
Alors c'est souvent autre chose que la couleur chez Ali.
Dans ce cas le premier à 18€ c'est la clef usb.
Ensuite la version 110V puis 230V
J'ai bien saisi mais cela est dans le droit-fil de ce que je disais plus haut :
"ce site usant de pratiques frisant l'escroquerie" Quand, dans une page commerciale, le prix est
directement entouré de références à un appareil (le fameux processeur)
- que ce soit le descriptif au dessus,
- les photos à gauche,
- ou le
"couleur : Black" et tout ce qui se trouve en dessous, jusqu'aux avis des acheteurs compris,
Aliexpress ne peut pas honnêtement arguer que ces 18,43€ se réfèrent à une minuscule vignette d'une surface inférieure au 1/500 de la page, vignette représentant une clef USB
blanche sans le moindre descriptif
Quand je dit plus haut
"Pour ma part, j'hésite entre foutage de gueule ? escroquerie ? tricherie ? carambouille ?" au final, je n'hésite même pas, les quatre qualificatifs s'appliquent à la fois et même, on peut sans crainte d’être taxé d'exagération, en ajouter d'autres !
Histoire de mieux illustrer mes propos, voila une capture de la page jusqu'aux avis des acheteurs, où j'ai entouré de rouge la fameuse
ÉNORME vignette de la clef USB, tout le reste de la page se référant au processeur, pas besoin d'autre commentaire ! ! !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDITTotal hasard, en date du 07/07, un nouveau sujet de AF cause de Paulkitson et de contrefaçon