http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 4 vidéos sur la hifi à voir
vue qui faux ce présenter je vais pas me la faire a la voyoux  EmptyAujourd'hui à 1:32 par Marc34

» Petit vide grenier
vue qui faux ce présenter je vais pas me la faire a la voyoux  EmptyHier à 23:21 par Electronlibre

» Les Bons Plans du Net
vue qui faux ce présenter je vais pas me la faire a la voyoux  EmptyHier à 17:55 par Fresnel34

» Faital 10FE330
vue qui faux ce présenter je vais pas me la faire a la voyoux  EmptyVen 22 Nov 2024 - 22:03 par ilo

» Donne Philips / Radiola MFB 541
vue qui faux ce présenter je vais pas me la faire a la voyoux  EmptyVen 22 Nov 2024 - 12:34 par Fresnel34

» HP , enceintes , amplis
vue qui faux ce présenter je vais pas me la faire a la voyoux  EmptyDim 17 Nov 2024 - 16:34 par midriaze

» vends powersoft LD3004
vue qui faux ce présenter je vais pas me la faire a la voyoux  EmptySam 16 Nov 2024 - 14:25 par jems

» Presentation Louis0
vue qui faux ce présenter je vais pas me la faire a la voyoux  EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:31 par maximax

» Salut à tous !
vue qui faux ce présenter je vais pas me la faire a la voyoux  EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:52 par sebdg1

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vue qui faux ce présenter je vais pas me la faire a la voyoux

+5
jitter
midriaze
l.original.systeme
fifood
connan-le-barbar
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

connan-le-barbar

bon bin salut moi ces yann , je suis entrain de monter un petit sound système avec quelque amies
a la base je suis charpentiers mais je me suis dit que la menuiserie ne devrais pas etre si compliqué .
et puis walou coi je suis amateur de gros song !! pour l'instans on a un petit mure de peux etre 4 klg/watt avec des caisson en tout genre , j'usqua présent je travaillé mon song sur la traktor S2 mais d'ici peux j'achéte la korg emx electrotrybe serie SD
et donc salut a tous Smile

fifood

fifood

Salut salut le barbar !!

l.original.systeme

l.original.systeme

bienvenue!

midriaze

midriaze

bienvenu essaie de faire un peut d efforts niveau écriture c est hard la !

connan-le-barbar

ah et bien désoler , j'ai un petit problème avec l’orthographe je suis dislèquecique ,je sait déjà même pas comment sa s'écrie ce nom la ,donc bref je tacherais de faire un effort , je vous pris d'en prendre compte

Dernière édition par connan-le-barbar le Mar 4 Déc 2012 - 14:04, édité 1 fois

l.original.systeme

l.original.systeme

Ah ah ah! Tu va être mon digne successeur de l'écriture phonétique! dyslexique et dyscalculie! bienvenue!

connan-le-barbar

yep!!!! Merci Very Happy

jitter

jitter

bienvenue

LIAMDJ

LIAMDJ

Bienvenu le nouveau Wink

CedricRS59

CedricRS59

bienvenue Smile

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

Pat77

bienvenue,

que les oreilles saignent....

xav69

xav69

Visiblement ton arrivée ici te sera doublement plus instructive, tu pourra apprendre des techniques pour la sono et améliorer ton orthographe!
Bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]