http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
comment enregistrez vous vos mix? EmptyHier à 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
comment enregistrez vous vos mix? EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
comment enregistrez vous vos mix? EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
comment enregistrez vous vos mix? EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
comment enregistrez vous vos mix? EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
comment enregistrez vous vos mix? EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
comment enregistrez vous vos mix? EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
comment enregistrez vous vos mix? EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
comment enregistrez vous vos mix? EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

comment enregistrez vous vos mix?

+4
jamz
Chris Kazvon
Projacks
regisF
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1comment enregistrez vous vos mix? Empty comment enregistrez vous vos mix? Dim 19 Avr 2015 - 11:02

regisF

regisF

Bonjour en ce week-end pluvieux, comment enregistrez vous vos mux?

j'utilise sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

branché sur la sortie record de ma vestax (qui a un son correct) hors à l'enregistrement c'est minable sa grésille on dirait que c'est enregistrer au téléphone.

Bon vu le prix et la taille du bordel je sais très bien que je n'aurais pas une qualité top mais la c'est limite!

2comment enregistrez vous vos mix? Empty Re: comment enregistrez vous vos mix? Dim 19 Avr 2015 - 12:00

Projacks



Perso je passe par ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça crève pas le plafond en qualité mais ça suffit pour enregistrer du mix à foutre en streaming sur sdc.

3comment enregistrez vous vos mix? Empty Re: comment enregistrez vous vos mix? Dim 19 Avr 2015 - 12:36

Chris Kazvon

Chris Kazvon

regis -> c'est quoi tes paramètres ? tu es bien sur "line" ?

perso avant c'était sortie booth vers PC avec audacity

et puis j'ai trouvé un enregistreur à 30€ à la braderie Sonovente, du coup maintenant je m'en sers ^^
ça fonctionne pas mal Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4comment enregistrez vous vos mix? Empty Re: comment enregistrez vous vos mix? Dim 19 Avr 2015 - 12:44

regisF

regisF

oui Chris je suis bien sur line tous nickel rien dans le rouge pas de boucle , mais j'ai un bruit de fond et un manque de "dynamique".

Je viens de bidouiller un câble entre l'entrée mono jack de ma fast track (entrée guitare) et la sortie de la table ( le plus est le monitoring direct). et la surprise bon ce qui est normal elle me double le signal en stéréo ok mais plus aucun bruit et le son est nickel donc je vais continuer comme sa.


Bref ce boitier câble ne vaut pas un clous... direction le sac a fil Laughing

niveau logiciel vous utilisez quoi? Audacity marche bien je trouve

5comment enregistrez vous vos mix? Empty Re: comment enregistrez vous vos mix? Dim 19 Avr 2015 - 13:02

Chris Kazvon

Chris Kazvon

audacity c'est nickel

j'enregistre en prenant un peu de marge (sur audacity ou avec l'enregistreur), puis dans audacity je normalise à -0.2 dB (j'aime pas voir de trait rouge lol) et hop !


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6comment enregistrez vous vos mix? Empty Re: comment enregistrez vous vos mix? Lun 20 Avr 2015 - 9:50

jamz



moi direct via traktor dans la Z2. le son est nickel.

7comment enregistrez vous vos mix? Empty Re: comment enregistrez vous vos mix? Lun 20 Avr 2015 - 11:29

lanimal37



moi direct via serato en aif 24 bits c'est de plus un bon exercice pour les gens qui n'ont pas encore assez d'experience pour gerer leur niveaux car tu l'entend tout de suite en écoutant ton mix Wink

8comment enregistrez vous vos mix? Empty Re: comment enregistrez vous vos mix? Lun 20 Avr 2015 - 12:52

the_lorn_teat_flag

the_lorn_teat_flag

Nous on utilise soit une tascam us-122l soit une lexicon omega avec cubase branchée soit en sortie de table soit en sortie du splitter.
Après on a aussi une sortie tape sur la table de mix (PV10) qui permet de connecter un enregistreur ou une carte son.
L'avantage avec la carte son c'est qu'on peut régler le gain d'entrée Wink

9comment enregistrez vous vos mix? Empty Re: comment enregistrez vous vos mix? Lun 20 Avr 2015 - 13:07

regisF

regisF

le tout numérique a bien des avantages de nos jours, d'ailleurs j'enregistre en 44100hz et 16bits je ne sais pas si il y'a un grand intérêt d'augmenter échantillonnage ?

pas mal l'enregistreur portable!

10comment enregistrez vous vos mix? Empty Re: comment enregistrez vous vos mix? Lun 20 Avr 2015 - 17:24

Marc34

Marc34

A partir du moment ou tu as des sources qui sont déjà probablement en 16 bits 44.1Khz, aucun intérêt à augmenter la fréquence d’échantillonnage.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

11comment enregistrez vous vos mix? Empty Re: comment enregistrez vous vos mix? Lun 20 Avr 2015 - 20:25

Hardboy



Maya 44 USB brancher directement sur la sortie REC de ma table + une vieille version de dbpoweramp avec le plugin line input. L'avantage par rapport à audacity (que j'utilisai avant), c'est que la j'enregistre directement dans le format que je veux (en l’occurrence du mp3 320K, c'est pour balancer sur des webradio et mixcloud) d'ou un gros gain de temps

le plugin incorpore un petit vumètre tout simple (une simple barre facon barre de progression) , du coup pour vérifier le niveau j'ai ce petit programme qui tourne a coté:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ca vaut surement pas grand chose , mais ca donne une idée, d'ailleurs si vous connaissez mieux (en gratuit ) je suis preneur Smile

on va me dire pourquoi une maya 44 usb? y'a vachement mieux , bah j'avais ca en stock et vu que je m'en servais put c’était con de racheter autre chose encore en plus surtout qu'elle marche tres bien ... y'a juste un truc que j'ai toujours eu c'est que des que je la branche que soit sur une entrée ou une sortie , j'ai un sifflement en bruit de fond dans les enceintes
j'ai jamais réussi à trouver le pourquoi du comment....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum