http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Bonjour de Lyon !!!!  --nouveau sur le forum, présentation --- EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Bonjour de Lyon !!!!  --nouveau sur le forum, présentation --- EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Bonjour de Lyon !!!!  --nouveau sur le forum, présentation --- EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
Bonjour de Lyon !!!!  --nouveau sur le forum, présentation --- EmptySam 4 Mai 2024 - 13:56 par sebdg1

» Présentation Knit
Bonjour de Lyon !!!!  --nouveau sur le forum, présentation --- EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Bonjour de Lyon !!!!  --nouveau sur le forum, présentation --- EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Bonjour de Lyon !!!!  --nouveau sur le forum, présentation --- EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Bonjour de Lyon !!!!  --nouveau sur le forum, présentation --- EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Bonjour de Lyon !!!!  --nouveau sur le forum, présentation --- EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour de Lyon !!!! --nouveau sur le forum, présentation ---

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HolyTek

HolyTek

Hello hello Very Happy

Alors ducoup j'ai 18ans, je suis en BTS électrotechnique en alternance,
passionné de bricolage, de découverte, de musique et bien sur de sono et lumière !!

je suis vite devenu accro aux MHB4818 geek  actuellement je viens de finir les deux p'tits nouveaux ducoup ça en fait 4 ! le tout poussé par 2 MT130 !
avec process behringer dcx2496 et amplis thotho Wink

en projet d'ici l'été prochain de doubler le stack de mhb et de faire des tètes t3v pour remplacer les mt130 !!

actuellement en pleine préparation d'un light show "d'un nouveau genre"  avec des leds rgb un peux partout, le tout raccorder a des interfaces dmx pour pouvoir avoir des effets de lumière bien sympa sans ce ruiner avec du matos super cher !! (lorsque ce sera fini et expérimenté lors d'une prochaine soirée je vous expliquerais/montrerais ça si ça vous intéresse !!! Smile  )

en tout cas je suis ravis d’être parmi vous ici pour pouvoir échanger avec d'autres passionnés et en apprendre toujours plus Very Happy study

le mage noir

le mage noir

bienvennue a toi !

SinixTeR

SinixTeR

Bienv'nue Wink

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Bienvenue Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum