Bonjour à tous,
alors voilà, nous parlons ici énormément de l'audio et ses composantes... extra pour nous tous, mais trop peu de la vidéo qui compose également le home cinéma.
J'en viens ici demander de l'aide sur mon installation video. Je viens d'acquérir un système smart tv avec ampli denon avrx et un pack d'enceinte 5.1jbl
le son fonctionne bien... rien à voir avec de la sono c'est clair... mais sa en jette et
l'immersion bluray est pas mal
seulement j'ai de grossses intérogations sur la video notamment la réception TNT HD
je dispose de 3 téléviseurs à la maison,
1 HDREADY RAS la réception est impeccable sur toutes les chaines
1 TNT HD 1080P RAS la réception est impeccable
et le dernier UHD 4K et la... je ne capte qu'avec pixel mes chaines HD notamment la 1, 2 , 6 , ARTE HD et HD1
dommage pour ce genre de TV...
l'installation est neuve, amplificateur 8 canaux HD TNT situé à 20 mètres de l'antenne environ
tous les cables coax sont neufs, prises murales neuves.
Si je passe la tv 1080P à la place de ma 4K, RAS sa capte bien !
j'en déduit que le tuner intégré est sensible ou bug? de quoi peuvent bien venir ces pixels freezes ?
Nota : la réception SD se fait 96% signal, 100% force signal.
alors voilà, nous parlons ici énormément de l'audio et ses composantes... extra pour nous tous, mais trop peu de la vidéo qui compose également le home cinéma.
J'en viens ici demander de l'aide sur mon installation video. Je viens d'acquérir un système smart tv avec ampli denon avrx et un pack d'enceinte 5.1jbl
le son fonctionne bien... rien à voir avec de la sono c'est clair... mais sa en jette et
l'immersion bluray est pas mal
seulement j'ai de grossses intérogations sur la video notamment la réception TNT HD
je dispose de 3 téléviseurs à la maison,
1 HDREADY RAS la réception est impeccable sur toutes les chaines
1 TNT HD 1080P RAS la réception est impeccable
et le dernier UHD 4K et la... je ne capte qu'avec pixel mes chaines HD notamment la 1, 2 , 6 , ARTE HD et HD1
dommage pour ce genre de TV...
l'installation est neuve, amplificateur 8 canaux HD TNT situé à 20 mètres de l'antenne environ
tous les cables coax sont neufs, prises murales neuves.
Si je passe la tv 1080P à la place de ma 4K, RAS sa capte bien !
j'en déduit que le tuner intégré est sensible ou bug? de quoi peuvent bien venir ces pixels freezes ?
Nota : la réception SD se fait 96% signal, 100% force signal.