http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Mistok
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 3 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 3 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 3 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 3 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 3 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 3 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 3 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande et avis processeurs Digisynthetic !

+15
Bolognaise
Phonetik
brice8549
Flappotte
SteamZedd
Psyke
l'araignéebleue
Paulztw
mr one
Bebert7068
ArseniikTRB
nox
momo5994
SinixTeR
Hardtur HDPK
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Bebert7068

Bebert7068

Oui normalement oui...
Et ensuite tu me vendras ton dcx stp (merci d'avance lol).
Wink

Paulztw

Paulztw

Oui c'est les mêmes limiteurs DBU

C'est quoi cette histoire de mémoire sur les dcx ? Nan nan ya pas ca sur les digi heureusement ^^

Bebert7068

Bebert7068

Oui Paul... (c'est un gros point noir d'ailleurs).
Plus tes pentes de filtres sont raides, plus ça mange de mémoire.
Idem si tu ajoute des eq

Psyke



Dac super alors !

Le DCX que j'ai c'est le LE Bebert, donc je penses pas que c'est celui la que tu recherches, mais si jamais, peut être que je vais le vendre, je ne sais pas encore car je penses le gardé quand même, sa peut toujours servir.

Maintenant, me restes a choisir entre le 418E et le 428E.
Mais bon pour la différence de prix, je penses que sa seras le 428.

Merci pour vos réponses Wink

Bebert7068

Bebert7068

Arf... Je passe mon tour alors !
Merci quand même Wink

SteamZedd

SteamZedd

Je pense partir sur le 428E aussi... D'ailleurs, si on en commande plusieurs, les FDP baissent. Et Ellen m'a dis d'après ce que j'ai compris qu'il y a moyen de réduire voir enlever les frais de douane. Je lui demande plus d'infos demain.

ArseniikTRB



Salut à tous !

Bon et bien le DS428E à fait sa première soirée samedi. Que du bonheur !

Je suis pas arrivé de bonne heure, soirée d'anniversaire entre amis donc on pouvait se permettre de couper le son pour changer de processeur vite fait (DCX qui tournait à mon arrivée). J'avais déjà préparé le preset en amont à la maison sans delay et j'ai pas eu le courage de sortir le micro après deux heures de route donc pas pu tester les delays.

Cependant, le wifi est un réel +. Le preset que j'avais préparé était vraiment basique, juste le filtrage et les limiteurs de calés. Le wifi m'a permit de corriger en temps réel avec le pc dans les mains devant la façade et le résultat était plus que correct au final. Malgrés 2 DJ qui ont joué très fort (je jou dan le rouge jmen fou ya plus de son), le processeur à très bien limité, on est jamais passé au dessus des seuil de limiteur, c'est déjà un très bon point.

Par contre, encore quelques améliorations à faire au niveau de l'application Android. Lorsqu'on utilise l'application, on a pas le choix des pentes de limiteurs, (Hard Knee ou soft knee allant de 1 à 5), de plus, malgré que les limiteurs soient activés sur le processeur avant la connexion, ceux-ci passent automatiquement sur OFF une fois connecté. J'ai pas eu ce soucis avec le PC.

Pour conclure, très bon processeur, le wifi est vraiment une fonction géniale, mais attention avec l'application android qui présente encore quelques bugs qui peuvent coûter cher.

Si vous avez d'autres questions hésitez pas Wink

Phonetik

Phonetik

Le rapport qualité/prix a l'air très bon! Je pense que je vais me prendre un 428E aussi ! Cool

Psyke



Bon j'ai un petit soucis, j'aimerais avoir mon DS428E en wifi sur un routeur externe, car j'ai besoins de me connectés a d'autres appareils wifi en même temps et au passage sa me rajoutes de la portée.

Le problème c'est que je ne voit pas de sortie ethernet sur le proc.

Ya du RS485 In et Out, mais sa sert juste a relié des procs ensemble je crois, sa ne s'utilises pas comme une sortie ethernet.

On ne peut pas l'utilisé sur un routeur externe ? Sad

Psyke



Psyke a écrit:Bon j'ai un petit soucis, j'aimerais avoir mon DS428E en wifi sur un routeur externe, car j'ai besoins de me connectés a d'autres appareils wifi en même temps et au passage sa me rajoutes de la portée.

Le problème c'est que je ne voit pas de sortie ethernet sur le proc.

Ya du RS485 In et Out, mais sa sert juste a relié des procs ensemble je crois, sa ne s'utilises pas comme une sortie ethernet.

On ne peut pas l'utilisé sur un routeur externe ? Sad

Petit up car je vais avoir besoins d'utiliser le proc ce week end, donc si quelqu'un a une solution pour le mettre sur routeur ?

Bolognaise



Je n'ai pas le DS428E mais peut-être que ce sera indiqué dans son manuel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'un côté ça m'intéresse aussi de savoir si c'est possible ou non car j'envisage à l'avenir de passer sur celui-ci.

mr one



Cette connectique sert uniquement a connecter plusieurs processeurs entre eux. On ne peu pas le connecter a un routeur pour piloter a distance.



Dernière édition par mr one le Jeu 20 Sep 2018 - 16:39, édité 1 fois

pticolu



Je me joins à la discussion
Je possède un 418, la version sans wifi donc, et je ne parviens pas à le piloter via rj45 à partir de mon pc... L'usb de 15m pour le calage c'est sympa 5min mais j'aimerais pouvoir évoluer. J'ai pourtant essayer pas mal de trucs niveau adaptateurs etc mais impossible de le driver via le soft par rj45. Pourtant selon la doc, c'est possible. Quelqu'un m'a dit avoir eu le même souci sur des procs d'autres marques, que c'était assez courant, et que la seul solution qu'il ait trouvée, c'était d'utiliser un adapt rj45/rs232, puis un autre adapt rs232 vers usb...
Quelqu'un en sait un peu plus ?

Claudius

Claudius

je répète ce que M one viens de dire, ce connecteur est spécifique a digisynthetic, avec son propre protocole. Sauf documentation de leur part, il ne pas espérer quoi que ce soit de ce coté.

pticolu



Pourtant dans la doc un schéma montre que c'est possible, et Digihertz stipule même qu'il leur ait possible de fournir tout le câblage et accessoires nécessaires pour le connecter ainsi.
Je pense que je vais leur envoyer un mail, histoire d'être fixé

66Commande et avis processeurs Digisynthetic ! - Page 3 Empty Connexion processeur à distance Mar 16 Avr 2019 - 13:56

moumou

moumou

Salut à tous,  Very Happy

J'ai 2 DS214E, super satisfait aussi, nettement mieux que le t.racks DS2/4 au niveau du logiciel qui a été amélioré (ce nouveau logiciel ne marche pas avec les DS2/4 malheureusment).

Pour rebondir sur le sujet connexion à distance : j'envisage une solution, utiliser teamspeak sur android.

Ordinateur branché sur le proc',-> application android teamspeak, permet avec le téléphone de contrôler l'ordinateur.


Certains ont déjà essayé ? Moi non, pas encore pu, pas les procs sous la main, je ferai un retour !



Dernière édition par moumou le Dim 30 Juin 2019 - 21:04, édité 1 fois

goxes

goxes

Bonne idée TEAMSPEAK (ou teamviewer), mais il faut une connexion réseau correct, car tu passes par internet.

Si tu fais des teuf, c'est parfois compliqué.

ArseniikTRB



Salut a tous ! Quelqu'un saurait où trouver les dernières maj firmware ( s'il y en a ) et logiciel ? J'ai une des premières versions.

Merci d'avance

Envoyé depuis l'appli Topic'it

moumou

moumou

Pour les dernières versions, je ne sais pas, à voir avec Digisynthetic par mail peut-être.
Sinon sur leur site, voici la section téléchargement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour connecter plusieurs processeurs Digisynthetic ensembles, je ne trouve pas d'adaptateur adéquat, néanmoins ils me proposent de m'en envoyer, ils me les offrent, seulement à ma charge les frais de ports depuis la Chine (25€). Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter assez rapidement.

Nous pourrions diviser les frais par le nombre que nous serons.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum