http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Mistok
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande et avis processeurs Digisynthetic !

+15
Bolognaise
Phonetik
brice8549
Flappotte
SteamZedd
Psyke
l'araignéebleue
Paulztw
mr one
Bebert7068
ArseniikTRB
nox
momo5994
SinixTeR
Hardtur HDPK
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Hardtur HDPK

Hardtur HDPK

mr one a écrit:L an dernier nous avons commandé 13 processeurs à digi via helen. Elle connaît très bien hornplans. Dites simplement que vous venez de hornplans.

Justement je lui ai dis elle s'en es foutu et a pas changé le prix ><

Paulztw

Paulztw

J'en ai commandé 6 en tout pour l'instant, jamais eu une panne!

Apres, payer 480 dollars, c'est quand même pas chère vu la came que tu as, en grande marque connue tu aurais un équivalent pour.... 1000 euros, et encore je suis gentil !

DHL soit tu as la douane directement, soit jamais

Tnt c'est arrivé après 2 mois, et la surprise est mauvaise je vous l'avoue ! ^^

ArseniikTRB



Salut à tous !

Bon et bien la bête est arrivée en fin d'après midi, impressionné de la livraison, départ de Hong Kong 23h, à 3h le colis était en Allemagne et à 7h à Nantes !!

Petit soucis parcontre, impossible de trouver le mot de passe du wifi, quelqu'un peut me renseigner ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Paulztw

Paulztw

00000000

ArseniikTRB



Merci Paul, j'ai donc réussi à me connecter au réseau wifi mais maintenant impossible de voir le processeur dans l'application, l'adresse IP est pourtant bonne..

Envoyé depuis l'appli Topic'it

ArseniikTRB



Désolé du double post mais visiblement je n'arrive pas à m'y connecter seulement depuis des appareils Android, en wifi depuis mon pc ça fonctionne bien. Quelqu'un aurait une piste ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

l'araignéebleue



Et il n'y a aucun risque à leur demander d'envoyé le colis comme retour garantie ou cadeau pour éviter la douane ?

Psyke



Humm, j'ai bien envie de m'en prendre un aussi de chez digisynthetic

Mais j'hésites entres 3 modèles:

DS418

DS418E

DS428E

Le 418, sa serait pas un T.Racks mais avec plus d'entrées et sorties et un peu amélioré ?

Le 418E m'attires bien aussi, mais c'est quoi la différence avec le 428 en fait? Juste que le 428 est en Wifi?

SteamZedd

SteamZedd

Psyke a écrit:Humm, j'ai bien envie de m'en prendre un aussi de chez digisynthetic

Mais j'hésites entres 3 modèles:
DS418
DS418E
DS428E

Le 418, sa serait pas un T.Racks mais avec plus d'entrées et sorties et un peu amélioré ?

Le 418E m'attires bien aussi, mais c'est quoi la différence avec le 428 en fait? Juste que le 428 est en Wifi?

Je suis un peu dans le même cas que toi...
Et oui, j'ai l'impression que la différence entre le 418E et 428E est le wifi.

Flappotte

Flappotte

SteamZedd a écrit:
Psyke a écrit:Humm, j'ai bien envie de m'en prendre un aussi de chez digisynthetic

Mais j'hésites entres 3 modèles:
DS418
DS418E
DS428E

Le 418, sa serait pas un T.Racks mais avec plus d'entrées et sorties et un peu amélioré ?

Le 418E m'attires bien aussi, mais c'est quoi la différence avec le 428 en fait? Juste que le 428 est en Wifi?

Je suis un peu dans le même cas que toi...
Et oui, j'ai l'impression que la différence entre le 418E et 428E est le wifi.
Oui il y a le wifi, un équaliseur 31 bandes et de souvenir autre choses par rapport à la mise en phase ( Paul pourra nous en dire plus )

Psyke



Flappotte a écrit:
SteamZedd a écrit:
Psyke a écrit:Humm, j'ai bien envie de m'en prendre un aussi de chez digisynthetic

Mais j'hésites entres 3 modèles:
DS418
DS418E
DS428E

Le 418, sa serait pas un T.Racks mais avec plus d'entrées et sorties et un peu amélioré ?

Le 418E m'attires bien aussi, mais c'est quoi la différence avec le 428 en fait? Juste que le 428 est en Wifi?

Je suis un peu dans le même cas que toi...
Et oui, j'ai l'impression que la différence entre le 418E et 428E est le wifi.
Oui il y a le wifi, un équaliseur 31 bandes et de souvenir autre choses par rapport à la mise en phase ( Paul pourra nous en dire plus )

Daccord, je veut bien oui Paul si tu passes par la ou quelqu'un d'autre ?

Il m'interesses beaucoup, mais je penses resté sur un DS418E voir DS418 (quoi que la différence de prix entre le 418E et le 428E n'est pas énorme.)

Quelqu'un a ou connait le DS418 ?
Il ressemble beaucoup au T.Racks quand même.

l'araignéebleue



Est ce que il y a vraiment une différence avec les t rack parce que sinon autant prendre du thomann directement.. Déjà que je veu passé de ev à cette chinoiserie :p je ne vais pas beaucoup perdre en qualité ? :/

SinixTeR

SinixTeR

Psyke a écrit:Il ressemble beaucoup au T.Racks quand même.
Normal c'est le même constructeur !

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Psyke



SinixTeR a écrit:
Psyke a écrit:Il ressemble beaucoup au T.Racks quand même.
Normal c'est le même constructeur !

Je sais lol! lol!

bounce bounce

Bebert7068

Bebert7068

Perso je pense que les pross qui coûtent bien cher donnent un meilleur son !
C'est quelque part normal que lorsqu'on paye 1000e voir plus, le son est automatiquement meilleur...
Un digisynthetic (chinois) ne peut pas être aussi bon sur tout le spectre, c'est indéniable.
Ce serait quand même un comble que des grandes marques comme BBE, Funktion One ou DAS se fournissent chez Digisynthetic non ??

mr one



Tu y va fort bebert ^^ 
Le 418 tout court vous avez vu ca ou? Je ne le connais pas...

Petite anecdote marrante, un ds214b de chez digi vaut dans les 240 euros. Hors on le retrouve chez img à plus de 700 euros ^^ et la oui tu paye l étiquette IMG et le son est tellement meilleur Wink

Digi fabrique pour thomann, img et bien d'autres.

La dif entre les 418 et le 428 c est principalement une eq 31 bandes en plus par voie et l option wifi. 


Ce sont de très bons produits. Et sur le nombre commandés jamais eu de retour de pannes


Vous pouvez commander le dsp26 de chez thomann si vous voulez une garantie, par contre il vous faudra modifier les réglages de limiteur car celui ci est peak et non rms..... pas de bol ^^



Dernière édition par mr one le Mar 3 Juil 2018 - 20:48, édité 1 fois

Bebert7068

Bebert7068

Non, juste qu'il faut prendre conscience...

HS (ou pas):
J'avoue être fatigué d'être régulièrement bassiné, par exemple comme part chez moi, qu'un Dbx driverack pa2 sonne mieux qu'un Behringer Dcx...


SinixTeR

SinixTeR

L'effet placebo du cerveau ...
Bas oui, balancer plus de 500e juste pour avoir un logo, ça embellie tellement le son, une spatialisation incomparable ! C'est bien connue Rolling Eyes

Et quand je mange devant le son je ressent le dolby 7.3 dans ma bouche lol! lol!

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

brice8549

brice8549

ta u quoi comme souci avec tnt paul ?

Psyke



En parlant des limiteurs, sur les DS418E et 428E, il est bien RMS du coup?

J'avait vu une fois qu'en fait c'était pas un vrai RMS mais un Peak au final.

Et il se règle comment si on utilises la calculatrice de Marc? Mode dBu normal?

mr one



Il a été mesuré avec power simulator et à un fonctionnement rms si on suit les réglages de paul.
Et oui caltoche de marc en mode dbu.

l'araignéebleue



Et quelqu'un sais si le ev dx38 a un limiteur peak ou RMS par tout hasard ?.. ^^

mr one



Mesure le avec power simulator Wink

Paulztw

Paulztw

Par rapport au DS418e, le 428e a 9 eq par voie au lieu de 7, un eq 31 bandes par voie (BW0.333 par bande) et dans le choix des EQ, tu as Phase, avec la fréquence sélectionnable et le degré, la wifi en plus, l'appli andoid..

Que ce soit les ds418E ou 428E, chaque voie a un limiteur RMS ou peak au choix selon le paramétrage.

Psyke



Paulztw a écrit:Par rapport au DS418e, le 428e a 9 eq par voie au lieu de 7, un eq 31 bandes par voie (BW0.333 par bande) et dans le choix des EQ, tu as Phase, avec la fréquence sélectionnable et le degré, la wifi en plus, l'appli andoid..

Que ce soit les ds418E ou 428E, chaque voie a un limiteur RMS ou peak au choix selon le paramétrage.

Ah oui, intéressant ce 428 alors !

Et au niveau du limiteur, c'est le même que sur le 418 ? Pareil réglage en mode dBu?

Sinon, tout ces EQ c'est cool, mais il y a pas des soucis de mémoire disponible comme sur les DCX par exemple?

J'ai un DCX, si je lui en demandes trop je me retrouves avec la mémoire libre qui chute bien. Donc sur les DS, on peut y aller, sa tient le coup?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum