http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Colonne fines DIY ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:36 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Colonne fines DIY ? - Page 2 EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Colonne fines DIY ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Colonne fines DIY ? - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Colonne fines DIY ? - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Colonne fines DIY ? - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Colonne fines DIY ? - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Colonne fines DIY ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Colonne fines DIY ? - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Colonne fines DIY ?

+5
LIAMDJ
Antrax
midriaze
Ggo18
Skope
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Colonne fines DIY ? - Page 2 Empty Re: Colonne fines DIY ? Lun 13 Juil 2015 - 20:25

Chris Kazvon

Chris Kazvon

un pote a réussi à se bricoler un truc qui fait que quand il allume son lecteur DVD, la téloche s'allume.

Donc à mon avis on peut faire pas mal de choses, mais je suis pas du tout calé là dessus Razz


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

27Colonne fines DIY ? - Page 2 Empty Re: Colonne fines DIY ? Mer 1 Mar 2017 - 18:25

djguigui34



Salut,

Je suis en train de potasser pas mal sur les HC et cie et j'ai plusieurs pistes de recherche.

Pour la question d'allumer un appareil avec un autre c'est possible et ça marche : je gère ma freebox avec la télécommande de mon HC et quand j'allume la freebox le HC se cale sur la bonne entrée HDMI puis allume le videoproj. C'est grâce au HDMI CEC. C'est une norme qui est en cours de développement et qui marche pas tout le temps ou en fonction des marques c'est pas le même nom.

Pour ce qui est de la puissance des amplis du HC c'est vrai que c'est limite pour un MHB30 (en tout cas je vois mal le miens pousser un MHB30 :p). Par contre c'est bien cablé à l'intérieur et il est possible de repiquer l'entrée des amplis, qui sont au niveau ligne donc en bricolant un peu on peut mettre une sortie RCA standard et brancher l'ampli qu'on veut. Il y a certains ampli HC haut de gamme qui proposent des sorties pré-amplificateurs.

Pour le moment j'ai fait une paire de DA990 que j'aime beaucoup, qui serviront d'enceintes arrières sur le HC, puis une paire de gavroche fera l'avant. Et j'y mettrai un caisson de basse car je trouve que les enceintes hifi sortent des basses propres mais moi j'aime quand ça sonne lourd, profond. Mais certains qui passent chez moi aiment bien le son car justement les basses sont discrètes et ne font que soutenir le morceau. Je sais pas si je suis clair mais c'est pas facile de parler de ressenti.

28Colonne fines DIY ? - Page 2 Empty Re: Colonne fines DIY ? Jeu 2 Mar 2017 - 0:20

mervan

mervan

Cool que tu aime les DA990 vu qu'on en a une paire en carton qu'on doit finir de monter Mad
Je note ton observation par rapport aux basses, on pensera a rajouté un caisson par la suite (ptêtre un KRH-3065 Twisted Evil)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum