http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
[CHERCHE] Ressource 3D pour la modélisation de caissons EmptyAujourd'hui à 14:06 par willy2y

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
[CHERCHE] Ressource 3D pour la modélisation de caissons EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
[CHERCHE] Ressource 3D pour la modélisation de caissons EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
[CHERCHE] Ressource 3D pour la modélisation de caissons EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
[CHERCHE] Ressource 3D pour la modélisation de caissons EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[CHERCHE] Ressource 3D pour la modélisation de caissons EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
[CHERCHE] Ressource 3D pour la modélisation de caissons EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
[CHERCHE] Ressource 3D pour la modélisation de caissons EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
[CHERCHE] Ressource 3D pour la modélisation de caissons EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CHERCHE] Ressource 3D pour la modélisation de caissons

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jenkai

Jenkai

Bonjour,

Je recherche les ressources 3D gratuite de haut-parleur et d'élément divers (pavillons, poignées, angles, roulettes, etc ...) pour réaliser des modèles 3D de caisson à haut rendement.

Je cherche en particulier les modèles utilisé dans les caissons de Marc34.

Si possible dans les formats MAX, 3DS, DXF, DWF (mais possibilité de convertir du MAYA, SOLIDWORKS, SkechUp ou WRML)

Merci d'avance.

PS: j'ai déjà cherché sur le net, ainsi que dans mes sites favoris de ressource 3D, sans succès ou résultat convenable.

Job63

Job63

Slt Jenkai,

tu ne trouveras pas grand chose sur le net concernant les éléments de caissons en free, tu peux par contre, sur le site de D.PETOIN, télécharger des HPs modélisés en 46, 38, 30 et 20cm, pour commencer c déja tres bien,

le top c'est de le faire soi-même, c nettement plus sympa et fidèle au produits que tu veux utiliser,
en tout cas, moi c'est ce que je fait, tout les éléments intégrés dans mes 3D des caissons à Marc comme poignées Marshall, Pavillons RCF ou B&C, Moteur 1" et 2" ainsi que le G401 sont mes réas,

c'est vraiment de super entrainements Wink

Jenkai

Jenkai

Job63 a écrit:tu peux par contre, sur le site de D.PETOIN, télécharger des HPs modélisés en 46, 38, 30 et 20cm, pour commencer c déja tres bien,

Ou ca?

Je ne trouve pas de section y correspondant, de plus que son site est pas très aisé pour y naviguer, j'arrive pas à me faire à sa présentation. Rolling Eyes

Tes propres réa tu les refilerai pas par hasard? What a Face

Pour les éléments, comme par exemple les roulettes ou bien les angles, j'en aie trouvé sur le site de CADENAS (anciènement Part-Industry, un site bien connu des Autocadiens) mais pas vraiment fidèle au modèles utilisé dans le scénique (ça se rapproche plus du domaine industrie)

jitter

jitter

Jenkai a écrit:
Job63 a écrit:tu peux par contre, sur le site de D.PETOIN, télécharger des HPs modélisés en 46, 38, 30 et 20cm, pour commencer c déja tres bien,

Ou ca?

Je ne trouve pas de section y correspondant, de plus que son site est pas très aisé pour y naviguer, j'arrive pas à me faire à sa présentation. Rolling Eyes

Tes propres réa tu les refilerai pas par hasard? What a Face

Pour les éléments, comme par exemple les roulettes ou bien les angles, j'en aie trouvé sur le site de CADENAS (anciènement Part-Industry, un site bien connu des Autocadiens) mais pas vraiment fidèle au modèles utilisé dans le scénique (ça se rapproche plus du domaine industrie)

oui çà serai sympa d'en faire profiter les fainéants comme moi aussi Razz

Job63

Job63

Ah! la la! faut tout faire lol, ici en bas de page Wink

jitter

jitter

merci bcp

et les tiens ,t'en fait quoi?? Razz Twisted Evil

Jenkai

Jenkai

merci Job.

J'essaie de faire le LF18G401 depuis des dessins 2D mais c'est pas aisé à réaliser (Autocad c'est pas le top pour la modélisation 3D Mad ).

Par contre je recherche aussi le HF64 de RCF (même en 2D, face et coté).

Job63

Job63

pour ce qui est du HF64 je ne l'ai pas encore modélisé mais ca ne serait tarder, a mon avis tu le trouveras chez RCF, il me semble qu'ils le proposent en DWG, a vérif, sinon te reste plus qu'a le retracer Wink
pour ce qui est de mes 3D, dsl, mais je les garde jalousement Twisted Evil

Clyde74



le HF 64, c'est le pavillon de la MT-130 non?

Si c'est bien ça tu peux trouver un Modèle de la MT-130 sur le site free speaker plan.

[url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention, il n'est pas à l'échelle. J'ai du refaire la mise à l’échelle pour mon modèle.
j'ai aussi mon modèle de la MT-130 en sketchup avec des poignées et des "flying tracks":

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seulement je veux pas le publier avant d'avoir monter la MT-130 pour éviter de donner un plan faux.

Job63

Job63

c'est la mienne qui a été utilisée pour freespeake Wink
bizarre par contre qu'elle ne soit pas a l'echelle

Clyde74



bizarre par contre qu'elle ne soit pas a l'echelle

Surement un problème de conversion pouce--> mm. j'ai essayé de le faire dans Sketchup avec l'importation et je ne suis pas arrivé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum