http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
VENTE MATOS suite arret activitee EmptyAujourd'hui à 14:28 par Fresnel34

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
VENTE MATOS suite arret activitee EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
VENTE MATOS suite arret activitee EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
VENTE MATOS suite arret activitee EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
VENTE MATOS suite arret activitee EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
VENTE MATOS suite arret activitee EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
VENTE MATOS suite arret activitee EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
VENTE MATOS suite arret activitee EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
VENTE MATOS suite arret activitee EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VENTE MATOS suite arret activitee

+16
mr one
reddiamond
Masterzoom
FURY
djtev
mathieu frank
philaudio
mervan
matrixlff
goxes
SinixTeR
romain
LIAMDJ
dorian64
safri_duo
CedricRS59
20 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1VENTE MATOS suite arret activitee Empty VENTE MATOS suite arret activitee Mar 12 Jan 2016 - 17:30

CedricRS59

CedricRS59

je met donc en vente ça:

son:
_paire de mn246 en g401 (- de 10 sorties)
_paire de mph46 en g401 (neuf jamais sortie)
_6 tops ev sx300 (etat neuf)
_rack proline3000 et dcx (encore sous garanti)
_rack 3 amplis jb
_tout les cablages speakon et xlr
_console beringer 24 voies (neuve encore garanti)

lumiere:
_28 metres de strusture en 400x400
_2 pieds de levage en 220 kgs
_4 scans americaindj
_4 miniwash 7x12w (neuf)
_machine a fumee 3000w
_strob 1500
_rack dispatching

fourgon:
_vw lt 32 de 2001 en bon etat
5 cylindres 2.5l turbo idem sprinter

je rallongerais la liste au fur et a mesure
faire offre serieuse

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

2VENTE MATOS suite arret activitee Empty matos Mar 12 Jan 2016 - 18:00

safri_duo

safri_duo

Salut combien vend tu tes mph46 ainsi qune paire de sx300?

3VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mar 12 Jan 2016 - 18:29

dorian64

dorian64

oh merde Cédric, je pensais pas qu'après tes dernières créations tu arrêterais comme ça :S... Bonne vente dans tous les cas

4VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mar 12 Jan 2016 - 20:03

LIAMDJ

LIAMDJ

+1 Dorian, rien de grave quand meme ?

5VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mar 12 Jan 2016 - 20:05

romain

romain

slt Cédric je voudrais savoir ton prix pour un proline 3000 et 8 à 10 m de structure 400x400

merci et bonne vente!

6VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 13 Jan 2016 - 0:04

SinixTeR

SinixTeR

Merde Cedric pourquoi tu stop ton activité ?

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

7VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 13 Jan 2016 - 18:26

CedricRS59

CedricRS59

bon pour finir je ne vend plus ou pas pour le moment Very Happy

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

8VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 13 Jan 2016 - 19:27

LIAMDJ

LIAMDJ

????? scratch enfin tant mieux Wink

9VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 13 Jan 2016 - 19:43

CedricRS59

CedricRS59

LIAMDJ a écrit:????? scratch  enfin tant mieux Wink

il y a trop de kekes dans le nord,les clients ne prennent qu eux!!!
rien qu hier,je me suis fait piquer deux presta, donc je voulais tous arreter, voila Wink

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

10VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 13 Jan 2016 - 20:45

LIAMDJ

LIAMDJ

Je te comprend, je connais mais perso mon tarif reste le meme ! Ca passe pas et bien tanpis !
Maintenant c'est pasd mon premier salaire donc ma reaction est relative !

De plus, on attache une qualité au son et ca paie tot ou tard bounce Wink

11VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 13 Jan 2016 - 21:21

safri_duo

safri_duo

je sais qu'il ya des DJ qui alignent du boost ou du ibiza et qui facturent la soirée 600 ou 700 boules
je suis sur que tu demande pas beaucoup plus pour 4x SX300 et la paire de MPH...
c'est malheureux de dire ca mais j'ai l'impression que les gens préferent payer le prix fort et avoir de la m...
alors que toi, moi ou d'autres ici on a une sono bien calé qui envoi comme il faut :/

12VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 13 Jan 2016 - 21:29

CedricRS59

CedricRS59

safri_duo a écrit:je sais qu'il ya des DJ qui alignent du boost ou du ibiza et qui facturent la soirée 600 ou 700 boules
je suis sur que tu demande pas beaucoup plus pour 4x SX300 et la paire de MPH...
c'est malheureux de dire ca mais j'ai l'impression que les gens préferent payer le prix fort et avoir de la m...
alors que toi, moi ou d'autres ici on a une sono bien calé qui envoi comme il faut :/

salut safri, pour info: les 2 mph et 4 sx, je fait 300€ la presta Wink

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

13VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 13 Jan 2016 - 21:48

goxes

goxes

Le problème c'est que la majorité des gens ne remarquent même pas la différence entre un super système réglé au poil de cul et un système IBIZA/BOOST...

Après il y a ceux qui font plaisir au fils du voisin qui débute dans le son ^^

14VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 13 Jan 2016 - 21:49

safri_duo

safri_duo

j'ai a peu près l'équivalent de ta petite config en terme de puissance/qualité de son (la sono M.E.C) je fait très peu de soirée car avant tout une passion mais si on me demande pour une presta, je demande grosso modo la meme somme (un petit peu moins) en sachant que c'est pour des gens que je connais...
bref j'ai quand même les boules de voir des DJ du bon coin avec une sono en mousse demander 700 balles la soirée...

je me demande vraiment ce que cherchent les gens, surtout qu'aux soirée, j'ai eu de très bon retour que ca soit au niveau des style musicaux choisi ou encore la qualité de son...

edit: on a autant de son que dans la grande salle de la discothèque près de chez moi ou ya deux caisson hortus C2 mk2, et des top de la même marque en 10 ou 12" je sais plus, bref ca pousse pas mal vu la taille de salle...
donc pour de la discomobile en salle, autant dire qu'on est large et qu'il ya pas beaucoup de DJ qui alignent autant pour un mariage ou un anniversaire ^^

15VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Mer 13 Jan 2016 - 22:42

matrixlff

matrixlff

je connais ce sentiment , en presta j'ai perdu des contrats , parce que moins chères , moins ...... et l'année d’après : bas il son revenu , parce ue le son était bof , ou leur prestataire était ......, bas maintenant , j'ai augmenté mon tarifs , et il me prenne quand meme ^^

16VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Jeu 14 Jan 2016 - 6:06

mervan

mervan

Cedric, quand tu loue ton matos tu fai le montage et tu gère le son où tu loue juste le matos ?

Sinon c'est clair que la qualité du son et de l'ingé paye forcément même si c'est parfois long!! Le bouches à oreilles et la réputation font énormément dans ce milieu Wink

17VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Jeu 14 Jan 2016 - 7:22

LIAMDJ

LIAMDJ

+1 matrixlff, c'est ce que je pense aussi Wink

18VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Jeu 14 Jan 2016 - 8:04

philaudio

philaudio

salut Cédric ,

Restes accroché , j'ai connus cela ainsi que des amis à moi qui sont aussi passé par là.
comme tu es du Nord de la France et moi de Tournai en Belgique , je connais actuellement ce problème encore aujourd'hui et de puis plus de 10 ans. Chez nous lorsque l'on fait de grosse prestation des petits DJ font passer leur activité comme des PROS : beaucoup loue leurs matériels à des sociétés de locations et cela arrive , mais pas assez à mon gout que le matériel loué pose problème durant la prestation et là pas moyen de se débrouiller car ils n'ont rien en réserve Razz

Ce que je dis souvent lors de contact avec un futur client , j'ai mon matériel que je propose pour la soirée , mais je leur dits qu'il me reste toujours en réserve un matos dans la camionnette au cas ou il y arrive quelque chose ...

tu es raisonnable dans tes Prix , car je demande exactement comme toi et je fais cela avec ma fille aux platines ( cela reste en famille Very Happy ) avec du matériels qui est pour moi bien PRO.
On n'a pas à rougir des réalisation que Marc nous fait.

19VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Dim 17 Jan 2016 - 20:50

CedricRS59

CedricRS59

philaudio a écrit:salut Cédric ,

Restes accroché , j'ai connus cela ainsi que des amis à moi qui sont aussi passé par là.
comme tu es du Nord de la France  et moi de Tournai en Belgique , je connais actuellement ce problème encore aujourd'hui et de puis plus de 10 ans. Chez nous lorsque l'on fait de grosse prestation des petits DJ font passer leur activité comme des PROS : beaucoup loue leurs matériels à des sociétés de locations et cela arrive , mais pas assez à mon gout que le matériel loué pose problème durant la prestation et là pas moyen de se débrouiller car ils n'ont rien en réserve Razz

Ce que je dis souvent lors de contact avec un futur client , j'ai mon matériel  que je propose pour la soirée , mais je leur dits qu'il me reste toujours en réserve un matos dans la camionnette au cas ou il y arrive quelque chose ...

tu es raisonnable dans tes Prix , car je demande exactement comme toi et je fais cela avec ma fille aux platines ( cela reste en famille Very Happy  ) avec du matériels qui est pour moi bien PRO.
On n'a pas à rougir des réalisation que Marc nous fait.


merci phil ,faudrait se caller un truc un de ces quatres! je suis juste pas loin de chez toi Very Happy


pour mervan,ma "ptite presta a 300€" compte juste:
_sub paire de mph46
_tete 4 sx 300 ev
_2 totem : 4 scans,4 wash,fumee,lumiere noir,
_ toute l animation dj jusque 4h du mat
et bien sur montage et demontage et transport, c est pas correct tout ça?

 Very Happy

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

20VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Dim 17 Jan 2016 - 20:59

mathieu frank

mathieu frank

ha oui c est ras des flower comme tafif

21VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Dim 17 Jan 2016 - 21:50

djtev

djtev

perso pour un annif au mini je suis a 400 a côté de chez moi, avec juste 2 ev sx 300, 2 sub et quasi pareil en éclairage!

J'ai était obliger de m'aligner a la concurrence, sinon dommage et au final sa marche pas trop mal comme technique!

22VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Dim 17 Jan 2016 - 21:51

safri_duo

safri_duo

c'est clair que c'est donné
avec tout ce matos on devrait etre au moins à 800 euro
mais bon je suis dans le meme cas, je fait quelques soirée de temps en temps mais c'est un plaisir avant tout Smile

23VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Dim 17 Jan 2016 - 21:59

CedricRS59

CedricRS59

en tout cas , merçi a vous de me motiver, je pense que je vais encore en rajouter pour la ptite presta Razz

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

24VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Lun 18 Jan 2016 - 8:38

FURY

FURY

300€ la presta affraid avec tout le matos que tu as c'est donné a ce pris c'est un gamin qui fait ca le week-end avec la chaîne hifi de ses parents. À ce prix tu touches même pas le smic! C'est sur que c'est pas facile de se vendre mais il faut faire payer. Allez courage.

25VENTE MATOS suite arret activitee Empty Re: VENTE MATOS suite arret activitee Lun 18 Jan 2016 - 10:11

LIAMDJ

LIAMDJ

Pour 300€, perso c'est 2 MS201 + 2 MTH30, 2 Lyres sur totems, 4 PAR led et basta ! Quand tu comptes le transport, le temps de montage démontage, l'amortissement du matos et la soirée ben tu t'en sors pour 20€ de l'heure donc faut pas moins !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum