Bonjour à tous,
J'aimerais racheter une platine vinyle pour pouvoir réécouter ma collection et les achats récent que j'ai fais en vinyles....
A l 'époque j'ai eu une paire de TT-500 mais le but est différent.
Là j'aimerais une platine basique, et lui mettre une bonne céllule (je pensais à du Orfofon).
Ce serait pour écouter mes vinyle sur une paire de monitoring (KRK Rokit 8 RPG2) et en écoute casque.
Je ne suis pas pressé pour cet achat car on peut normalement me donner une platine technis, mais je ne connait pas le modèle...
Je ne peut m’empêcher de regarder quand même ce qui ce fait....
J'ai vu qu'il y avais des platines avec ou sans prise de terre....je suppose que c'est mieux avec ?
Audio-Technica ça vaut quoi ?
Sinon y'a cette Reloop (à 275 euros, je pense que je monterais pas au dessus) :
Reloop RP 4000 MK2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter que j'aurais une table entre les enceintes et la platine je pense (ma Mackie 1202 VLZ3 du coup).
C'est peut être pas l'idéal, mais je fais avec ce que j’ai sous la main
Possible que j'achète quand même une platine parce que la Technics je l'aurai pas tout de suite
Merci d'avance pour vos conseils
J'aimerais racheter une platine vinyle pour pouvoir réécouter ma collection et les achats récent que j'ai fais en vinyles....
A l 'époque j'ai eu une paire de TT-500 mais le but est différent.
Là j'aimerais une platine basique, et lui mettre une bonne céllule (je pensais à du Orfofon).
Ce serait pour écouter mes vinyle sur une paire de monitoring (KRK Rokit 8 RPG2) et en écoute casque.
Je ne suis pas pressé pour cet achat car on peut normalement me donner une platine technis, mais je ne connait pas le modèle...
Je ne peut m’empêcher de regarder quand même ce qui ce fait....
J'ai vu qu'il y avais des platines avec ou sans prise de terre....je suppose que c'est mieux avec ?
Audio-Technica ça vaut quoi ?
Sinon y'a cette Reloop (à 275 euros, je pense que je monterais pas au dessus) :
Reloop RP 4000 MK2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A noter que j'aurais une table entre les enceintes et la platine je pense (ma Mackie 1202 VLZ3 du coup).
C'est peut être pas l'idéal, mais je fais avec ce que j’ai sous la main
Possible que j'achète quand même une platine parce que la Technics je l'aurai pas tout de suite
Merci d'avance pour vos conseils
Dernière édition par Skope le Mar 6 Aoû 2019 - 21:20, édité 2 fois