http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Conseil lights utilisation exterieur teuf - Page 2 EmptyHier à 16:39 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Conseil lights utilisation exterieur teuf - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Conseil lights utilisation exterieur teuf - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Conseil lights utilisation exterieur teuf - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Conseil lights utilisation exterieur teuf - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Conseil lights utilisation exterieur teuf - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Conseil lights utilisation exterieur teuf - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Conseil lights utilisation exterieur teuf - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Conseil lights utilisation exterieur teuf - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil lights utilisation exterieur teuf

+2
Tonyledj
Mangedespommes
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mangedespommes



On a acheté 2 structures asd 3 points de 50mm de tubes principaux pour 2m de long. 180€ TTC les deux en bon etat, plutot cool !
Pour les scan ils fonctionnent bien, leur rendu est assez spécial et le dmx est vraiment necessaire.
C'est la raison pour laquelle on a achetés un DVC Fun d'occasion a 70€.



Dernière édition par Mangedespommes le Ven 14 Déc 2018 - 12:04, édité 1 fois

Mangedespommes



Salut !

Un peu lassé par les scan et le peu de possibilité de couplage vu la rareté de ce produit je reviens vers vous !

J'aimerais me faire un petit parc de lyre beam et wash qui puisse faire de l'exte raisonnablement sans trop se ruiner.
J'ai cru voir sur audiofanzine que pour de l'exte il fallait tabler au minimum sur de la lyre beam de 90w.

Je souhaite naturellement m'orienter sur alixpress par question de prix, je reste tout de même conscient des problèmes sous-jacent :

- Fiabilité long terme quasi nul
- Pas de service client en cas de panne
- Mensonge sur la réelle puissance de la lampe

Avez vous des liens de produits beam/wash fiables qui pourraient correspondre à ma recherche ?

Les deux liens avec le plus de commandes sur alixpress sont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour de la wash :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avez vous des avis sur ces produits ?

Tonyledj



Une excellente lyre beau/Wash (8°), c’est la mh100 de chez Stairville, ça envoi fort, c’est pas chère et c’est très fiable.

C’est pas une vrai beam, c’est pas tout à fait une wash (angle trop faible), mais l’effet bâton est bien là, visible avec peu de brouillard et sa porte loin.

Mangedespommes



C'est vrai que la MH100 a l'air d'avoir beaucoup de potentiel !

En as tu une ?

J'ai peur que ce ne soit pas assez puissant pour de l'exterieur :/

Tonyledj



Je n'en ai pas, mais j'en ai utilisé de temps en temps.

Pour de l'extérieur le top c'est de la 5r ou 7r en beam, hormis ça y'a pas grand choses qui donne de bon rendu.

La MH100 c'est à mon sens le meilleur rapport puissance/prix/poids/rendu, si tu peux mettre 500€ la lyre prends de la 5r d'occasion (type starway par exemple), si ton budget est inférieur reste sur la Stairville tu sera pas déçus vu le prix tout doux.

Mangedespommes



Je comptais partir sur 4 wash et 4 beam avec entre 300 et 400€ par lyre.

Les mh100 correspondraient très bien à ce besoin Smile

Par contre pour la beam je pensais que du 2r suffirait. L'occasion a un sérieux désavantage qui est la possibilité de multiplication du materiel dans une optique de grossissement tout en gardant un parc harmonieux. Que penses tu de la lyre chinise ?

Il doit bien avoir un constructeur sérieux qui puisse faire des prix un peu plus abordables que ce qu'on trouve sur le marché...

ludo_as

ludo_as

HS ON

Si t'es intéressé, je vends un lot de 12 lyres équipées d'une lampe MSR700 (équivalent à de la 17/20R) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HS OFF



Dernière édition par ludo_as le Lun 17 Déc 2018 - 14:18, édité 1 fois

Tonyledj



Mangedespommes a écrit:Je comptais partir sur 4 wash et 4 beam avec entre 300 et 400€ par lyre.

Les mh100 correspondraient très bien à ce besoin Smile

Par contre pour la beam je pensais que du 2r suffirait. L'occasion a un sérieux désavantage qui est la possibilité de multiplication du materiel dans une optique de grossissement tout en gardant un parc harmonieux.  Que penses tu de la lyre chinoise ?  

La 2R c'est top en intérieur ou en club, mais pour de l'extérieur c'est un peu court à mon gout, et en dessous de 8 je vois pas l'intérêt car les faisceaux sont fins.

J'ai travaillé sur de la Beam 7r Chinoise, c'est étonnant d’efficacité, faisceau propre et puissant, mais beaucoup de galères et de nombreuses pannes à prévoir. Si tu a de bonnes compétences en électronique et SAV pourquoi pas, sinon oublie à mon sens.

Il doit bien avoir un constructeur sérieux qui puisse faire des prix un peu plus abordables que ce qu'on trouve sur le marché...

Mangedespommes



ludo_as a écrit:HS ON

Si t'es intéressé, je vends un lot de 12 lyres équipées d'une lampe MSR700 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HS OFF

Malheuresement il me semble qu'elles consomment enormemeeent et les kw sont comptés de mon coté !


Merci des conseils Tony.

Tonyledj



Sinon une alternative sympa c'est cette lyre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une wash Zoom en 9x15w, le zoom va de 6° à 63°, donc un effet Beam et une vrai wash avec une bonne puissance malgré tout, en bonus les lyres sont équipés d'origines en DMX sans fil.

Par 8 elles coutent 350€ ttc (sans les flights) et 377 € ttc avec le flight case (à ce prix faut pas s'en priver).

J'ai du ElectroConcept depuis des années et j'ai pas de soucis, il y'a un vrai SAV en France, c'est pas négligeable.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum