Bonjours a tous,
Je m’appelle Rémy j'ai 19 ans, j'habite dans la drome (26).
J'ai comme projet de monter un mur de son en essayant de privilégier la qualité par rapport a la quantité.
Cela peut paraître spéciale mais en gros je voudrais avoir un son de bonne qualité dans son écoute.
pour l'instant je n'ai pas encore la qualité mais on commence petit a petit, avec mon ami on a:
-2 caisson de basse passif fait maison de 900 watts rms chacun sous 8 ohm (2000 watts Crète par hp)
-2 caisson de basse passif HK de 600 watts rms chacun sous 4 ohm (1200 watts Crète par hp)
-1 caisson de basse actif de 700 watts rms (lui on vas le vendre)
-1 tete RCF RCF Art 712-A MK IV de 1500 watts crète
- 1 tete RCF - ART 715A MK4 de 1400 watts crète
- ampli : audiophony A2400 et A1800
Le choix de tete RCF actif peut paraître bizzard mais je trouve sa pratique et a un trés bon rendu.
Ensuite:
- 1 table de renvoie Behringer Xenyx X1832
- 1 contrôleur USB numark mix track pro 3
-travaille sur serato
Nous somme débutant et tous conseil, critique ou autre pourra nous aider,
Alors n’hésiter pas a nous donner vous conseil!
Merci
Je m’appelle Rémy j'ai 19 ans, j'habite dans la drome (26).
J'ai comme projet de monter un mur de son en essayant de privilégier la qualité par rapport a la quantité.
Cela peut paraître spéciale mais en gros je voudrais avoir un son de bonne qualité dans son écoute.
pour l'instant je n'ai pas encore la qualité mais on commence petit a petit, avec mon ami on a:
-2 caisson de basse passif fait maison de 900 watts rms chacun sous 8 ohm (2000 watts Crète par hp)
-2 caisson de basse passif HK de 600 watts rms chacun sous 4 ohm (1200 watts Crète par hp)
-1 caisson de basse actif de 700 watts rms (lui on vas le vendre)
-1 tete RCF RCF Art 712-A MK IV de 1500 watts crète
- 1 tete RCF - ART 715A MK4 de 1400 watts crète
- ampli : audiophony A2400 et A1800
Le choix de tete RCF actif peut paraître bizzard mais je trouve sa pratique et a un trés bon rendu.
Ensuite:
- 1 table de renvoie Behringer Xenyx X1832
- 1 contrôleur USB numark mix track pro 3
-travaille sur serato
Nous somme débutant et tous conseil, critique ou autre pourra nous aider,
Alors n’hésiter pas a nous donner vous conseil!
Merci