http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VENTE MATOS suite arret activitee

+16
mr one
reddiamond
Masterzoom
FURY
djtev
mathieu frank
philaudio
mervan
matrixlff
goxes
SinixTeR
romain
LIAMDJ
dorian64
safri_duo
CedricRS59
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Lun 18 Jan 2016 - 17:36

CedricRS59

CedricRS59

LIAMDJ a écrit:Pour 300€, perso c'est 2 MS201 + 2 MTH30, 2 Lyres sur totems, 4 PAR led et basta ! Quand tu comptes le transport, le temps de montage démontage, l'amortissement du matos et la soirée ben tu t'en sors pour 20€ de l'heure donc faut pas moins !

pour la presta a 300,on touche 4€50 de l heure ! mais ça reste trop chere pour les gens du nord!

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

27VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Lun 18 Jan 2016 - 18:09

Masterzoom

Masterzoom

CedricRS59 a écrit:
pour la presta a 300,on touche 4€50 de l heure ! mais ça reste trop chere pour les gens du nord!

Je te rassure ce n'est pas que dans le nord Mad

28VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Lun 18 Jan 2016 - 18:46

dorian64

dorian64

Je te rassure ce n'est pas que dans le nord

Oui c'est clair je confirme. je me suis fait refuser un devis pour:
- Matos son et lumière pour une grande salle de sport et 200-300 (j'aurai sorti mon gros système, j'ai pas de matos intermédiaire)
- Régie son et lumière d'un orchestre de 6 personnes pendant le repas
- Animation soirée dansante après le concert

Ils avaient dit ne pas avoir beaucoup de budget, je suis descendu à ...450€!, mais... encore beaucoup trop cher pour une municipalité... Mais où va-t-on ??

Les gens ne regardent plus ni le service, ni la qualité du matos, juste le prix. Et après ils viennent se plaindre quand la soirée est pas bien... Merci quoi...

Je me suis aussi fait allumer par l'organisatrice d'une soirée étudiante de 200 personnes parce que je comptais leur faire payer, au moins le déplacement en camion...

Il ne faut pas laisser tomber pour autant, il y a des soirées même pas forcément très rentable qui compensent par le plaisir de faire du son.

29VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Lun 18 Jan 2016 - 18:50

reddiamond

reddiamond

Ah oui pour être du même coin que masterzoom les gens sont vraiment facile et les soirée avec du matos bien poutri ne sont pas rare.

Quand on me demande pour une soirée ou je ramene tout mon matos listée dans ma signature et 2 barre led une machine a fumée 2 par led et 2 scan en 1200 watt hmi

Tu leur sort 150 euros il te pleure pour 100 euros. Et quant tu pense dans ta tete que juste ta régie DJ peut être louée 140 euros Laughing

Juste pour sa j'ai même pas envie de me prendre la tête. On dirai que les gens préfère acheter que de l'alcool et de la bouffe mais la sono le strict minimum.

Après c'est normal Masterzoom c'est connu que les aveyronnais sont radin Razz d’ailleurs quand un aveyronnais et un tarnais devienne chauve le tarnais achète une perruque et l’aveyronnais vend son peigne What a Face


30VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Lun 18 Jan 2016 - 19:39

LIAMDJ

LIAMDJ

Je ne brade plus mes prestas, je prefere rester avec ma femme et mes enfants !!! Very Happy

Si les gens me veulent et bien ils connaissent mes tarifs ! Je fourni une presta de bonne qualité avec du matos de bonne facture, un son de qualité...

Faut pas ce laisser faire ! Generalement si je perd un contrat je vais faire un tour à l'evenement voir ce que mon concurrent propose et je rigole bien 1 fois sur 2 Razz

31VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Lun 18 Jan 2016 - 21:45

matrixlff

matrixlff

+1 avec Liam

Dernière blague il y a 2 ans :
Un petit festival à qui je facturai 650 Une presta : 3 Groupe à sonorisé sous chapiteau , en moyenne 6 zico par groupe : façade pour 800 personne , avec 2 pont (face contre) équipe Lyre Par et tout le tralala.

Il m’ont dit l'année d’après : on a un sonorisateur qui nous fait ça pour 300 ,

j'ai dit que je ne pouvait pas m'aligné , (j’avais 3 personnes qui m'aidais), (j'ai laissé tomber , mais mauvais perdant , je me suis renseigné sur ce qu'il c’était passer ^^et j'ai ri ^^)

Et l'année dernière il m’ont recontacté , j'ai dit : maintenant les tarif on augmenter , c'est 1000 , bas il ont payer ^^.

moralité , si tu est sur de t'es presta comme dit liam ne brade pas.

Bon a contrario , j'ai pas eu des contrat de façon surprenante : les gens qui voyais les prestas pensait que j'etait trop chère , je sais pas si vous avez eu cette réflexion , mais c'est surprenant .

32VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mar 19 Jan 2016 - 18:33

CedricRS59

CedricRS59

encore deux putain de presta perdu ce jour ! j attend encore 1 mois ou deux apres j arrete!

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

33VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mar 19 Jan 2016 - 18:42

mathieu frank

mathieu frank

c est pas pour faire le trou duc mais franchement a notre epoque et notre niveau (veux pas dire qu on est mauvais lol) je ne pense pas que l on peut gagner sa vie avec le son
du moment que l on a bien intégré ca il reste le plaisir et ca facilite les choses

34VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mar 19 Jan 2016 - 18:45

dorian64

dorian64

c est pas pour faire le trou duc mais franchement a notre epoque et notre niveau (veux pas dire qu on est mauvais lol) je ne pense pas que l on peut gagner sa vie avec le son
du moment que l on a bien intégré ca il reste le plaisir et ca facilite les choses

je suis complètement d'accord avec toi. C'est exactement ce que je me dis. Il ne faut pas laisser tomber pour autant, juste faire ça pour le plaisir de monter un système son et le faire jouer, plutôt que gagner de l'argent.

35VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mar 19 Jan 2016 - 18:50

LIAMDJ

LIAMDJ

Je suis plutot d'accord avec vous (Mathieu et Dorian), n'empeche qu'il doit etre possible d'en vivre !
Bon c'est sur 300€ par soirée x 4 = 1200€ (j'ai pas encore enlever les charges) mais il faut aussi se diversifier et cela peut prendre du temps !

Mais en autre :
Location de systeme son, enceinte amplifiée,
Location de barnum, Table, mange debout etc...
Prestation pour évenement sportif, concert, réunion d'entreprise...


Perso, des soirées privées et mariages j'en fais quasiment plus Very Happy (et ca me va tres bien !)

36VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mar 19 Jan 2016 - 19:22

CedricRS59

CedricRS59

c est bon, je viens d en recuperer une Very Happy

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

37VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mar 19 Jan 2016 - 19:27

LIAMDJ

LIAMDJ

Ah ben tu vois Wink Decourages toi pas !

38VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mar 19 Jan 2016 - 21:10

Masterzoom

Masterzoom

Courage, sa reviendra Very Happy

Ce que les gens pensent de la sono : lumière en automatique, musique en automatique , alcool, filles, lever les bras, musique a fond .... et j'en passe

Realité ; travail et travail. Un des seul plaisir : réalisation d'un bon travail Very Happy

Pas mal reddiamond Like a Star @ heaven

39VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Sam 23 Jan 2016 - 23:17

mr one



pour le 14 juillet dernier dans ma commune j ai passé la journée entière pour installer deux systèmes, un sur le terrain de foot face au feu et l'autre pour une scène + lights.
fini le demontage a 4h du mat.

en echange de quoi la commune me prête du matos pour notre festival( barnums, bancs tables etc...)

j ai su le lendemain qu ils avaient lâche 650 euros pour le duo qui jouait sur scène.... bon c étais bien sympa a faire mais j suis tombé sur le cul... j ai calculé entre transport, montage,reglage puis preta de 19h a 01 h et démontage puis rangement j avais passé 12 heures sur place.
le groupe lui a fais ces balances et joué 3 h grand max....

j aime ce que je fais mais la.....

40VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 3 Fév 2016 - 11:12

armando54



N'arrête pas sur un coup de tête, fait ça pour le plaisir, pour la famille et amis. Tu divise ton matériel par 2, en gardant ton prix, car 300€ avec ton matos c'est donné c'est sur.
Revend une parti de ton matos, et fais une config pour max 150-200 personnes.
Tu perdra beaucoup mon de temps à l'installation, et ça te fera toujours une petite rentrée d'argent non négligeable.

41VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 3 Fév 2016 - 13:42

DAMS34

DAMS34

moi j'ai une bonne anecdote aussi Razz

pour un gala de boxe on m'a demandé de sonoriser un gymnase, tout ça bénévolement (c'est un pote qui boxe qui m'a demandé d'aider son association). pour moi pas de probleme!!!! rien de prévu et en plus ils me payaient l'apero et a bouffer. du coup on y est allé avec ma femme et ma fille qui n'avait jamais vu de boxe.
ces creuvard m'ont fait payer les sandwichs de ma femme et la gosse, du coup je leurs ai dis d'aller se gratter pour l'année d'aprés.
du coup l'année suivante ils ont payé 250 euro une grosse merde bien degeulasse Twisted Evil

donc cette années ils m'ont rappellé en proposant de me payer.

moral de l'histoire: tout vient a point a qui sait attendre.

Wink

42VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Jeu 18 Mai 2017 - 20:36

CedricRS59

CedricRS59

materiel dispo au 1er aout, je rallonge la liste prochainement..

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

43VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Jeu 18 Mai 2017 - 21:03

ludo_as

ludo_as

Merde ...
tu renonces à continuer ?

44VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Jeu 18 Mai 2017 - 21:14

CedricRS59

CedricRS59

oui la c est bon , cette annee , c est moi qui paye le client pour lui faire une presta ...

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

45VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Jeu 18 Mai 2017 - 21:33

ludo_as

ludo_as

Heureusement, dans mon coins je n'est pas encore à faire à ce genre de situation, et pas trop de concurrent ...

Tu as essayé de cibler une autre clientèle autre que le privé ?

46VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Ven 19 Mai 2017 - 3:33

jmimil



Perso c'est fini de me cassé les co***es, je monte 4 lyres sur 2 pieds en T, en son 2 710 Rcf sur pieds et le rx Piopio, un micro HF, un Pc avec Sun et RB, un pied avec 2 pars pour éclairé la sono, et une devanture. Les clients ne veulent plus ou pas souvent la machine a fumée. Je suis a 650 balles au mini sans options. Je monte le matos en 30 minutes seul. Avant j'était moins chère et je sortais une paire de ps 15. Si je fessait des mariage a 300 balles je suis sur que tous les wk je serais de sorti, mais si ces pour touché 2 balles de l'heure....
J'ai des refus a ce prix, comme pas mal de monde sur ce fofo, J'ai des personnes autour de chez moi qui prennent 200 balles voir moins pour un mariage, mais avec des installations de merde, ou ont voie les câbles blanc et tous le reste qui va avec. Par contre je me déplace plus pour voir les clients, je les reçois au bureau, ca me coute le café et du coca. Astuce qui est primé par les clients quand ils ont des enfants, j'ai fait une caisse de jouets pour les divertirent, (c'était des jouets a mon fils, juste acheté une caisse a 3 balles) et la plus part du temps le contrat est signé. Autre chose aussi, j'ai monter mon petit coin mix dans le bureau, comme ca je dit aux clients que ces ici que je prépare leur soirée. Une autre chose qui touchent mes clients, je leurs dit que je me sert pas de photos de leurs mariage pour faire voire aux future clients, ou les placées sur le net, comme beaucoup de dj fait! (Ces leurs soirée et ces privé, si il i a des photos sur le net ca ne viens pas de moi)

Apres je propose tous ce qui peut être fait sur un mariage, vidéo, sonorisation VH, église, mairie éclairage de salle, etc. J'offre souvent la machine a bulles, sous la responsabilité des mariés, ou d'une personne du mariage pour la récupéré et la brancher.
Je fait aussi des accessoires en bois comme les panneaux du jeu elle et lui, que je fourni même si j'anime pas le jeu et je les ramasse après.

Voici la caisse que DjTev adore quand il viens a la maison! MDR

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Voila une petite install, mais qui suffit largement, a si j'ai rajouté 2 barres a leds sur les T, avec un câblage rapide, et tous le DMX en HF.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

47VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Ven 19 Mai 2017 - 6:45

LIAMDJ

LIAMDJ

+1 jmimil

Le RDV a ton bureau, ca c'est à reflechir pour moi de mon côté !

Pour le meme tarif :

2 x FBT joly 12BA + 2 MTH30 + regie
2 Lyre sur totem alu + 4 par led + 2 laser point (le tout en programme auto !!!)

48VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Dim 21 Mai 2017 - 14:50

CedricRS59

CedricRS59

jmimil a écrit:Perso c'est fini de me cassé les co***es, je monte 4 lyres sur 2 pieds en T, en son 2 710 Rcf sur pieds et le rx Piopio, un micro HF, un Pc avec Sun et RB, un pied avec 2 pars pour éclairé la sono, et une devanture. Les clients ne veulent plus ou pas souvent la machine a fumée. Je suis a 650 balles au mini sans options. Je monte le matos en 30 minutes seul. Avant j'était moins chère et je sortais une paire de ps 15. Si je fessait des mariage a 300 balles je suis sur que tous les wk je serais de sorti, mais si ces pour touché 2 balles de l'heure....
J'ai des refus a ce prix, comme pas mal de monde sur ce fofo, J'ai des personnes autour de chez moi qui prennent 200 balles voir moins pour un mariage, mais avec des installations de merde, ou ont voie les câbles blanc et tous le reste qui va avec. Par contre je me déplace plus pour voir les clients, je les reçois au bureau, ca me coute le café et du coca. Astuce qui est primé par les clients quand ils ont des enfants, j'ai fait une caisse de jouets pour les divertirent, (c'était des jouets a mon fils, juste acheté une caisse a 3 balles) et la plus part du temps le contrat  est signé. Autre chose aussi, j'ai monter mon petit coin mix dans le bureau, comme ca je dit aux clients que ces ici que je prépare leur soirée. Une autre chose qui touchent mes clients, je leurs dit que je me sert pas de photos de leurs mariage pour faire voire aux future clients, ou les placées sur le net, comme beaucoup de dj fait! (Ces leurs soirée et ces privé, si il i a des photos sur le net ca ne viens pas de moi)

Apres je propose tous ce qui peut être fait sur un mariage, vidéo, sonorisation VH, église, mairie éclairage de salle, etc. J'offre souvent la machine a bulles, sous la responsabilité des mariés, ou d'une personne du mariage pour la récupéré et la brancher.
Je fait aussi des accessoires en bois comme les panneaux du jeu elle et lui, que je fourni même si j'anime pas le jeu et je les ramasse après.  

Voici la caisse que DjTev adore quand il viens a la maison! MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Voila une petite install, mais qui suffit largement, a si j'ai rajouté 2 barres a leds sur les T, avec un câblage rapide, et tous le DMX en HF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />



merci jmimil, je vais tenter la config minimaliste Very Happy

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

49VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Dim 21 Mai 2017 - 15:12

djtev

djtev

Ca va pas jmimil, il manque mon tracto pelle mdr.

hs on : je t'aurais au passage Wink.

50VENTE MATOS suite arret activitee - Page 2 Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Dim 21 Mai 2017 - 19:09

jmimil



djtev a écrit:Ca va pas jmimil, il manque mon tracto pelle mdr.

hs on : je t'aurais au passage Wink.
Il i est ton tracto!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum