Salut à tous
J'ouvre ce post pour un ami
Il a revendu ses ART 310-A et son MHB-46 qui lui servait uniquement chez lui pour mixer.
Seulement il à conservé ses vinyles, et maintenant il aimerait avoir quelque chose de plus petit, uniquement pour écouter ses vinyles.
Il à repéré ça :
M AUDIO - BX5 D2
M AUDIO - BX Subwoofer
Audio Technica - ATLP120-USB HC
A savoir qu'il cherche :
- Paire d'enceintes (monitoring ?)
- Un caisson si possible
- Une platine vinyle
Pour la platine vinyle, il n'a pas besoin de l'USB.
Il a déjà une petite table de mixage.
Je ne sais pas si il veut forcement de l’actif, (j'avais pensé au MTH-30 pour le caisson), mais il a un budget de 1000 € pour le tout.
J'ai pour le moment jeté un vague coup d’œil sur le matos, mais pas encore assez pour me faire une idée
Donc j'aimerai savoir si vous connaissiez ce matos et si vous aviez des avis là dessus ?
Et si vous avez d'autres propositions, il n'est pas fermé
Merci d'avance
J'ouvre ce post pour un ami
Il a revendu ses ART 310-A et son MHB-46 qui lui servait uniquement chez lui pour mixer.
Seulement il à conservé ses vinyles, et maintenant il aimerait avoir quelque chose de plus petit, uniquement pour écouter ses vinyles.
Il à repéré ça :
M AUDIO - BX5 D2
M AUDIO - BX Subwoofer
Audio Technica - ATLP120-USB HC
A savoir qu'il cherche :
- Paire d'enceintes (monitoring ?)
- Un caisson si possible
- Une platine vinyle
Pour la platine vinyle, il n'a pas besoin de l'USB.
Il a déjà une petite table de mixage.
Je ne sais pas si il veut forcement de l’actif, (j'avais pensé au MTH-30 pour le caisson), mais il a un budget de 1000 € pour le tout.
J'ai pour le moment jeté un vague coup d’œil sur le matos, mais pas encore assez pour me faire une idée
Donc j'aimerai savoir si vous connaissiez ce matos et si vous aviez des avis là dessus ?
Et si vous avez d'autres propositions, il n'est pas fermé
Merci d'avance