bonjour je suis a la recherche de 2 HP en 21 qui tournent dans le 4654 secteur 69/26
faites vos propositions
merci d'avance
faites vos propositions
merci d'avance
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
florian_g a écrit:bonjour je suis a la recherche de 2 HP en 21 qui tournent dans le 4654 secteur 69/26
faites vos propositions
merci d'avance
g0dL0se aime ce message
g0dL0se aime ce message
SinixTeR a écrit:21qlex1600fe fonctionne aussi bien
aorus a écrit:un truk qui serai cool c est d avoir les courbes des 21 COMPATIBLES
florian_g a écrit:ca serait pas mal aussi oui
mais bon il coute bien plus cher et pour faciliter les potentiels calages avec d'autre systèmes qui possèdent des mth en 21 le n451est bien plus intéressant car plus rependu sur les 4654
ca me semble plus simple
florian_g aime ce message
Y a tellement de 21 potentiellement compatible qu'il y aurait moults simulationsaorus a écrit:un truk qui serai cool c est d avoir les courbes des 21 COMPATIBLES
23kof a écrit:oui c'est bien des 551
SinixTeR a écrit:Le N551 est moins bien adapté de mémoire que le N451, j'essai de retrouver ou refaire une simu ce soir
J'ai Simu le 551 ça passe mais bon le problème c'est qu'on va galèrer à en trouver d'autre après pour faire d'autre caisses
florian_g aime ce message
23kof a écrit:J'ai Simu le 551 ça passe mais bon le problème c'est qu'on va galèrer à en trouver d'autre après pour faire d'autre caisses
Oui en effet si tu veux faire plusieurs caisse ca va être problématique!!
Phonetik a écrit:Pourquoi tu veux un script Akabak? Celui sur Hornresp ne suffit pas?