Bonjour,
Je mets en vente plusieurs amplificateurs Sanway FB14k et un FB10KQ.
Je les vends pour débuter mon activité de peinture (de caisson).
Les amplis ont été révisés et nettoyés donc sont comme neufs. De plus, de meilleurs ventilateurs ont aussi été installés pour éviter les problèmes de chauffes et donc de mise en défauts ou de pannes (ça part tellement vite en fumé un condo^^).
Les gains ont tous été mesurés pour les réglages limiteurs et sont indiqués à l’arrière de chaque ampli.
Ces amplis sont les dernières versions de Sanway avec les condensateurs noir qui sont de meilleurs qualités et qui tiennent le 2 ohms sans problèmes (testé).
N’hésitez pas en cas de question ou de demande de prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mets en vente plusieurs amplificateurs Sanway FB14k et un FB10KQ.
Je les vends pour débuter mon activité de peinture (de caisson).
Les amplis ont été révisés et nettoyés donc sont comme neufs. De plus, de meilleurs ventilateurs ont aussi été installés pour éviter les problèmes de chauffes et donc de mise en défauts ou de pannes (ça part tellement vite en fumé un condo^^).
Les gains ont tous été mesurés pour les réglages limiteurs et sont indiqués à l’arrière de chaque ampli.
Ces amplis sont les dernières versions de Sanway avec les condensateurs noir qui sont de meilleurs qualités et qui tiennent le 2 ohms sans problèmes (testé).
N’hésitez pas en cas de question ou de demande de prix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par m-rik le Lun 20 Fév 2017 - 14:21, édité 2 fois