http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Enceintes pour remplacer  Pioneer CS-444 avec un SL 510 EmptyAujourd'hui à 13:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Enceintes pour remplacer  Pioneer CS-444 avec un SL 510 EmptyVen 17 Mai - 17:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Enceintes pour remplacer  Pioneer CS-444 avec un SL 510 EmptyJeu 16 Mai - 18:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Enceintes pour remplacer  Pioneer CS-444 avec un SL 510 EmptyMer 15 Mai - 19:40 par Morg

» Cherche mkh
Enceintes pour remplacer  Pioneer CS-444 avec un SL 510 EmptyMar 14 Mai - 14:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Enceintes pour remplacer  Pioneer CS-444 avec un SL 510 EmptyLun 13 Mai - 19:46 par yNico

» Présentation Jo
Enceintes pour remplacer  Pioneer CS-444 avec un SL 510 EmptyVen 10 Mai - 9:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Enceintes pour remplacer  Pioneer CS-444 avec un SL 510 EmptyLun 6 Mai - 19:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Enceintes pour remplacer  Pioneer CS-444 avec un SL 510 EmptySam 4 Mai - 17:26 par sebdg1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enceintes pour remplacer Pioneer CS-444 avec un SL 510

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

frozeus



Salut a tous,

J'ai craqué les membranes de mes enceintes CS 444 de chez Pioneer. L'ampli est un pioneer SA 510.

J'aimerai savoir si vous aviez des bons plans pour les remplacer par d'autres enceintes Vintage en investissant moins de 100€. Ou si faire une réparation des enceintes serait moins cher ?

Merci de vos conseils.

midriaze

midriaze

c est quoi que tu as abimer sur le hp ? la suspension extérieur ou la membrane elle même.


sic est la membrane on va dire que c est mort ! si c est la suspension tu peut la réparer .

frozeus



Malheureusement c'est les membranes du mid et low qui sont déchirés ;(

midriaze

midriaze

pour 100 euro tu peut trouver des beovox , des triangle , 3a , technics , certain jbl tlx , des martin , wharfedale , jm lab .


ou sinon pour 100 euro tu peux trouver une paire de behringer b2031p d occase c est vraiment sympa comme monitoring passif .

frozeus



Ok j'ai regardé mais ça fait beaucoup beaucoup de choix.

Quelques une qui sorte du lot ?
Technics SB-CS5
Technics SB-CS7
TECHNICS SB 3630
Beovox s30
3A Type 50
Pioneer S Z91
Sony SS-A505
Jamo Cornet 65
JBL TLX 500
JM Lab 704
OU rester sur du pioneer CS-444 ?

Merci pour tes réponses Wink

midriaze

midriaze

les jbl tlx500 sont pas mal , les jamo aussi , pour 100 euro tu peut trouver des beovox s45

ilo



Un super truc :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les marques pas trop connues ont trouve des choses inintéressantes :

Audio Référence :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Boston Acoustic dans les vieux modèles il y a des références très bonnes dans la gamme CR :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Regarde la BR2 ou BX2 de chez Monitor Audio, c'est très sympa pour le prix.
Chez Tannoy, KEF il y a des choses pas mal, mais j'ai rien vu à part une paire de KEF C20 (j'en ai une qui à 25 ans et fonctionne encore bien) mais l'annonce ne donne pas envie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum