Merci pour ta réponse,
Je suis en formation avec l'organisme " Avant mardi " qui est basé sur Toulouse.Je te rejoins sur la pratique du trad, les couleurs , la réflexion sur l'implantation est vachement plus importante du fait que l'appareil reste fixe , du coup demande plus de réflexion dans son positionnement dans l'espace ainsi que dans le choix du projo utilisé et le choix des gélat. Le gros avantage de l'auto c'est qu'il y a énormément de possibilité , mouvement , roues de couleurs , température , gobo etc....
Ce qui me pose question et je pense que c'est sur ça que j’amènerai ma réflexion, pourquoi aujourd’hui la moindre salle de concert est équipé même la plus petite d'un parc d'auto tout en laissant de côté son parc trad, même si il est vrai ce n'est pas le cas partout.
Et d'un autre côté il est difficile d'implanter la moindre auto dans un théâtre , ou sur un spectacle de danse.
Est ce que les gens veulent rester sur leurs acquis ?, y a t'il encore aujourd’hui un avantage à utiliser que du trad ? ( laissons la question d'argent de côté même si malheureusement elle joue véritablement son rôle), est ce que les gens veulent se former à ces nouvelles technologies? ( console, dialogue, équipement, accroche etc...)
Voilà je pense que se sera mes principaux axes de réflexions , tu es et vous etes tous les bienvenu pour en discuter.
merci