http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Après beaucoup de lecture, je me présente enfin... EmptyHier à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Après beaucoup de lecture, je me présente enfin... EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Après beaucoup de lecture, je me présente enfin... EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Après beaucoup de lecture, je me présente enfin... EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
Après beaucoup de lecture, je me présente enfin... EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Après beaucoup de lecture, je me présente enfin... EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Après beaucoup de lecture, je me présente enfin... EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Après beaucoup de lecture, je me présente enfin... EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Après beaucoup de lecture, je me présente enfin... EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Après beaucoup de lecture, je me présente enfin...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SteamZedd

SteamZedd

Bonjour à tous !

Moi c'est Zedd, j'ai 25 ans, je suis étudiant en géologie et je vis du côté d'Orléans dans le Loiret. J'écume le forum depuis quelques années, et je suis inscrit depuis pas mal de temps, mais je n'avais jamais poste.
Je suis passionné de musique (de tout genres, du jazz des années 30, jusqu'à la core de 2018, en passant par quasiment tout entre les deux...), de son, de DIY (pour énumérer seulement ce qui a sa place ici).

J'ai pas mal de connaissances en électronique, ainsi qu'en DIY (fervent utilisateur d'instructable). Je possède une imprimante 3D, ainsi que quelques outils.

Pour le moment, j'ai pas grand chose niveau son... Excepté des planches, et des hauts parleurs récupérés à droite à gauche.
Pour l'écoute, j'ai chez moi un kit 5.1 logitech, 4 enceintes hifi (Akai), deux amplis hifi (Akai et Kenwood), et deux enceintes sony provenant d'un home cinéma.

J'ai pour projet de monter un petit sound system, pour débuter, seul, pour les soirées avec les copains, puis par la suite, pourquoi pas rejoindre quelque chose de plus gros, ou faire quelque chose de plus gros...

Je vais donc vous faire part de mes projets de cet été, avant de faire un "vrai" système 3 voies quand le budget suivra :
-Deux enceintes 2 ou 3 voies, pour l'écoute, mixer chez moi, (avec par la suite peut-être l'optimiser avec un BR, ou autre(s) pour améliorer et agrandir ça), type t3v, ou les 2v TurboSeb, ou plan perso, je sais pas encore...
-Un ampli (trans)portable autonome, deux voies (ou plus...), pour les soirées, avec un système 3 voies séparés je pense. Je pense me pencher dans un premier temps sur ce projet en premier.

Merci de m'avoir lu,
Rave ON,
Zedd.

ilo



Salut Zedd,

Bienvenu et au plaisir de te donner qq conseils (si les questions sont dans mes cordes).

A bientôt.

bilouking

bilouking

etudiant en geologie !!!

cool ! au sein d'une communote qui adore faire trembler la terre quoi de de plus normale

bilouking

bilouking

bienvenu a toi...

SteamZedd

SteamZedd

Merci de l'accueil ! Je vais pas tarder à poster pour développer mon projet (quoi qu'un projet est déjà similaire, je vais rajouter ce que je vais faire je pense ! )

Hé oui, on est quelques uns à aimer taper du pied en plus, et ça, c'est bon ! Very Happy

rafytong



Bienvenue à toi Steam.

Au plaisir de voir ton projet évoluer... Fais nous rêver.

SinixTeR

SinixTeR

Salut ! Razz

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

SteamZedd

SteamZedd

rafytong a écrit:Bienvenue à toi Steam.

Au plaisir de voir ton projet évoluer... Fais nous rêver.

Merci Very Happy Je suis en pleine hésitation, donc je pense que je vais pas tarder à ouvrir un nouveau sujet !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum